Bonjour a tous,
J'ai découvert le club vendredi soir. Je suis venu avec dino, Merci pour l’accueil c'était cool.
je suis un joueur de 40k blood bowl et magic. Mais je ne suis pas contre découvrir de nouveau jeux.
Je suis actuellement un serviteur de l'empereur ( Deathwatch, space marine) mais j’avoue qu'il m'arrive de commettre deux trois hérésies de temps en temps (chaos, eldar noir). A bientôt pour de nouveau massacre au nom de l'empereur!!!
Présentation de zobkiller
- CrazyWaïki
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR
Ouvert à tous jeux!
Re: Présentation de zobkiller
Hello!
Ps : je ne valide pas ce pseudo!
Ps : je ne valide pas ce pseudo!
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Appelle moi V.
- Sygfried
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Assaut sur l'Empire
Zombicide
Rum & Bones
Idem
Mais bonjour quand même
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
C'est un pseudo pour le moins intéressant en effet !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
hello,
C'est pas important, come as you are
C'est pas important, come as you are
- CaféMan
- Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR
Bienvenue à toi !
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !