TYR- a écrit : 14 mars 2017, 18:09
A moins que Meiffer soit dispo aprés son match pour lui mettre la misère une fois le plein d'XP contre les homme rats de l'ospisse !
sans vouloir offenser leur Coatch . Rhadghut !
2 matchs de suite ça va être dur je bosse le lendemain
TYR- a écrit : 14 mars 2017, 18:09
A moins que Meiffer soit dispo aprés son match pour lui mettre la misère une fois le plein d'XP contre les homme rats de l'ospisse !
sans vouloir offenser leur Coatch . Rhadghut !
2 matchs de suite ça va être dur je bosse le lendemain
Je me douté bien que tu trouverez une excuse pour repousser l'échéance de ta défaite
Dark mat a écrit : 13 mars 2017, 09:48
Présent pour du killteam avec reivilo, once et slydeo
Il resterai une place pour un 5eme joueur !
Je pense que mon match de 7éme journée ne se fera pas !
Quelqu'un pour un match de BB or ligue? (rigoler, tout ca, tout ca)
Ou si y a une place pour un jeu quelconque?
@ Chseil, si tu es la, je te ramène la clef usb!
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Présent, certainement pour le KT et/ou du moderne vs Tahar.
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ? IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule ! SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
présent, pour quel jeux je ne sais pas, je zieuterais à droite à gauche
Et voilà, nous allons entrer dans le donjon de Naheulbeuk ! Je sais pas ce qu'on va y trouver mais ça schlingue ! Ça peut s'expliquer facilement, l'ogre a chié à deux mètres de la porte ...
Sygfried a écrit : 12 mars 2017, 15:07
Si tout le monde est dispo, on peut se faire l'avant dernière mission de la campagne d'Assaut.
je serais present pour faire des gros câlins aux impériaux ^^
Quoi?? ce n'ai pas ce qu'il faut faire??
Si ça se trouve, en faisant l'appât pendant la partie, tu pourrais faire gagner les rebelles !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.F. Foch Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité.Sir Terry Pratchett