Suite à mon passage sur le forum de France Blood Bowl, on m'a gentilement invité à passer voir ce qui se tramait dans les lointaines contrées de Saint Pierre du Perray.
Je m'appelle Florian , alias KaliduS, fraichement arrivé à Boussy Saint Antoine.
Je suis originaire de Ris Orangis, je connais donc plutot bien le coin.
Je vois que vous êtes "sponsorisé par Cellule Grise, c'était un passage obligatoire étant jeune lorsque je me faisait trainer à l'Agora pour acheter mes booster de Renaissance de Magic
Bon pour en revenir à nos ballons, Blood Bowl est un jeu qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps, j'ai donc tenté avec la nouvelle mouture fraichement sortie il y a peu. Je prend le temps de peindre mes joueurs et d'apprendre doucement les règles.
Et si j'arrive à me libérer une soirée prochainement, se sera avec plaisir que je viendrais sentir l'odeur des crampons de vos bestioles ,afin de pouvoir m'initier à se sport sans danger (enfin pour nous
Sinon pour en dire un peu plus sur moi, je suis un joueur dans l'ame, passionné de jeux vidéos (solo et en ligne), de jeux de plateau, de Magic (moins avec les dernières extensions, j'ai perdu le plaisir du jeu "simple"), de Warhammer 40k (surtout pour le plaisir de peindre) et de jeux de roles papiers fut un temps. Bref jouer jouer jouer !! Egalement fana de comics et de Bd, bref tout ce qui peut nous faire un peu rever !
A bientot !