[Session 188] vendredi 8 juin 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 19h - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Répondre
Asgard
Site Admin
Jeux Pratiqués :

[Session 188] vendredi 8 juin 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 19h - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Message par Asgard »

Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez

L'adresse est Ancienne Mairie - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 19h

Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.

Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.

Image

Règles d'usage des clés :
Il existe 4 jeux de clés qui sont détenus par divers porteurs et identifiés dans le sujet en cliquant >>ICI<<
Lorsque vous venez, assurez vous qu'au moins l'un des détenteurs d'un jeu soit présent, sinon contactez les par MP ou par téléphone dans le meilleur des cas.

Pour rappel, lors de cette session se tiendra l'Assemblée Générale Ordinaire pour l'année 2017-2018. Celle-ci débutera à 20h.
Merci à tous de prévoir de ne pas démarrer vos parties avant 21h minimum.
EL Gringo
Jeux Pratiqués : warhammer 40 000

Re: [Session 188] vendredi 8 juin 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par EL Gringo »

Rencontre de ligue avec FranckT à partir de 22h30.
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

EL Gringo a écrit : 01 juin 2018, 12:10 Rencontre de ligue avec FranckT à partir de 22h30.
Ok ;)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Pour rappel, lors de cette session se tiendra l'Assemblée Générale Ordinaire pour l'année 2017-2018. Celle-ci débutera à 20h.
Merci à tous de prévoir de ne pas démarrer vos parties avant 21h minimum.
reivilo
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: [Session 188] vendredi 8 juin 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 19h - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Message par reivilo »

Après l'AG, match de la ligue wh40k avec Dark Mat.
symex
Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors

Re: [Session 188] vendredi 8 juin 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 19h - ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Message par symex »

Session jeu de plateau ouverte

Comme elle se déroulera après l AG exceptionnellement il est possible que je fasse plusieur table afin d initié de probable futur joueur je ferais office de maitre de cérémonie

Donc tout ceux qui non rien de prévu pouront faire du plateau j ai de quoi faire les habitués vous le confirmeront

Prévoir tout de même les fin de partir entre 23h30 et 1h du matin suivant les jeux

Cordialement votre dévoué ........ moi même!!!!!!!

Ps/ si personne intéressé je jouerais avec mes habitués
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
Seb91
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Partie de ligue 40K avec Slydeo
La peur est plus tranchante qu'une épée
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

je serais pépère avec toi symex pour la soirée , arrivant a 21h comme d'hab ^^'

Et reivilo je te passerai les pièces de falcon, je les ai dans la voiture pour ne pas les oublier :)
"Courage et Honneur ! "
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

el pitit caporal après le truc .... enfin l'AG quoi
reivilo
Jeux Pratiqués : WH40k

Message par reivilo »

Lordfabius a écrit : 03 juin 2018, 19:49 je serais pépère avec toi symex pour la soirée , arrivant a 21h comme d'hab ^^'

Et reivilo je te passerai les pièces de falcon, je les ai dans la voiture pour ne pas les oublier :)
Merci
Eldatrent
Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres

Message par Eldatrent »

J'ouvre une nouvelle table pour Magic / Netrunner. Avis aux amateurs !
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
Sangturion
Jeux Pratiqués :

Message par Sangturion »

Je ne pourrai pas être présent ce vendredi.
Once upon a time
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Message par Once upon a time »

Présent et bataille après.
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Martin
Jeux Pratiqués :

Message par Martin »

Bonjour,

Suite à ma présentation sur le topic adéquat, j'aimerai bien me joindre à vous ce soir pour quelques jeux de société. Je vois qu'une table avec Symex est disponible. Possible de m'y ajouter ?

Je viendrai pour 21h si c'est ok.
symex
Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors

Message par symex »

Pas de souci Martin
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Vendredi »