Salut, moi c'est Guigui

Présentation de l'Association et des membres
Répondre
Guigui
Jeux Pratiqués : War40k - X wing - Space Hulk

Salut, moi c'est Guigui

Message par Guigui »

Bonjour à tous

Je m'appelle Guillaume, dit Guigui, déjà 35 ans au compteur , j'ai découvert War40k quand j'avais 12 ans, et depuis j'ai un peu beaucoup lâché le jeu mais jamais les figurines...........la sortie de la V8 et surtout la partie de démo que j'ai joué m'ont donné envie de m'y remettre, et je me suis dit que je pourrais trouver chez vous, éventuellement, peut être sur un malentendu on ne sait jamais......des compagnons de jeu,

.........tout comme moi incompris de leur compagne qui ne comprend pas comment on peut jouer avec des petits bonhommes en plastique à 35 ans (non je plaisant , en fait elle est cool la dessus......), harcelé par leurs gamins qui se jette sur vous dés le moment où vous commencez à monter la toute dernière boite de figurines que vous venez tout juste de vous acheter, alors qu'ils ne vous regardaient pas où qui donnent un grand coup dans la table en passant quand vous êtes en train de peindre le tout dernier détail super minutieux de la figurine sur laquelle vous avez passé 10 h de peinture.............

Je vous ai découvert dans un magasin du centre commercial d'Evry 2 et on m'a vanté la bonne ambiance de votre asso, donc me voilà!!!!!!

Niveau jeu vous l'aurez compris, je suis un peu rouillé.......
- War40k: j'ai du spaces wolves, du dark angels, du grey knight, de la deathwatch et la je m'attaque à une armée 100 pur sang!!!! primaris ULTRA
- X Wing: mon gamin de 6 ans , fan de vaisseaux de Star Wars, m' a fait acheté la boite du jeu, le lendemain je retournais au magasin acheter 6 vaisseaux!!!!!!! on adore, par contre, il a 6 ans donc je ne suis pas encore arrivé aux règles avancées....désolé :D
- Space Hulk: je l'ai acheté pour le figurines bloods angels.....j'ai dû faire 2 parties au total, mais s'il y a des amateurs je veux bien m'y remettre aussi......
- et attention, le jeu surprise, roulement de tambours tada......."Retour des dieux" et son extension " chronique de la lune noire" (je suis fan de la BD), un ancien jeu de figurine d'Asmodée, qui est tombé aux oubliettes.....avec un contingent de la justice, et un contingent de barbare que je n'ai toujours pas peint!!!!!

S'il y a des personnes tout comme moi qui veulent se remettre à War40k après une longue période d'abstinence, faite moi signe!!!!! je suis sûr qu’après quelques semaines de parties intensives on pourra rivaliser (ou pas.....) avec les meilleurs de l'asso, et so en plus on peut échanger des conseils de peinture et modélisme, alors là c'est le top!!!!!!!

A très bientôt!!!!!!!!
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Salut, moi c'est Guigui

Message par Lordfabius »

Bienvenue à toi et content de t avoir parmis nous !

T en fait pas niveau 40k on est au taquet, the only war comme qui dirai certain ahah ^^

En ce moment on est pas mal sur la campagne konor de GW mais ensuite on reprendra les bonne vieille baston plus équilibré, donc au plaisir de pouvoir te forger dans le feu de la guerre et du lancé de des bourrin :)

Seb91 va être content d avoir de nouveau joueur x wing pour pouvoir vous entraîner et vous défier ;)

A bientôt à l association mister !
"Courage et Honneur ! "
CrazyWaïki
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Message par CrazyWaïki »

Welcome Guigui.

L'asso est "hyper active" niveau 40k depuis la sortie de la v8.
Je me doute que tu trouveras adversaire à défaire et à humilier assez facilement.
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Salut bienvenu à toi,
tu trouveras ici de quoi t'éclater dans tous les jeux citer (à l’exception de Retour des dieux) et même peut être plus encore qui sait ??

bye
Arnaud b
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k / JDR

Message par Arnaud b »

Bienvenu :)
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Bienvenue à toi ! Effectivement tu trouveras ton bonheur chez nous je pense :)
N'hésite pas à t'annoncer dans la partie "Sessions du vendredi" si tu veux une partie :)
Guigui
Jeux Pratiqués : War40k - X wing - Space Hulk

Message par Guigui »

Oki,

ça se passe comment une fois qu'on a créé la table, on attend que quelqu'un vienne s'y mettre et après on échange par message privé?

Niveau décor, chacun ramène ce qu'il a et on se prête le matos entre nous?
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

exactement si ce n'est que les échanges se font directement dans le topic comme tu peux le constater

sinon tu te joints à une table déjà existante.
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

La pour ce vendredi ça sera mieux de ce joindre à une table car je crois que le quota de place et table disponible à exploser déjà x)
"Courage et Honneur ! "
Mllelord
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Message par Mllelord »

Bienvenue à toi ! et heureuse de t'avoir parmis nous!
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Seb91
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Salut ! Effectivement si te veux faire un X-Wing envoie moi un petit mp ;)
La peur est plus tranchante qu'une épée
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Bienvenue !

...Si jamais le jeu de rôle t'intéresse un jour, passe nous voir dans les salles du fond...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Lanius a écrit : 26 août 2017, 08:51 Bienvenue !

...Si jamais le jeu de rôle t'intéresse un jour, passe nous voir dans les salles du fond...
Ou les samedis & dimanches (idem pour les wargames) :geek:
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Rhadghut
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Bolt Action, Warhammer 40k,Fallout Jdr

Message par Rhadghut »

Bienvenu!
Si jamais un jour tu veux te mettre au merveilleux jeu qu'est le blood bowl et de ce fait, descendre dans la cave rencontrer les membres les moins fréquentables et les plus teigneux de l'association :lol: ,fais nous signe ;)
En attendant, bon jeu et longue vie à tes projets tant qu'ils œuvrent à la chute du faux empereur!
Artisan-créateur de blessures persistantes & pourvoyeur de paix éternelle depuis 2014
Eldatrent
Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres

Message par Eldatrent »

Un grand bienvenu à toi !
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
Ecureuil
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Message par Ecureuil »

Bienvenue :)
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Goblinos091
Jeux Pratiqués : Warhammer & warhammer 40K

Message par Goblinos091 »

Salut et bienvenue, j'ai une armée dark angel et se serai avec plaisir de faire une partie avec toi ^^
Répondre

Revenir à « Présentation »