[Session 102] vendredi 30 septembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Re: [Session 102] vendredi 30 septembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Post un peu tardif mais bon. Présent soit pour un BB, match de ligue. Seulement si Bibi ou Thymir sont partants et disponibles. Sinon partant pour un 40k avec des Ultramarines (campagne ou pas).
Désolé mais demain soir je ne serais pas présent.Présent soit pour un BB, match de ligue. Seulement si Bibi
Je vois si je peux être disponible semaine prochaine ou non.
-
symex
- Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors
present pour du magic en partit fun
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
OK je pourrais Masteriser une prochaine fois mais à Keltia. Symbaroum ne m'a encore été livré. Je n'ai que l'ébauche du livre... Patience.. patienceLanius a écrit :De toute façon on va attendre de voir si Tyr arrive ou pas. Et puis je crois que bientôt chseil pourra nous proposer du Simbarum.FranckT a écrit :Pas de pbAna a écrit :Je serais la mais je pense rester juste pour la première partie...
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
~~~~~~~~~~~~~~~
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
Ah oui.. ton "Rapport"...Dragost a écrit :Impossible pour moi ce Vendredi. J'essaie de ressortir mes Tyty's au plus vite mais ça risque d'être compliqué d'aller au club pour le moment.darkdetal a écrit :il faudrait un joueur majeur en plus pour etre au top:once papacamayo dragost ou darkmat????
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~
Je serais bien sur present pour ouvrir....... La porte sacré
( c'est moi qui est les clefs
)
je pense faire du jdr car j'ai pas vu de message parlant de assaut sur l'Empire donc.... Voilà c tout, pour le moment
je pense faire du jdr car j'ai pas vu de message parlant de assaut sur l'Empire donc.... Voilà c tout, pour le moment
Écoutez bien, car le temps de Adeptus Mechanicus approche.
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Z'allez être nombreux, je vais "légèrement" augmenter le nombre de pillards qui "pourraient" vous tomber dessus alors...Le Nain Killer a écrit :Je serais bien sur present pour ouvrir....... La porte sacré( c'est moi qui est les clefs
)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Je reporte à la semaine prochaine, good games.
@Chseil tu sais bien lol 
- Thymir
- Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes
peu de chance de presence, je vous souhaites bonnes parties
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Vu avec Sam : on interverti les sessions fallout & warham qui deviennent, du coup, warham & fall-out.
Dsl pour la gêne : petit pb de com au taf
à tt à l'heure
Dsl pour la gêne : petit pb de com au taf
à tt à l'heure
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Finalement, pas dispo, contretemps de dernière minute, bonne soirée...