Je m'appelle Guillaume, dit Guigui, déjà 35 ans au compteur , j'ai découvert War40k quand j'avais 12 ans, et depuis j'ai un peu beaucoup lâché le jeu mais jamais les figurines...........la sortie de la V8 et surtout la partie de démo que j'ai joué m'ont donné envie de m'y remettre, et je me suis dit que je pourrais trouver chez vous, éventuellement, peut être sur un malentendu on ne sait jamais......des compagnons de jeu,
.........tout comme moi incompris de leur compagne qui ne comprend pas comment on peut jouer avec des petits bonhommes en plastique à 35 ans (non je plaisant , en fait elle est cool la dessus......), harcelé par leurs gamins qui se jette sur vous dés le moment où vous commencez à monter la toute dernière boite de figurines que vous venez tout juste de vous acheter, alors qu'ils ne vous regardaient pas où qui donnent un grand coup dans la table en passant quand vous êtes en train de peindre le tout dernier détail super minutieux de la figurine sur laquelle vous avez passé 10 h de peinture.............
Je vous ai découvert dans un magasin du centre commercial d'Evry 2 et on m'a vanté la bonne ambiance de votre asso, donc me voilà!!!!!!
Niveau jeu vous l'aurez compris, je suis un peu rouillé.......
- War40k: j'ai du spaces wolves, du dark angels, du grey knight, de la deathwatch et la je m'attaque à une armée 100 pur sang!!!! primaris ULTRA
- X Wing: mon gamin de 6 ans , fan de vaisseaux de Star Wars, m' a fait acheté la boite du jeu, le lendemain je retournais au magasin acheter 6 vaisseaux!!!!!!! on adore, par contre, il a 6 ans donc je ne suis pas encore arrivé aux règles avancées....désolé
- Space Hulk: je l'ai acheté pour le figurines bloods angels.....j'ai dû faire 2 parties au total, mais s'il y a des amateurs je veux bien m'y remettre aussi......
- et attention, le jeu surprise, roulement de tambours tada......."Retour des dieux" et son extension " chronique de la lune noire" (je suis fan de la BD), un ancien jeu de figurine d'Asmodée, qui est tombé aux oubliettes.....avec un contingent de la justice, et un contingent de barbare que je n'ai toujours pas peint!!!!!
S'il y a des personnes tout comme moi qui veulent se remettre à War40k après une longue période d'abstinence, faite moi signe!!!!! je suis sûr qu’après quelques semaines de parties intensives on pourra rivaliser (ou pas.....) avec les meilleurs de l'asso, et so en plus on peut échanger des conseils de peinture et modélisme, alors là c'est le top!!!!!!!
A très bientôt!!!!!!!!