[Session 78] vendredi 15 avril 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
[Session 78] vendredi 15 avril 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez
L'adresse est Espace Serge Gainsbourg, rue du Trou Grillon 91280 Saint Pierre du Perray à 19h
>>>LIEN POUR LES TABLES<<<
>>>Procédure de remplissage<<<
<iframe src="https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... ders=false" width="736" height="750"></iframe>
Trouvez le Bifröst et vous y serez
L'adresse est Espace Serge Gainsbourg, rue du Trou Grillon 91280 Saint Pierre du Perray à 19h
>>>LIEN POUR LES TABLES<<<
>>>Procédure de remplissage<<<
<iframe src="https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... ders=false" width="736" height="750"></iframe>
- Benou
- Jeux Pratiqués : X-Wing, WFB, Modheim, Bloodbowl, Confrontation
Re: [Session 78] vendredi 15 avril 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
Bien le Bonjour Asgardiens !
Je suis nouveau sur le forum et très intéressé pour rejoindre votre club de joueurs. Est ce que
l'on peut se rencontrer autour d'une ou plusieurs partie de Star Wars : X-Wing. Il y a-t-il des pilotes
volontaires pour affronter mon escadron de l'empire ?!
EDIT: Erreur de planning ! En fait je suis dispo le vendredi 22 Avril. Donc Seb91 si tu es toujours
motivé pour cette date la ce sera avec plaisir ! Est ce qu'un modo peut déplacer mon sujet ?
Je suis nouveau sur le forum et très intéressé pour rejoindre votre club de joueurs. Est ce que
l'on peut se rencontrer autour d'une ou plusieurs partie de Star Wars : X-Wing. Il y a-t-il des pilotes
volontaires pour affronter mon escadron de l'empire ?!
EDIT: Erreur de planning ! En fait je suis dispo le vendredi 22 Avril. Donc Seb91 si tu es toujours
motivé pour cette date la ce sera avec plaisir ! Est ce qu'un modo peut déplacer mon sujet ?
Dernière modification par Benou le 06 avr. 2016, 09:42, modifié 1 fois.
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Re: [Session 78] vendredi 15 avril 2016 - Espace Serge Gainsbourg - à partir de 19h
J'aime bien le fait que tu aies l'air de jouer Empire et que pourtant tu aies Obi-Wan Ben Larry Kenobi (qui se fait appeler Steve maintenant) en avatar !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- Mathieu
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)
@Didier et Thomas : il était question d'ouvrir des boosters Innistrad et donc de jouer à Magic ? Vous confirmez ?
- Seb91
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion
Benou je verrai je te répond samedi mais mes pilotes du Soleil Noir serons ravies de te rencontrer
La peur est plus tranchante qu'une épée
Présent avec Titom pour du Warmach/Hordes en 35 points. Et il prendra du X Wing pour la suite de la soirée si on a envie de changer.
PS : si vous avez un souci de nombre impair sur le Magic, Titom pourra vous rejoindre et je me trouverai un truc à faire
PS : si vous avez un souci de nombre impair sur le Magic, Titom pourra vous rejoindre et je me trouverai un truc à faire
Forcément Crouch est présent et c'est moi qui ne suis pas dispo ! 
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Oui tu exagères je serai de la partie aussi pour du X-Wing. ..
@Aedarian : semaine d'après ? Tu me dis à quel jeu tu veux jouer, je suis sûr de perdre toute façon :p
-
Titom
Bonjour au nouveau forum.
Je serais là pour du Warma/Horde comme l'a dit Crouch.
Mais effectivement je l'abandonnerai sans scrupule si vous êtes un nombre impair sur Magic.
Je serais là pour du Warma/Horde comme l'a dit Crouch.
Mais effectivement je l'abandonnerai sans scrupule si vous êtes un nombre impair sur Magic.
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
Séance JdR Keltia. Rdv 19h30. "Les Vautours de Talbeth"
Thomas : Rdv dés que tu peux, pour faire ta FdP.
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
- Sygfried
Assaut sur l'Empire
Zombicide
Rum & Bones
Hello
Je me suis planté dans mon planning et je ne serai pas présent les vendredis 22 et 29 avril.
Donc, si vous voulez avancer dans la campagne d'Assaut sur l'Empire, on peut se caler ça ce vendredi 15, sinon ça ne sera pas avant le 6 mai.
Thymir, Seb91, Thomas, Zoy ?
Je me suis planté dans mon planning et je ne serai pas présent les vendredis 22 et 29 avril.
Donc, si vous voulez avancer dans la campagne d'Assaut sur l'Empire, on peut se caler ça ce vendredi 15, sinon ça ne sera pas avant le 6 mai.
Thymir, Seb91, Thomas, Zoy ?
1500pts de tyty a nourrir qui est chaud ??
- Seb91
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion
Vas pour assaut sur l'Empire si les autres sont la
La peur est plus tranchante qu'une épée
-
Papacamayo
- Jeux Pratiqués : W40k
Salut, je serai bien tenté par une petite partie de 40k ce vendredi et ce sera l'occasion pour moi de payer la cotisation.
Dragost, à toi de voir si tu es ok pour affronter ma GI.
Si d'autres joueurs veulent nous rejoindre, c'est possible aussi.
Dragost, à toi de voir si tu es ok pour affronter ma GI.
Si d'autres joueurs veulent nous rejoindre, c'est possible aussi.
-
IronCommander
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40k
Partant pour vous rejoindre à 40k.
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Ya pas un pilote x-wing pour moi ?
Partant pour taper ta GI ! Un petit 1500 v 1500 pour pas finir trop tard.
- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
Magic pour la nouvelle sortie, j'aurai une boîte, à voir si on fait un paquet scellé (prévoir 13.45 euro, remises comprises) pour 6 boosters ou si on fait mumuse entre nous.
Un peu déconnecté ces temps ci pour organiser ça correctement >< mais si on se compte:
Mathieu
Titom
Once
Olivier/reivilO? Sethie?
Thymir tu peux contacter Cyril pour voir si il est intéressé?
Un peu déconnecté ces temps ci pour organiser ça correctement >< mais si on se compte:
Mathieu
Titom
Once
Olivier/reivilO? Sethie?
Thymir tu peux contacter Cyril pour voir si il est intéressé?
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
je devrais être présent.chseil a écrit :Séance JdR Keltia. Rdv 19h30. "Les Vautours de Talbeth"
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Je sais que je devrais pas poster ici ce genre de choses, mais j'en suis à un point où je déprime sévèrement.
Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de l'informatique (Niveau licence 3è année MIAGE) pour une durée de 2 à 3 mois, disponible à partir du 18 Avril. Vous pouvez me contacter par message privé, je répondrai à toutes les questions et je joindrai en pièce jointe mon CV.
Ça mis à part, Odins et Max ne seront pas là pour Keltia si ?
Je suis à la recherche d'un stage dans le domaine de l'informatique (Niveau licence 3è année MIAGE) pour une durée de 2 à 3 mois, disponible à partir du 18 Avril. Vous pouvez me contacter par message privé, je répondrai à toutes les questions et je joindrai en pièce jointe mon CV.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Partant pour Magic mais plus en mode mumuse entre nous, j'ai déjà un paquet de cartes et en avoir d'autres. Si vous êtes un nombre paire je vous abandonne pour un 40k.
On est impaire la ^^ mais jpensais faire deux tables 40K faut vraiment pas que je rentre tard vendredi
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
aurais-tu une adresse fesses-bouc à m'envoyer par mp ?Lanius a écrit :Je sais que je devrais pas poster ici ce genre de choses, mais j'en suis à un point où je déprime sévèrement.
odins & max : pas de news pour l'instant
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
Viens jouer à magic avec nous Olivier, au pire t'ouvres les 6 boosters et j'embarque ce qu'il y a dedans :0°
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?