CoCA 5 - Journées 5 & 6

sheetan
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: Coca 5 - journée 5 & 6

Message par sheetan »

Je confirme que jouer via Fumbbl n'est pas possible pour moi.
Je possède BB 2, mais sur PS4 et non pas sur PC.
Les matchs en face à face sont difficiles à mettre en place. Et en ce qui me concerne, je n'ai pas trop envie de risquer 135€ pour un match de BB. De fait, je ne demanderai jamais à un adversaire à prendre ce risque à ma place.

Si quelqu'un a une autre alternative à proposer, je suis preneur.

Solution que j'entrevoie :
- Je jette l'éponge. Il m'est impossible de jouer dans les temps et je ne veux pas bloquer la ligue.
- Comme évoqué dans des messages précédents avec BenHur, je délègue. Un coach prend mon équipe le temps d'un match ou deux. Ou jusqu'à la fin de la saison.

Messieurs les commissaires, à vous de trancher. ;)
bibi
Jeux Pratiqués :

Message par bibi »

@Krok Pourquoi ne pas avoir jouer sur BB2 plutôt ? Si tous les deux vous aviez cette possibilité il fallait faire votre match dessus.
Vu que vous organisez votre match lundi et que Rhadghut à pris sa journée, on va vous laisser ce délai.

@Sheetan Vois si ton adversaire à lui aussi BB2 sur PS4 et que ta connexion te permet d'y jouer. Sinon, nous verrons à remplacer l'un de vous ou les deux pour cette journée. La J7 va être annoncée, il est possible que l'organisation de ta J7 soit plus simple :)
sheetan
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Message par sheetan »

Deadline le 15/05 pour la J7. Si le déconfinement s'opérait début mai, ça laisserait pas beaucoup de temps pour faire les deux matchs.
Si quelqu'un veut prendre la direction de mes nordiques, je laisse la main.
Sinon je vais en Super Ligue. Il paraît qu'une place s'est libérée avec le désistement de Manchester CIty...
Benhur
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Message par Benhur »

@Sheetan Vois si ton adversaire à lui aussi BB2 sur PS4 et que ta connexion te permet d'y jouer. Sinon, nous verrons à remplacer l'un de vous ou les deux pour cette journée. La J7 va être annoncée, il est possible que l'organisation de ta J7 soit plus simple :)
[/quote]

Malheureusement je l'ai uniquement sur PC...
Mais on peut effectivement atteindre de voir ce qui va être dit sur le déconfinement. Effectivement ça laisse peut de temps jusqu'à la deadline mais c'est peut-être jouable.
Fumbbl ne fonctionne toujours pas pour moi, des problèmes persistants avec Java.
J'ai juste BB 2 sur PC.
bibi
Jeux Pratiqués :

Message par bibi »

Nous allons poussés la deadline de la J7 au 31/05 cela permettra de vous organiser en fonction des décisions du gouvernement :)
Krok
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Message par Krok »

@Bibi, c'est pour ça que j'avais demandé ce qui vous arrangeait il y a une dizaine de jours.
Sachant qu'il y avait de toutes façons un autre match qui était en retard, on s'est dit qu'on pouvait tenter de jouer le notre en vrai parce que c'est quand même bien plus sympa. En espérant que ça ne foute pas trop le bazar dans l'organisation.

Bon, mon prochain match est contre toi je crois, il n'y aura donc pas de faux pas :D

On enverra la feuille de match dès lundi.
Tu dois le mériter barbare.
Rat'o Sniiik
Jeux Pratiqués :

Message par Rat'o Sniiik »

Hello a tous !

Voila bien longtemps que je n'ai pas envoyer un petit message sur le forum je me rattrape !
J'espère que vous allez tous bien et je tiens a tous nous félicité de notre ténacité quant a mené a bien cette ligue jusqu'au bout :)
Bravo à nous tous, on va y arriver !
Merci au 2 fabuleux commissaires de ligue qui chaque jour œuvrent a faire fonctionner notre ligue sans accro malgré les conditions pourris...(voila pour la lèche, merci Meiffer pour tout les beaux jets d'évolutions de mes orques cette saison, j'aurai jamais fait mieux ;)

Sinon je pourris un peu le poste et j'en créerai un autre dédié si certains sont intéressé. Comme vous le savez l'année prochaine nous allons passer aux nouvelles règles de BB2020. Si vous etes toujours aussi motivé et au vu de la difficulté d'organiser des match d'essai en ce debut d'année j'aurai aimé profiter de l'été pour lancer une petite ligue de la nouvelle version BB à 7 :) (en espérant que les conditions sanitaire nous permettrons de nous réunir évidement ...)
Match plus court (1h max), simplicité des profils des joueurs utilisé, etc ...pour commencé a s'habituer à cette nouvelle version c'est nickel, tout un cocktail qui fait que c'est parfait pour si mettre tranquillou !
Les règles de cette "nouvelle" version sont dans le supplement sortie ces dernieres semaines (Zone mortelle 2020 chez GW)
Il s'agit d'un resucé de ce qui s'appelait le "beach Bloodbowl" avec des amelioration qui me semble simple et pleine de justesse.

L'idée est qu'il s'agit de match de "minor Ligue"/d'amateur et que le terrain et plus petit et que les équipes sont constituer de seulement 7 joueurs (pour ceux intéressé je résumerai les règles dans le post dédiée :)

Donc l'idée serai d'organisé sur une journée ou 2 des matchs d'essai courant juillet/aout? Peut être sur le courant de ces 2 mois, sera t-il possible de trouvé une date ou nous pourrions tous nous retrouver, et nous voir en vrai pour jouer a notre jeu favoris :)

Voila dites moi si cela peut vous interressé ou pas ;)

A+
Varnack
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Message par Varnack »

Salut !
Très intéressé pour rempiler l'année prochaine à vos côtés en version BB2020.

Pour ce qui est du BB à 7 je suis chaud cet été pour se mettre dans les nouvelles règles selon mes disponibilités. Je devrais avoir le nouveau supplément bientôt.

Très belle initiative !
Rat'o Sniiik
Jeux Pratiqués :

Merci Varnack,

Super si on est déjà 2 ça veux dire qu'on pourras déjà jouer ensemble :) Donc c'est partie Pour un BB7 !
Je vais attendre de voir si d'autres (au moins un :D) sont ou est intéressé et je créerai un post dédié.
Krok
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Message par Krok »

Je viens moi aussi. On verra pour les disponibilités mais je suis toujours partant pour jouer la balle à pointe. D'autant que j'ai investi dans le blood bowl à 7 et que j'attends impatiemment ma commande d'outre Manche.
Rat'o Sniiik
Jeux Pratiqués :

Hello Krok ! Super on est 3 !! j'ouvre un post dédié :)
Allez juste un quatrième, un nombre pair c'est plus fun :D
Krok

Message par Krok »

Bon bah voilà, les khemri ont violé des nains, certes résistants mais d'une rare inefficacité sur le terrain.

Feuille de match envoyée à Meiffer.
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Match mis à jour
sheetan

Message par sheetan »

Habemus Papam !

une date a été trouvée avec BenHur pour notre J6 !
A condition que tout aille bien d'ici là, ce sera vendredi 14, sur le terrain des amazones.
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Dernier match de la j6 mis à jour.

Un petit mot sheetan???
Benhur
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Message par Benhur »

Meiffer a écrit : 15 mai 2021, 15:53 Dernier match de la j6 mis à jour.

Un petit mot sheetan???
Un énorme même... assassin ! Meurtrier ! J'aurai ma vengeance, dans cette vie ou dans l'autre ! :lol:
Krok

Message par Krok »

:o Et ben... on attend avec impatience le choc de titans pour la dernière journée de saison régulière.

En tous cas, quoi qu'il arrive maintenant, je crois qu'on a déjà nos deux parties de tableau.
sheetan

Message par sheetan »

Un petit mot sheetan???
J'ai pas fait exprès...
Il y a eu du spectacle ! En revanche, on s'excuse. :?
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

sheetan a écrit : 16 mai 2021, 14:16

Un petit mot sheetan???
J'ai pas fait exprès...
Il y a eu du spectacle ! En revanche, on s'excuse. :?
😂😂
Répondre

Revenir à « BloodBowl »