KaliduS

Présentation de l'Association et des membres
Répondre
kalidus
SITE WEB : http://www.clan-corsair.com
Jeux Pratiqués : Débutant Blood Bowl, j'aime à jouer à toute sorte de jeux de plateau, wargame , Magic etc... Grand passionné de jeux video, de Comics et Bd et d'héroic fantasy.

KaliduS

Message par kalidus »

Oyé brave gens !
Suite à mon passage sur le forum de France Blood Bowl, on m'a gentilement invité à passer voir ce qui se tramait dans les lointaines contrées de Saint Pierre du Perray.

Je m'appelle Florian , alias KaliduS, fraichement arrivé à Boussy Saint Antoine.

Je suis originaire de Ris Orangis, je connais donc plutot bien le coin.
Je vois que vous êtes "sponsorisé par Cellule Grise, c'était un passage obligatoire étant jeune lorsque je me faisait trainer à l'Agora pour acheter mes booster de Renaissance de Magic :D :D Ca rajeunit pas tout ca !

Bon pour en revenir à nos ballons, Blood Bowl est un jeu qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps, j'ai donc tenté avec la nouvelle mouture fraichement sortie il y a peu. Je prend le temps de peindre mes joueurs et d'apprendre doucement les règles.

Et si j'arrive à me libérer une soirée prochainement, se sera avec plaisir que je viendrais sentir l'odeur des crampons de vos bestioles ,afin de pouvoir m'initier à se sport sans danger (enfin pour nous :lol: )

Sinon pour en dire un peu plus sur moi, je suis un joueur dans l'ame, passionné de jeux vidéos (solo et en ligne), de jeux de plateau, de Magic (moins avec les dernières extensions, j'ai perdu le plaisir du jeu "simple"), de Warhammer 40k (surtout pour le plaisir de peindre) et de jeux de roles papiers fut un temps. Bref jouer jouer jouer !! Egalement fana de comics et de Bd, bref tout ce qui peut nous faire un peu rever !

A bientot !
Crouch
Jeux Pratiqués :

Re: KaliduS

Message par Crouch »

Welcome welcome, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser rapidement ! Il y a quelques joueurs qui débutent aussi le BloodBowl en ce moment (ou cherchent des initiations), et autrement en dehors de la ligue on joue quelques parties pour des entraînements ou initiations également.
N'hésite pas si tu vois que tu es un dispo un soir à demander une partie !
Et tu pourras aussi trouver du 40k si tu demandes, ou du Magic (ils sont nombreux les bougres).
A bientôt !
Thymir
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Message par Thymir »

Bienvenue,

Ici c'est le jeu avant tout, tu pourras tâter de tout et surtout des coups de crampons :)

Jeux videos, lequels ?, Xwing tu connais ?, BDs belges ou americaines, comics Marvel ou Walking Dead ?
Image
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Bienvenue à toi ! :D

Joli avatar de Shoretrooper au passage Thymir !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Thymir
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Message par Thymir »

Merci
Image
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Salut Bienvenu à toi, en espérant pouvoir te croiser sur (ou autour de) un terrain de bloodbowl.
Once upon a time
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Message par Once upon a time »

Bienvenu :p
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
kalidus
Jeux Pratiqués : Débutant Blood Bowl, j'aime à jouer à toute sorte de jeux de plateau, wargame , Magic etc... Grand passionné de jeux video, de Comics et Bd et d'héroic fantasy.

Message par kalidus »

Merci Merci ! A tous !

@Thymir en jeux vidéo en ligne , pas mal de FPS et un peu de MMO (mais a petite dose). Sinon tout ce qui se joue en solo (Witcher, Divinity Original Sin, Wasteland 2, Deus Ex etc etc...) mais plutot RPG. Sur console et sur PC.

Xwing je ne connais pas !

Pour les bds, comics américains (deadpool tout particulièrement mais j'aime tout l'univers Marvel, pas beaucoup de DC) et bande dessinées heroic fantasy principalement (Elfes, Lanfeust, etc...)
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Message par CaféMan »

Bienvenue à toi !

Bon, étant présent le samedi je pense qu'on est pas prêts de se croiser, mais bienvenue à toi quand même xD
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Dark mat
SITE WEB : http://darkmat-daemonkin.over-blog.com
Jeux Pratiqués :

Message par Dark mat »

Salut à toi

n'hésites pas à ramener aussi tes figs 40k.
On fait pas mal de parties fun pour le plaisir de pousser des figs, pas forcément avec des armées surper optimisées
On fait aussi pas mal de format Killteam

@+
kalidus

Message par kalidus »

Merci pour l'info ! je sais pas encore quel jour sera le plus ad equat pour moi, je suivrai un peu vos rendez vous et m'incrusterais selon ce qui se trame !
symex
Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors

Message par symex »

Bienvenue à toi !

les joueurs de magic t attendent déja ;)
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
Répondre

Revenir à « Présentation »