Impression sur 'tapis de souris'

Voulez vous d'un ou plusieurs terrain de BB ?

j'en veux bien un
6
86%
moi 2 !
0
Aucun vote
et moi 3 !
0
Aucun vote
vous êtes fous ?
1
14%

Nombre total de votes : 7

PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Impression sur 'tapis de souris'

Message par PaquitoSan »

Bonjour,
une entreprise peut imprimer les nappes style game mat (tapis de souris) sur du 220 x 150 cm maximum.

à ceux à qui ça intéresserait :
https://www.montapisdejeux.com/tapis-publicitaire/

pour info 1 terrain BB (83x95 cm) couterait 45€+13€fdp
CrazyWaïki
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Re: Impression sur 'tapis de souris'

Message par CrazyWaïki »

Intéressant,

ou as tu trouvé le prix exact? tu as contacté quelqu'un du site?
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Oui
Thymir
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Message par Thymir »

Perso mes tapis X-wing sont déjà dans les 45€ et je serais assez tenté pour avoir un tapis BB dans ce genre.

Je partirais bien sur un stade avec un marquage perso et un marquage générique Asgard. Qui pourrait créé un fichier ? Y a t'il des choses protégé par GW ?
Image
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

c'est fait
Image
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Intéressé aussi selon le visuel.
Je serai pour qu'on prenne notre temps là dessus, histoire d'avoir un truc bien classe
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

voir ci dessus ^^

ça sert d'avoir déjà fait des choses :P
Thymir
Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes

Message par Thymir »

Lol, c'est Flash notre président ....

Maintenant la partie désagréable, c'est quelle taille les cases ? Socles anciens ou nouveaux, j'aime pas le gris ! le marteau se voit pas bien/assez, marquage du nom au moins du coach dans la zone d'en but.
Image
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

taille des cases 35mm le reste
le marteau est en transparence à 70% pour qu'on voit en partie le terrain derrière et le reste, je n'ai pas fait :p

et non je ne suis pas flash, j'avais juste anticipé ce truc. car pour avoir l'info du prix il me fallait une taille de tapis
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

On peut l'avoir avec de un effet herbe??
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Oui
Image
Image
Image
ou
Image
Image
Image
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Intéressant...
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Thymir

Message par Thymir »

J'aime bien le 1er, fond vert, les "loges" et compteurs sur le même coté, les différents gabarits de dispersions sont bien placés.

Par contre la couleur et les marquages temps pas très lisible, comme le rouge sur le gris c'est pas top, une petite marque sur la case d'engagement pour que le ballon soit a 6 des bords et Asgard et/ou le nom du coach dans les en-buts.
Image
Seb91
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Message par Seb91 »

Intéressé par le second vert
La peur est plus tranchante qu'une épée
CrazyWaïki

Ouvert à tous jeux!

Message par CrazyWaïki »

Hum je suis également intéressé (perso c'est plutôt le neigeux qui me branche avec les compteurs a droits et les sorties à gauche), du coup une commande de "groupe" peut elle être en vue?
Et du réduction du tarif du coup?

@ Paquitosan, ou as tu trouvé les "modèle" de terrain? (herbe, neige, etc) en existe t il d'autres? (jungle, sous terrain, etc)
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

C'est moi qui fait tout. je trouve les textures sur Internet et après j'assemble
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Oui c'est toujours top, mais j'ai juste qq petites remarques :) Merci encore Paquito

Concernant les fosses et comptes tours : je suis un fervent partisan du "tous du même côté". Parce qu'on a tendance à foutre le bordel autour de la table, et c'est plus simple de se dire "ce coté attention, y a les figurines et les pions, faut pas toucher/renverser". Si j'ai les 2 côtés pris, je le fous où mon bordel ? :)
Concernant les textures : pour l'herbe, je trouve ça beaucoup plus joli. Après je trouve que celle-ci est un peu trop verte sombre, j'aime bien la texture du terrain original de bloodbowl, mais bon trouver une texture sur internet c'est pas simple
Pour la taille des cases : je suis pour la version originale (1994) aussi, question de faire rentrer le terrain sur une table (d'autant que si ton terrain est large avec les fosses, pas dit qu'il rentre même dans l'autre sens)
Pour les fosses : pourquoi 3 lignes et pas 2 ? Une ligne pour le compte-tour (utilisée sur les 2 mi-temps) et une pour les relances.
Si la 3ème ligne c'est le score (honnêtement les logos ne m'aident pas trop à savoir) : tu mets juste collé au terrain, devant les fosses (à côté des escaliers) avec des cases plus petites (c'est la place des coachs qui marqueront le score comme ça)
Le logo : pour une modification, autant le marteau on lit bien en dessous, autant les dés.. C'est impossible de voir les cases (et un peu surchargé). Je ne désespère pas de faire avancer le logo, mais je suis très pris en ce moment donc c'est compliqué
Pour la ligne d'en-but : une surbrillance avec un "TouchDown !" ou "Asgard" et éventuellement le nom du coach, ça le fait aussi (ça se voit beaucoup sur les terrains imprimés en tournoi)
Les gabarits de dispersion : pas fan de l'esthétique new bb mais c'est totalement accessoire

Bon après voilà, c'est des remarques que je fais à titre perso, je ne suis pas pressé pour avoir un terrain, mais quitte à en avoir un Asgard je voudrais bien qu'on prenne notre temps sur le logo et le rendu pour investir.
Si certains sont pressés et préfèrent partir sur ces versions là, je m'abstiendrais je pense.

Mais bon, encore une fois c'est déjà du super boulot, je regrette juste de ne pas avoir plus de temps et de compétences pour m'investir là dedans et faire bouger les choses (sur le logo notamment).
Merci Paquito !
CrazyWaïki

Ouvert à tous jeux!

Message par CrazyWaïki »

Hum le problème pour les cases peut être solder en faisant les cases d'un autre couleur? (rouge, bleu?) C'est une idée juste pour pas changer le logo si il plait aux gens!
Moi c'est la zone situé entre les deux réserves , au dessus du Fame, je ne comprends pas ce qu'elle représente?!

En tout cas, en effet merci Paquito.
Appelle moi V.
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Tu as la case pour les exclus par l'arbitre (un logo de sifflet serait plus adapté) et en couleur c'est un gabarit de passe avec les nombres de cases à compter
CrazyWaïki

Ouvert à tous jeux!

Message par CrazyWaïki »

Crouch a écrit : 14 mars 2017, 23:02 Tu as la case pour les exclus par l'arbitre (un logo de sifflet serait plus adapté) et en couleur c'est un gabarit de passe avec les nombres de cases à compter
Ok c'était les explusions! Merki
Appelle moi V.
chseil
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Message par chseil »

PaquitoSan a écrit : 14 mars 2017, 18:23 C'est moi qui fait tout. je trouve les textures sur Internet et après j'assemble
Bravo pour le travail. . ;)

Si je te file des images (genre carte des mondes de Jdr), y a moyen que tu les customise avec le logo d'Asgard. ?
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

chseil a écrit : 15 mars 2017, 06:52
PaquitoSan a écrit : 14 mars 2017, 18:23 C'est moi qui fait tout. je trouve les textures sur Internet et après j'assemble
Bravo pour le travail. . ;)

Si je te file des images (genre carte des mondes de Jdr), y a moyen que tu les customise avec le logo d'Asgard. ?
Tu devrais essayer GIMP ou paint.NET c'est pas trop mal quand on n'a pas envie de s'acheter Photoshop ! :D
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Pour ma part j'utilise PowerPoint pour le vectoriel et j'utilise Gimp pour détourer et traiter les couleurs
chseil
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Message par chseil »

OK merci.
Mais au delà du progiciel, y a le savoir faire. Et autant je me sens à l'aise sur certains trucs (c'est ma femme qui le dit) :) :) mais en graphisme j'entrave que dale. Je préfère m'en remettre aux pro..

Si l'un de vous les experts eux accepte de me rendre ce service. ...
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Thymir

Message par Thymir »

Crouch a écrit : 14 mars 2017, 22:42
Pour la taille des cases : je suis pour la version originale (1994) aussi, question de faire rentrer le terrain sur une table (d'autant que si ton terrain est large avec les fosses, pas dit qu'il rentre même dans l'autre sens)
Et pourquoi pas une taille entre les deux car les futurs big guys risquent d’être serrés sur un ancien terrain.
Un terrain a la mesure de nos tables :twisted:
Image
Répondre

Revenir à « Négoce »