Hello a tous !
Voila bien longtemps que je n'ai pas envoyer un petit message sur le forum je me rattrape !
J'espère que vous allez tous bien et je tiens a tous nous félicité de notre ténacité quant a mené a bien cette ligue jusqu'au bout
Bravo à nous tous, on va y arriver !
Merci au 2 fabuleux commissaires de ligue qui chaque jour œuvrent a faire fonctionner notre ligue sans accro malgré les conditions pourris...(voila pour la lèche, merci Meiffer pour tout les beaux jets d'évolutions de mes orques cette saison, j'aurai jamais fait mieux
Sinon je pourris un peu le poste et j'en créerai un autre dédié si certains sont intéressé. Comme vous le savez l'année prochaine nous allons passer aux nouvelles règles de BB2020. Si vous etes toujours aussi motivé et au vu de la difficulté d'organiser des match d'essai en ce debut d'année j'aurai aimé profiter de l'été pour lancer une petite ligue de la nouvelle version BB à 7

(en espérant que les conditions sanitaire nous permettrons de nous réunir évidement ...)
Match plus court (1h max), simplicité des profils des joueurs utilisé, etc ...pour commencé a s'habituer à cette nouvelle version c'est nickel, tout un cocktail qui fait que c'est parfait pour si mettre tranquillou !
Les règles de cette "nouvelle" version sont dans le supplement sortie ces dernieres semaines (Zone mortelle 2020 chez GW)
Il s'agit d'un resucé de ce qui s'appelait le "beach Bloodbowl" avec des amelioration qui me semble simple et pleine de justesse.
L'idée est qu'il s'agit de match de "minor Ligue"/d'amateur et que le terrain et plus petit et que les équipes sont constituer de seulement 7 joueurs (pour ceux intéressé je résumerai les règles dans le post dédiée
Donc l'idée serai d'organisé sur une journée ou 2 des matchs d'essai courant juillet/aout? Peut être sur le courant de ces 2 mois, sera t-il possible de trouvé une date ou nous pourrions tous nous retrouver, et nous voir en vrai pour jouer a notre jeu favoris
Voila dites moi si cela peut vous interressé ou pas
A+