Coupe de la déchéance 2018
- CrazyWaïki
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR
Ouvert à tous jeux!
Coupe de la déchéance 2018
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Appelle moi V.
Re: Coupe de la déchéance 2018
Je fais le nécessaire pour y aller. Par contre ne me comptez pas en covoiturage, j'irais avec Sebotouno très certainement
- CrazyWaïki
Ouvert à tous jeux!
Traître ...
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Appelle moi V.
Il vit juste à 50m de chez moi, c'est plus simple quand même ! On verra pour optimiser les voitures si vous êtes 5 ou 6 de votre côté
Tu m'inscris???Crouch a écrit : 07 nov. 2017, 09:28 Je fais le nécessaire pour y aller. Par contre ne me comptez pas en covoiturage, j'irais avec Sebotouno très certainement
Ok je ferai une inscription groupée, à condition qu'on me rembourse assez vite après évidemment 
Je te paie même d'avance si il faut.Crouch a écrit : 07 nov. 2017, 13:39 Ok je ferai une inscription groupée, à condition qu'on me rembourse assez vite après évidemment![]()
- sheetan
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing
Je suis tenté, mais je suis en vacances à ces dates là. Et je ne sais donc pas si je serais présent.
J'ai une solution pour toi, annule tes vacancessheetan a écrit : 08 nov. 2017, 09:52 Je suis tenté, mais je suis en vacances à ces dates là. Et je ne sais donc pas si je serais présent.
- Rhadghut
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Bolt Action, Warhammer 40k,Fallout Jdr
J'y vais aussi bien sur
Tu, pourrais m'inscrire aussi Crouch s'il te plait? Si possible bien sur
sinon je me débrouille autrement 
Tu, pourrais m'inscrire aussi Crouch s'il te plait? Si possible bien sur
Artisan-créateur de blessures persistantes & pourvoyeur de paix éternelle depuis 2014
Yes je t'avancerai Rhadghut 
- sheetan
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing
Mouais... j'suis pas super fan de ta solution, Meiffer.... 
- Rhadghut
Merci Crouch
Artisan-créateur de blessures persistantes & pourvoyeur de paix éternelle depuis 2014
Du coup je fais le virement pour CrazyWaïki et Meiffer uniquement, personne d'autre ?
- CrazyWaïki
Ouvert à tous jeux!
Quoi? Tu veux me payer gratuitement l’inscription?Crouch a écrit : 21 nov. 2017, 08:47 Du coup je fais le virement pour CrazyWaïki et Meiffer uniquement, personne d'autre ?
Vu que je ne t'ai rien demandé je le prends comme çà!
Appelle moi V.
Appelle moi V.
Pour info virement fait ce week end, on verra si je suis sur liste d'attente ou pas demain ou mercredi.
Je m'y rendrais en skaven avec les Grinkrayss Rat'Zers dont la peinture est en passe de se terminer.
Je m'y rendrais en skaven avec les Grinkrayss Rat'Zers dont la peinture est en passe de se terminer.
Ah bonne nouvelle ça ! J'espère que t'en seras 
Par contre je pense pas avoir le temps de faire la peinture de l'inducement. Déjà je dois trouver la figurine à convertir et pour le moment pas d'idée :p
Donc je viendrais sans.
Donc je viendrais sans.
- CrazyWaïki
Ouvert à tous jeux!
Bon, Crouch vous a t 'il parlé du Haka qu'il veut mettre en place pour les Asgardiens en tournoi?
Appelle moi V.
Appelle moi V.
- Rhadghut
Ne sera-t-on pas déjà assez ridicule avec nos résultats?CrazyWaïki a écrit : 18 déc. 2017, 23:20 Bon, Crouch vous a t 'il parlé du Haka qu'il veut mettre en place pour les Asgardiens en tournoi?
"Si le ridicule ne tue pas, il rend plus fort" (ou un truc du genre)
@CrazyWaïki : je croyais qu'on avait abandonné le Haka pour la pyramide humaine ?
@CrazyWaïki : je croyais qu'on avait abandonné le Haka pour la pyramide humaine ?
Ok pour la pyramide mais je vais en haut... J'ai un mot du medecin
@ rhadghut dans le lot on arrivera bien à en avoir 1 ou 2 bien classé
@ rhadghut dans le lot on arrivera bien à en avoir 1 ou 2 bien classé
Tout dépend des classements qu'ils décideront de mettre en place
Bon, pour ma part cela devrait être en Elfes Sylvains ! On va voir ce qu'ils ont dans le ventre, pour le moment le premier test est très moyennement concluant. Mais ils ont l'air d'être capables de tout, même à 4 sur le terrain, c'est impressionnant.
Je vais vous surprendre, mais j'irai en bretonnien