Bonjour messieurs !
Je viens à vous afin de prendre la température concernant l'organisation (ou pas) d'un nouveau tournoi début 2025.
Fort de nos deux années d'expériences je viens donc sonder les intéressés ainsi que vos préférences pour le prochain tournoi.
Nous avions organisé il y a deux ans le premier tournoi sur l'âge des guerres puniques ( Age d'Alexandre et d'Hannibal), l'année dernière nous avons fait l'âge des croisades.
Ma question est de savoir qui serait intéressé mais surtout par quel âge ?
J'ai ouï dire que certains avaient été dessus par le fait de ne pas réitérer le même âge afin de réinvestir les bandes déjà peintes et je l'entends.
C'est l'occasion de proposer ses envies rapidement pour se lancer dans un projet commun autour de l'âge choisi et de là proposé des décors à thème, prendre le temps de jouer, s'entraîner, faire découvrir Saga aussi.
Ce type d'événement permet dans un second temps de renouveler le stock de décors pour le club mais aussi de faire connaître Asgard et d'échanger avec des clubs aux alentours.
Voilà voilà
N'hésitez pas à vous exprimer !
Je reste disponible pour des questions.
Pour information je récapitule les différents âges existant à Saga :
- âge des viking et âge des invasions
- âge d'Hannibal et âge d'Alexandre
- âge des croisades
- âge de la magie
Tournoi Asgard 2025
Re: Tournoi Asgard 2025
Hello.
A priori partant et j'ai l'âge d'Alexandre.
Je pourrai être intéressé par l'âge de magie car, à la vue des descriptions, on doit pouvoir jouer avec n'importe quel type de figurines. On peut donc utiliser les ses figurines déjà peintes pour d'autres "âges" ou jeux.
A priori partant et j'ai l'âge d'Alexandre.
Je pourrai être intéressé par l'âge de magie car, à la vue des descriptions, on doit pouvoir jouer avec n'importe quel type de figurines. On peut donc utiliser les ses figurines déjà peintes pour d'autres "âges" ou jeux.
- Varnack
- Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand
Re: Tournoi Asgard 2025
Hello c'est noté !
Je crois que tu es sur le Messenger de saga pour que tu puisses mettre ton vote pour Alexandre.
Concernant l'âge de la magie oui tu peux utiliser toutes les figurines que tu souhaites (Aos, Warhammer, etc.)
Je crois que tu es sur le Messenger de saga pour que tu puisses mettre ton vote pour Alexandre.
Concernant l'âge de la magie oui tu peux utiliser toutes les figurines que tu souhaites (Aos, Warhammer, etc.)