4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

Oyez oyez, rois et reines, péons et cochons !
La voilà qui arrive pour Warhammer le Jeu de Rôle Fantastique, une 4ème édition !

Bon d'accord, le lien (http://cubicle7.co.uk/cubicle-7-and-gam ... -roleplay/) date en vérité du 24 Mai de cette année, ce qui ne nous permet pas de sauter de joie (d'autant plus qu'il semblerait y avoir un jeu de rôle pour l'Âge de Sigmar prévu en 2018 : http://cubicle7.co.uk/warhammer-age-of- ... announced/, mais qui peut jouer à ce genre de jeu n'est-ce-pas ?) tout de suite même si Cubicle 7 semble être une boîte sérieuse.

Si d'autres nouvelles parviennent à mes sensibles oreilles, comptez sur votre serviteur pour vous les faire parvenir messeigneurs ! :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3066
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par FranckT »

Merci pour ces news !
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

De rien. Je me suis abonné à leurs newsletter, donc si jamais y'a plus d'infos je divulguerai moyennant espèces sonnantes et trébuchantes bien sûr ! :twisted: Mais sans rire, j'espère que la v4 rattrapera les erreurs de la v3.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3066
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par FranckT »

S'ils se concentre sur AoS : ça m'étonnerait mais sait-on jamais... ;)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

FranckT a écrit : 03 nov. 2017, 00:22 S'ils se concentre sur AoS : ça m'étonnerait mais sait-on jamais... ;)
D'après leur blog, ils finissent la quatrième édition en 2017, et en 2018 ils se mettent à AoS, on aurait donc 2 jeux pour le même univers (AoS n'est pas canon pour moi kek :P)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3066
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par FranckT »

Ok :)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

Tant que j'y suis, quelques infos supplémentaires :
  • Il se peut qu'il y ait une réédition de la campagne de l'Ennemi Intérieur, l'une des meilleures campagnes tout jeu de rôle confondu
  • Les auteurs aimeraient inclure des livres sur Naggaroth et la Lustrie
  • Idem avec des livres sur Cathay et Nippon
  • Le système devrait se rapprocher du d100 (le système de la v3 restant la propriété intellectuelle de Fantasy Flight Games)
  • Il n'y aura pas de réédition des Royaumes de Sorcellerie/Esclaves des Ténèbres de la v1 apparemment
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3066
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par FranckT »

Ok : Tiens nous au courant ! :)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

Encore d'autres infos, traduit par votre serviteur (bien que datant d'Août, Cubicle n'ayant apparemment rien posté d'autre) :
  • Cubicle ne passera pas par une plate-forme communautaire pour le jeu (telle Kickstarter), cela signifie que le jeu sera vendu en boutique.
  • L'époque de jeu par défaut sera celle de l'Ennemi Intérieur (dix ans avant WJRF 2ème édition donc). En revenant en arrière, Cubicle espère que tout le monde pourra retrouver les "sensations classiques du Vieux Monde" et décider de lui-même à quel point il souhaite plonger dans la Tempête du Chaos/Fin des Temps.
  • WJRF 4ème édition sera du genre "Regardez, un Buveur de Sang ! Fuyons !", alors qu'Age of Sigmar sera du genre “Regardez, un Buveur de Sang ! Chargez !". Différents niveaux de puissance, différents niveaux de bizarrerie. Cubicle a déclaré que même en étant de très grands fans du Vieux Monde classique, ils attendaient beaucoup de choses d'Age of Sigmar, espérant en faire quelque chose de radicalement différent par rapport au mythique de Warhammer. Ils veulent en faire quelque chose de spécial, et que ceux qui étaient rebutés aux premiers abords par Age of Sigmar ( :) ) devraient prendre le temps de regarder du côté de sa version jeu de rôle.
  • Cubicle est très content de sa collaboration avec Games Workshop ; il a de plus obtenu une page de publicité dans le magazine White Dwarf pour promouvoir les jeux de rôles à venir.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3066
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par FranckT »

Merci pour ces infos.
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

Cubicle 7 a posté d'autres nouvelles, le jeu sera publié (en Anglais en tout cas) vers la mi-2018, avec une date précise d'ici quelques mois. En attendant, la société a réédité en Anglais et en PDF la 1ère édition ainsi que la Campagne de l'Ennemi Intérieur sur DriveThruRPG.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

Je relaie encore d'autres infos qui m'était passé sous le nez en Décembre (source : https://jeux.ca/jeux-de-role/nouvelle/d ... -roleplay/), provenant d'une interview avec l'un des employés de Cubicle7.
Est-ce que le jeu est toujours projeté pour une mise en marché aux alentours de Noël 2018 ?
Le jeu sera disponible à la fin de l’année fiscale ou au début de l’été 2018. Ce qui peut signifier Juin au passage

Est-ce que le système de carrière sera la forme première d’avancement ?
Sans confirmer officiellement, le système semble être influencé par ceux de la première et de la deuxième édition avec quelques éléments de la troisième ici et là.

Il y a beaucoup de matériel de Warhammer de la première et deuxième édition. Est-ce qu’il va avoir une republication de ces produits ?
Très très improbable étant donné qu’il n’y a pas beaucoup de profits à faire dans ces genres de produits. Les joueurs sont invités à faire la conversion eux-mêmes. Il est possible qu’un guide de conversion pourrait être offert dans le futur. Aïe, dommage pour les Royaumes de Sorcellerie de la v1

Est-ce que nous retournons dans l’ancien monde sans prendre compte de Age of Sigmar ?
Les deux systèmes seront offerts avec deux focus différents : la version Fantasy aura un support pour le jeu de rôle et le système Age of Sigmar sera différent pour supporter un focus sur le combat.

Est-ce qu’ils supporteront des systèmes de jeux en ligne comme Roll20 avec des campagnes ou autre matériaux prêt à jouer ?
D’après le représentant de Cubicle 7, ça semble improbable pour le moment. Warhammer Fantasy est un petit marché du jeu de rôle et les maîtres de jeux de WF sont encore un marché plus petit. Rajoutant le marché de ceux qui jouent en ligne, le marché sera probablement trop petit pour les coûts à la compagnie de le voir comme étant un bon investissement.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3066
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par FranckT »

Ok :o
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

J'ai de nouveau quelques (maigres) infos ! Le jeu fini sera présenté à la Games Expo 2018 au Royaume-Uni, du 1 au 3 Juin, et des prix ont été annoncés ! 59,99$ pour le livre de base, et 29,99$ pour le kit de démarrage, au total 89,98$, soit environ 75-80€.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3066
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par FranckT »

Arf ! J'y serai vraisemblablement pas cette année :(
Qqun d'autre compte y aller ? :o
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

Malheureusement, je n'ai ni le temps ni l'argent pour m'y rendre, mais ça aurait été intéressant de voir (et surtout de tester) les jeux présentés...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3066
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par FranckT »

Lanius a écrit : 03 mai 2018, 11:31 Malheureusement, je n'ai ni le temps ni l'argent pour m'y rendre, mais ça aurait été intéressant de voir (et surtout de tester) les jeux présentés...
Oops : me suis trompé avec Salute : Birmingham je n'y suis allé qu1 fois : c'est pas la porte à côté : plus de 8h de trajet... :?
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

Oui, et vu le prix des billets d'Eurostar...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

Nouvelles du 14 Mai (même si elles ont l'air de relater d'anciennes infos) traduites par votre serviteur, en direct de chez Cubicle 7 :
Le système d100 utilisé sera proche de celui de la 2ème Édition, mais il y aura trois nouvelles façons de résoudre les actions :
  • Une décision basée sur les compétences du personnage
  • Le simple test réussite/échec
  • Un test plus dramatique et plus nuancé pour donner une gamme de réussite et d'échec différents (peut être repris sur la 3ème Édition ?)
Les MJs étant encouragés à adapter leur utilisation aux préférences du groupe.

Le système de combat a été conçu pour être rapide, dynamique et passionnant, avec quelque chose qui se passe à la suite de chaque jet.
Les carrières restent une caractéristique importante, car les carrières aident les personnages à plonger dans le monde et leur donnent quelque chose pour lequel se battre. La nouvelle édition renforce ceci avec les Ambitions - les objectifs personnels que les personnages veulent remplir.
Vous pouvez initialement jouer un humain, un nain, un halfelin ou un elfe, et cette gamme va croître à travers les expansions futures.
Les responsables du jeu ont fait d'ambitieux plans d'expansion : une approche expéditionnaire en Lustrie a été mentionnée, tout comme pour le pays des elfes noirs (et Ulthuan), étant fans de ce continent.

Le jeu de rôle Age of Sigmar aura quant à lui son propre système de jeu. Il n'y a pas encore de date de sortie, le jeu est en développement.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3066
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par FranckT »

Merci de nous tenir informés :o
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

Je croyais que j'avais déjà mis l'info, mais en me relisant, non en fait. Donc le système de magie a été épuré en v4 : maintenant il n'y a plus de caractéristique de Magie. Au lieu de ça, on fera un test de langage mystique correspondant au sortilège, et il faudra dépasser sa difficulté avec la marge de réussite du test. La Focalisation permettra de lancer des sorts plus puissants au prix d'échos du Chaos plus puissants eux aussi (mais j'ai pas encore vu comment ils sont générés).

Cela plus le sort est réussi, plus le lanceur a le droit d'ajouter des effets, ce qui rend les mages encore plus pétés qu'avant.

Par ailleurs, la magie, parlons-en ! Comme d'hab, elle s'achetera avec de l'XP, jusque là rien de nouveau. Cependant, chaque mage commencera par des sorts de Magie commune (ou les 6 sorts de Magie vulgaire) qui sont au nombre de 25, avant de passer aux sorts des Domaines ou aux Arcanes. Les 23 Arcanes sont des sorts communs à toutes les formes de magie, tandis que les Domaines (les 8 couleurs) sont uniques. Il y a 23 sorts d'Arcanes, et 64 de Domaines. De plus, la magie noire a été un poil revue : il y a 6 tours issus de la Sorcellerie, et 11 sorts de Magie noire (Chaos et Nécromancie, et la nouvelle, Démomnologie, probablement pour avoir des familiers).

Donc en tout on a 135 sortilèges dans le livre de base. En ce qui concerne le domaine divin, il y aura 19 Bénédictions mineures et 60 Miracles (6 par dieu), soit 79 incantations sacrées. On a un bon total de 214 sorts de base, c'est pas mal pour du Warhammer.

Enfin, les Fimir vont faire leur grand retour (des fois que des gens les attendaient).
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Stephiroth »

Le jeu est jouable sur roll20,avec fiche de perso en français!
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

Stephiroth a écrit : 14 nov. 2018, 19:49 Le jeu est jouable sur roll20,avec fiche de perso en français!
Tu es sûr de ne pas avoir confondu avec la 3E ? Il n'y a pas de feuille en français. Cela dit, je peux sans doute récupérer le code et la traduire à l'occasion. Ça ira bien à mon bouquin 4E lorsqu'il arrivera.
Image
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Stephiroth »

Ba moi elle s'est mise en francais quand j'ai cliquer sur v4
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: 4ème édition en vue mon capitaine ! (Ou pas ?)

Message par Lanius »

Yep mea culpa, la fiche passe en français (en tout cas une partie, certains mots n'ont toujours pas été traduits), mais y'a quelques corrections de placements et de termes propres à la VF à faire encore.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « Jeux de Rôles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité