Présentation coolpapy

Présentation de l'Association et des membres
coolpapy
Jeux Pratiqués : 7 wonders, les aventuriers du rail, dominion, shadow hunter, petits meurtres et faits divers, loup garou, saboteur,

Présentation coolpapy

Message par coolpapy »

Bonjour à tous et à toutes,

Contrairement à ce que mon pseudo laisse penser, je suis un jeune homme de 28 ans :D . Cela fait plaisir de voir que il y a un club de jeux de société/jdr si près de chez moi :D. Le club m'intéresse pour deux raisons:

- La partie jeux de société, j'aime bien les jeux de stratégie,d'ambiance et de coppération/trahison. Je serai ravi de jouer avec vous tous autour d'un bon jeux de société, et bien sur d'en découvrir d'autres ;) .
- La parite jdr, pour l'instant je suis occupé par deux campagnes d&d (curse of sthrad, descent into avernus). Une fois que une des deux campagnes sera terminé, je serai ravie de rejoindre une table en tant que joueur. Je pense aussi à faire mj pour des oneshot ( fallout, d&d, city hall).

Accessoirement, j'aime bien jouer au jeux vidéos, je suis surtout fan de rpg (final fantasy, fable, fallout, the elder scroll, the witcher 3, divinity , baldur's gate). Si vous êtes intéressé pour vous jouer avec moi je pourrai vous donner mon discord en mp :). Si les questions d'environnement et de climat vous intéresse, je peux animer un atelier qui s'appelle la fresque du climat https://fresqueduclimat.org/. Cela permet de comprendre mieux les causes et les conséquences du changement climatique.
Once upon a time
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: Présentation coolpapy

Message par Once upon a time »

Salut salut et bienvenue parmi nous :)
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Bienvenu zici
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Welcome !
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Sois le bienvenu ! :)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Bienvenu à toi, au plaisir de te voir autour d'une table (surtout un autre aficionado de Fallout !)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
torkil
Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous

Message par torkil »

Willkommen!
Répondre

Revenir à « Présentation »