En route pour la V8

Crouch
Jeux Pratiqués :

En route pour la V8

Message par Crouch »

Apparemment y aura beaucoup de changement

Qq infos officielles ici :https://www.warhammer-community.com/201 ... -answered/
reivilo
Jeux Pratiqués : WH40k

Re: En route pour la V8

Message par reivilo »

J'ai retenu une chose, les codex ne seront plus valables.
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Apparemment. Ils veulent peut être mettre l'ensemble à plat ?
CrazyWaïki
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Message par CrazyWaïki »

$$$
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Aedarian
Jeux Pratiqués :

Message par Aedarian »

Ils veulent surtout faire un gros nettoyage. C est sûrement une bonne chose pour le futur du jeu.

Normalement les nouveaux "codex" seront disponibles en libre telechargement façon AoS.

Wait and see comme ils disent ;p
reivilo
Jeux Pratiqués : WH40k

Message par reivilo »

Ou s'ils sont aux prix des derniers battletome ( 20 à 30 euros ) c'est plus abordable.
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

J'espère que le jeu sera moins bordélique, et plus agréable à jouer, que la version actuelle qui m'a lasser du mode bourrin constant ^^
"Courage et Honneur ! "
delloss
Jeux Pratiqués : warhammer 40k (garde, tau et dark eldar )
warhammer battle v8 et the 9th age ( guerrier du chaos et nain)

Message par delloss »

j'espere surtout q'il ne vont pourrir le jeux
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

AMHA le jeu l est depuis un momet avec les extension et règle plus nawak que les autres x.x

La un premier aperçu des profils viennent d être révélé !

Dreadnought avec 8 pv au lieu des blindage , et des terminator à 2 pv , mais je ne sais pas si ils ont toujours leur invulnérable :s

Sinon stat cc et ct comme AOS , les Sm touche sur 3+ de base désormais ^^
"Courage et Honneur ! "
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Pour ceux ayant la flemme d'aller voir en détail voici le lien d'info sur la V8 des profils ^^

https://www.warhammer-community.com/201 ... -profiles/

Google traduction pour ceux qui ne sont pas anglophone ahah ^^ il Faudra qu'on arrive à s'y habituer au PV de plus de 10 voir, 20 ou plus pour les gros truc apparemment :D

Et voici les Armes en infos du jour ^^

https://www.warhammer-community.com/201 ... 0-weapons/

Canon laser powa ! :p
"Courage et Honneur ! "
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Aujourd'hui , ce sont les mouvement qui sont "révélé" on va dire, avec une plus grande précision de pourquoi les mouvement prédéfinis (comme un terminator a 5ps de mvt, et un sm 6ps , pour représenter la masse du terminator qui le rend plus lent par exemple).

La course est intégré au mouvement avec un d6 supplémentaire au détriment du tir. Cela évite un double déplacement de la figurine durant un tour lambda sans charge.

Préparez vos fiches mémo des profils, pour connaitre tout les mouvements de tout vos différentes unités durant le combat x)

https://www.warhammer-community.com/201 ... -movement/
"Courage et Honneur ! "
Lordfabius

Message par Lordfabius »

L'infanterie !

https://www.warhammer-community.com/201 ... ge-post-4/

En gros :

- Si la Force d'une attaque est égale à la moitié ou moins de l'Endurance de la cible, il faut un 6+ pour blesser (donc de la F3 peut même blesser de l'E10 sur un 6)
- Toutes les figurines d'une unité peuvent choisir une cible différente au tir. Encore mieux que tir divisé !
Exemple donné : une escouade space marine lambda avec flamer/ lance missile et le reste en bolter pourra avec les 7 bolter tirer dans la troupaille ork, pendant que le flamer crame des motards sur le flanc, et que le lance missile vise un trukk au loin !

L’intérêt de l'infanterie reviens en force :)
"Courage et Honneur ! "
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

ça c'est une bonne chose : au moins je ne suis pas en train de peindre pour rien :D
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Ah ba tant mieux alors , tu est sur quoi ? ^^

Content de voir un retour en force de la polyvalence de la troupe et infanterie au lieu d être du boulet obligatoire pour capturer seulement et faire jolie sur la table ^^

C est surtout L Imperium qui va kiffer cet ajout avec leur armes spécule et lourde a gogo dans la troupaille ^^
"Courage et Honneur ! "
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Aller on continue le spam de nouveauté ! Les personnages !

Alors en gros :

- Fin de la règle personnage indépendant
- Bonus au unité au alentour du personnage avec l'aide de mot clé
- Peut aller combattre au cac meme si il n'est pas engagé lui meme mais si l'unité autour de lui l'est (c'est expliqué un peu vaguement)
- La protection des personnages change : 10 pv ou moins, le personnage ne peut pas être visé si il n'est pas la figurine la plus proche du tireur !

Donc on a par exemple un roboute guilliman a 9 pv qui peut maintenant ce balader au milieu de ses terminator, totalement safe, jusqu’à aller déglinguer l'ennemis au cac !!! :DD

Imaginez maintenant les autres perso qui ce faisaient trop vite sniper, ou bloquer, ce balader au milieu de leur troupe et aider la ou leurs capacités ce fait sentir ^^ Et la technique de personage bouclier d'unité disparait donc, enfin .

Au revoir captain america space marine, ou des seigneur necron pété :p
"Courage et Honneur ! "
FranckT
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Lordfabius a écrit : 09 mai 2017, 14:39 Ah ba tant mieux alors , tu est sur quoi ? ^^

Content de voir un retour en force de la polyvalence de la troupe et infanterie au lieu d être du boulet obligatoire pour capturer seulement et faire jolie sur la table ^^

C est surtout L Imperium qui va kiffer cet ajout avec leur armes spécule et lourde a gogo dans la troupaille ^^
Des gardiennes impériales (si je joue avec l'imperium) ou des rebelles "alliance" (contre l'empire)
PS : pour info =
https://ttgamingdiary.wordpress.com/201 ... downloads/
Les ewoks domineront le monde... :ugeek:
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Je suis très curieux de savoir ce que ça donnera à terme. Ca fait quelques temps que mes DA n'ont pas vu un champ de bataille, me laisserait ptet tenter à la sortie de la prochaine version, si je m'en sors de mes travaux et cartons :)
C'est pour quand d'ailleurs ? Et y aura des Datascrolls/Codex dès la sortie de la nouvelle édition en attendant la sortie des vraies listes d'armée ?
Lordfabius

Message par Lordfabius »

ah ba faut les montrer tes ptite louloute guardienne ahah :p

Normalement ils feront comme AoS, les liste et les regles gratos a la sortie de la v8 ( date pas encore annoncé) , mais avec ce qu'il nous ont donné on a un bon aperçu du jeu, hâte de voir en détail tout ceci, car ce new système me motive bien a ressortir mes fig 40k :)

Des que la V8 est sortie, on fonce tous la tester sur table hein :D
"Courage et Honneur ! "
FranckT

Message par FranckT »

J'ai aussi qq aliens mais j'ai un petit pb pour peindre un "crusher"...si qqun peut m'aider ?
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Peindre un crusher ? faudra voir ça de plus près avec la fig et du matos de peinture pour t'aider ;)
"Courage et Honneur ! "
FranckT

Message par FranckT »

OK : thanx !
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Double info V8 !

Première : Aperçu des fiches technique d'unité

Donc finis les recherche continue des règles dans x livre de jeu, tout sera présent sur la fiche d'unité (arme, regle spé, stat, autre règle supplémentaire, mot clé). Simplification des point d"unité, par tranche apparemment, et lecture rapide et efficace des règles :)

Il nous offre la fiche technique de l'escouade Rebricae space marine de Tzeenth dans le lien :)

Secondo : Les eldar

https://www.warhammer-community.com/201 ... cus-eldar/

Beaucoup de blabla sur des détails et modification des eldar et d'unités (par exemple les banshee seront une des unités les plus rapide, et charge même étant chargé lol ).
Des bonus avec les seigneur phenix et leur homologue, et d'autres détails sans vraiment être précis avec règles à l'appui.

Mais... une vue des stat de l'arme, du pas moins puissant, Avatar de Khaine :)
"Courage et Honneur ! "
Once upon a time
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Message par Once upon a time »

Dans l'exemple donné quid d'une règle d'armée (Death to the False Emperor) et d'un équipement (l'icône). Il y a fort à parier que les stats d'armes seront connues par coeur par la plupart des joueurs dans le courant du mois de sortie ^^ donc un pavé pas trop trop utile, je pense aux armes de force surtout, qui sont très génériques. Armes de force qui font D3 blessures, donc on peut se douter que les énergs standards feront 1 blessure "seulement" ^^

Et pas de bombes à fusion/grenades pour l'Aspirant, ça va changer certaines petites choses, au moins visuellement, si ce genre d'équipement disparaît des tables :/ j'ai toujours bien aimé l'idée de fixer une grosse charge explosive à un char en vadrouille ou lourder une frag' dans un pack de neuneus en la regardant rebondir ailleurs ><

Vivement qu'on enterre la V7 cela dit...
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Perso ça ne me choque pas que l aspirant sorcier n ai pas de bombes/grenade , c est pas sont taff après tout d e poser des chars ^^

A voir les fiche des space marine standard pour ceci ^^

Et pour l équipement toujours marquer , pas gênant vue qu il y aura toujours de New joueur, tout est là et voilà , pas à chercher partout :)
"Courage et Honneur ! "
Lordfabius

Message par Lordfabius »

Nouveaux space marines révélé !!

https://www.youtube.com/watch?v=qYGrIBpE2PI

Les primaris Space marines, des space marines, mais en plus mieux, mais ne remplace pas nos petit space marine que l'on connait déjà ^^

Une force que Guilliman avait commencer a créer avec Bellisarius sur mars depuis 10 000 ans, genre une arme secrète de dernier recours ... ce qui est le cas vue la situation de l'imperium x)

Bien sur il y aura d'autre unité de type primaris pour les accompagner :)

Perso , je suis tomber amoureux, j'adore ce nouveaux modèle, encore plus blindé et protégé qu'avant, et le bolter allongé rend bien ^^

Image
"Courage et Honneur ! "
Répondre

Revenir à « Warhammer 40.000 »