Merci pour vos conseils ! Elle est peut être plus "lisible" en vrai que sur la photo.
Le sang c'est un test, et effectivement je vais pas en abusé, je pense en mettre un peu sur les lames et autres parties métalliques. Je vais essayer de faire des éclaircissements sur les crêtes, mais je me loupe souvent du coup j'essaie d'y aller molo car après je suis bon pour repeindre l'épaulette
Je peint depuis septembre, où je me suis mis à peindre quelques Tau 40k. j'avais peint dans mon extrême jeunesse un peu de space marine mais rien de travaillé (genre une sous couche et deux épaulettes mono couche sans effets lol) . Je prend le temps de regarder des tutos sur internet et de me faire conseiller e,
Mais je ne suis pas hyper patient

Je prend le temps malgré tout car j'aime ca mais je ne suis pas un perfectionniste, et j'ai surtout peu de temps à y consacer.
je pars du principe que le principal c'est qu'elle me plaise visuellement et que j'ai envie de jouer avec
Mais l'avantage avec blood bowl c'est qu'il y a peu de figurines à peindre pour une team par rapport au nombre qu'il faut pour une armée 40k ou autre.. donc on passe un peu plus de temps sur chaque fig !
Pour les photos je voulais pas pourrir le forum avec des photos grand format, du coup je préférais faire du vignetage et lien externes. Pour les prochaines je les redimensionnerais et les mettrais directement en grand.