COCA - 9 J5/J6
- Varnack
- Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand
COCA - 9 J5/J6
Bonjour messieurs,
Les matchs de la J4 ont tous été mis à jour.
La NAF vous informe que le coach Danocles a démissionné de ses fonctions et ne sera donc pas présent pour la fin de saison.
Toutes les équipes qui devaient le rencontrer ont été mis à jour sous forme d'abandon. (MVP X2, 1TD et la totalité des gains du match).
La NAF vérifiera les comptes à partir de la fin des J5 afin de contrôler toutes erreurs coûteuses.
La NAF a changé les dates de la saison car trop de retard.
Merci à tous de programmer vos J5 rapidement, de tenir les délais ainsi que de prévenir le commissaire en cas d'impossibilité de jouer votre match sous peine de forfait mutuel.
Merci de votre compréhension.
J5 (du 06/03 au 06/04)
Igor-san vs Krok
Rat'o sniiik vs Kingcob
Ben-Hur vs Meiffer
J6 (du 06/04 au 06/05)
Krok vs Ben-Hur
Rat'o sniiik vs Machablabla
Kingcob vs Igor-san
Les matchs de la J4 ont tous été mis à jour.
La NAF vous informe que le coach Danocles a démissionné de ses fonctions et ne sera donc pas présent pour la fin de saison.
Toutes les équipes qui devaient le rencontrer ont été mis à jour sous forme d'abandon. (MVP X2, 1TD et la totalité des gains du match).
La NAF vérifiera les comptes à partir de la fin des J5 afin de contrôler toutes erreurs coûteuses.
La NAF a changé les dates de la saison car trop de retard.
Merci à tous de programmer vos J5 rapidement, de tenir les délais ainsi que de prévenir le commissaire en cas d'impossibilité de jouer votre match sous peine de forfait mutuel.
Merci de votre compréhension.
J5 (du 06/03 au 06/04)
Igor-san vs Krok
Rat'o sniiik vs Kingcob
Ben-Hur vs Meiffer
J6 (du 06/04 au 06/05)
Krok vs Ben-Hur
Rat'o sniiik vs Machablabla
Kingcob vs Igor-san
- Krok
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).
Re: COCA - 9 J5/J6
Bon, pas de nouvelles de mon adversaire aujourd'hui une fois sur place. J'espère que tout va bien.
Tu dois le mériter barbare.
-
Kingcob
- Jeux Pratiqués : Pendant mon adolescence : Warhammer ( le vrai ! 😜 ), Magic : The Gathering et Necromunda.
Dans un futur quasi immédiat : Blood Bowl !
ah ba mince ! En espérant que ce ne soit que partie remise et que tout aille bien comme tu dis... Me concernant, J5 contre Rat'O toujours prévue ce samedi soirKrok a écrit : 29 mars 2025, 01:12 Bon, pas de nouvelles de mon adversaire aujourd'hui une fois sur place. J'espère que tout va bien.
-
Kingcob
- Jeux Pratiqués : Pendant mon adolescence : Warhammer ( le vrai ! 😜 ), Magic : The Gathering et Necromunda.
Dans un futur quasi immédiat : Blood Bowl !
Match J5 joué et... perdu ! Courte défaite 1-0 même si Nuffle m'avait manifestement accordé ses faveurs ( Aaaah mes jets de blocage énormes ). Rat O se charge de transmettre la fdm ; encore merci à lui pour la partie et pour la logistique 
- Krok
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).
J5 contre Igor-san jouée... et que dire ? Je lance le dé... 1. Je relance le dé... 1. Je lance à nouveau le dé... 1. Allez encore un lancé... 1. Ok j'ai compris, le match va être long. J'ai sans doute payé mes lancés quasi parfaits contre Rat'o'Sniiik la fois d'avant.
Plus 5 joueurs blessés en fin de match... J'ai subit.
2-1, score final.
Plus 5 joueurs blessés en fin de match... J'ai subit.
2-1, score final.
Tu dois le mériter barbare.
-
Igore-san
- Jeux Pratiqués : 40K, X-wing, Necromunda, jeux de société en tout genre, Deck bulding et surtout Blood Bowl.
Désolé du match Krok. J'espère que tu auras plus de chance pour le prochain match.
Quelqu'un a le numéro de Kingcob?
Varnak, je t'envoi la feuille de match de Meiffer et moi prochainement je suis en plein déménagement et normalement on joue jeudi prochain et la semaine prochaine je jouerai contre Kingcob. Désolé du retard mais cette semaine il nous restera que le match J-6 pour lui et moi a jouer.
Respectueusement Matthieu.
Varnak, je t'envoi la feuille de match de Meiffer et moi prochainement je suis en plein déménagement et normalement on joue jeudi prochain et la semaine prochaine je jouerai contre Kingcob. Désolé du retard mais cette semaine il nous restera que le match J-6 pour lui et moi a jouer.
-
Machablabla
- SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
- Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg
Match sympa hier avec Rat'o et ses Ogres. Ce n'est pas toujours facile d'avoir des ogres débiles, mais c'était par moments bien drôle. Par contre, ses Gnoblars et son joueur vedette, Griff Oberwald, ont fait le café. 1-0 pour les Ogres.
Igore-san a écrit : 13 avr. 2025, 17:57 Désolé du match Krok. J'espère que tu auras plus de chance pour le prochain match.
Salut,
J'ai déjà mis a jour notre match
Yep,Machablabla a écrit : 26 avr. 2025, 21:16 Match sympa hier avec Rat'o et ses Ogres. Ce n'est pas toujours facile d'avoir des ogres débiles, mais c'était par moments bien drôle. Par contre, ses Gnoblars et son joueur vedette, Griff Oberwald, ont fait le café. 1-0 pour les Ogres.
@machablabla
Tu connais déjà t'es dispo pour notre match??
-
Machablabla
- SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
- Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg
Yop !
Pas ce WE, mais à partir du WE prochain. On se redit !
Pas ce WE, mais à partir du WE prochain. On se redit !