COCA 9 - J3/J4
- Varnack
- Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand
COCA 9 - J3/J4
Bonjour messieurs,
Aujourd'hui se clôture les J1 et J2 voici les dates des deux prochaines journées :
J3 du 6/12 au 06/01
Igor San vs Danocles
Rat'o Sniiik vs Meiffer
Kingcob vs Krok
Ben-Hur vs Machablabla
J4 du 06/01 au 06/02
Krok vs Rat'o Sniiik
Meiffer vs Igor San
Danocles vs Ben-Hur
Kingcob vs Machablabla
Aujourd'hui se clôture les J1 et J2 voici les dates des deux prochaines journées :
J3 du 6/12 au 06/01
Igor San vs Danocles
Rat'o Sniiik vs Meiffer
Kingcob vs Krok
Ben-Hur vs Machablabla
J4 du 06/01 au 06/02
Krok vs Rat'o Sniiik
Meiffer vs Igor San
Danocles vs Ben-Hur
Kingcob vs Machablabla
-
Machablabla
- SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
- Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg
Re: COCA 9 - J3/J4
Ben-Hur, je suis ton homme dans les jours qui suivront après le 20 décembre. Tiens-moi au courant !
- Varnack
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand
Pour information !
Pour les équipes qui n'ont pas joué leur J2, passez au match de la J3 pour ne pas ralentir la ligue.
À vous de trouver le temps pour jouer votre J2 plus tard.
Priorité à la J3 pour l'instant.
Je comprends qu'il y est des aléas mais cette année on est parti sur 1 match par mois, je pense que c'est largement suffisant pour caler une date.
De plus vous pouvez anticiper en amont, vous connaissez le planning de vos rencontres à l'avance, n'attendez pas forcément la dernière minute pour programmer vos rencontres avec vos adversaires.
Tenez moi au courant si vous avez des soucis de disponibilité histoire de ne pas vous courir après et pourquoi pas que je fasses le merco pour vous remplacer si besoin.
Pour les équipes qui n'ont pas joué leur J2, passez au match de la J3 pour ne pas ralentir la ligue.
À vous de trouver le temps pour jouer votre J2 plus tard.
Priorité à la J3 pour l'instant.
Je comprends qu'il y est des aléas mais cette année on est parti sur 1 match par mois, je pense que c'est largement suffisant pour caler une date.
De plus vous pouvez anticiper en amont, vous connaissez le planning de vos rencontres à l'avance, n'attendez pas forcément la dernière minute pour programmer vos rencontres avec vos adversaires.
Tenez moi au courant si vous avez des soucis de disponibilité histoire de ne pas vous courir après et pourquoi pas que je fasses le merco pour vous remplacer si besoin.
-
Kingcob
- Jeux Pratiqués : Pendant mon adolescence : Warhammer ( le vrai ! 😜 ), Magic : The Gathering et Necromunda.
Dans un futur quasi immédiat : Blood Bowl !
J3 vs Krok jouée ce jour : victoire de L'union Elfique 2-0 ! 3e défaite en autant de matchs pour ma part... là n'est pas le souci ma foi. Ce qui me pose plus problème, c'est le fait de n'avoir rien fait du match pffffff Des règles qui me dépassent et m'interpellent fortement et 1ère fois où mon enthousiasme en prend un coup
peut-être me suis je levé du mauvais pied comme m a dit Krok 
Pour finir je confirme ce qu' a sorti un jour un certain Varnack, Nuffle c'est vraiment une biiiiiiip !
- Krok
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).
Ta citation sur Nuffle résume tout. Tu crois avoir toutes les cartes en main dans une situation donnée et paf ! Le jet de merde au plus mauvais moment et tout est inversé. Tel est le blood bowl.
On dira que tu as bien tapé tout de même. Et je sais que je m'en tire pourtant pas si mal avec "seulement" deux blessés.
On dira que tu as bien tapé tout de même. Et je sais que je m'en tire pourtant pas si mal avec "seulement" deux blessés.
Tu dois le mériter barbare.
-
Kingcob
- Jeux Pratiqués : Pendant mon adolescence : Warhammer ( le vrai ! 😜 ), Magic : The Gathering et Necromunda.
MP envoyé à Machablabla pour fixer notre J4... Des humains au menu... je m'en lèche les babines d'avance !
Bon ben match nul contre les orgres 1-1 partout
-
Kingcob
J4 jouée contre Machablabla hier soir ! Très agréable de jouer contre lui même si j'ai subi un dérouillage en règle ( comme d'hab ) !
Des jets de dés affreux, des misplays et turnovers qui m'ont bien mis dedans et le talent du coach humain pour annihiler toute velléité de ma part et me rouler dessus
En même temps a t on déjà vu des reptiles performer sous et dans la neige ?!
Mon adversaire se charge de transmettre la fdm... Merci Macha pour la partie, les conseils, la gentillesse et la gestion de l'administratif !!!
Désormais place à Rat' osniiik
Mon adversaire se charge de transmettre la fdm... Merci Macha pour la partie, les conseils, la gentillesse et la gestion de l'administratif !!!
Désormais place à Rat' osniiik
-
Machablabla
- Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg
Avec plaisir !
- Krok
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).
Et bien justement, j'en profite pour dire que Rat'o'Sniiik et moi-même jouerons notre J4 le mardi 18 février au soir. Si certain veulent se greffer à notre cession, plus on est de fous...
- Varnack
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand
"Bonsoir Mesdames, bonsoir Messieurs, Salut les filles !"
*Un agent mandaté par la NAF se rapproche vers vous, s'arrête brutalement et dans un grand mouvement de cape sort de sa poche une montre à gousset en or incrustée de diamants finement taillés acheter à un frère nain et dit :*
"VOUS ETES EN RETARD !"
*Il plisse les yeux scrutant vos âmes damnées et son nez laisse échapper un sifflement aigu...*
"Vous ne viendrez pas vous plaindre quand la saison sera terminée... L'heure c'est l'heure... Après l'heure c'est plus l'heure..."
*Puis s'enroule dans sa cape et s'éloigne en reculant dans la pénombre laissant échapper un rire diabolique*
"MOUHAHAHAHAHAHAHA"
*Un agent mandaté par la NAF se rapproche vers vous, s'arrête brutalement et dans un grand mouvement de cape sort de sa poche une montre à gousset en or incrustée de diamants finement taillés acheter à un frère nain et dit :*
"VOUS ETES EN RETARD !"
*Il plisse les yeux scrutant vos âmes damnées et son nez laisse échapper un sifflement aigu...*
"Vous ne viendrez pas vous plaindre quand la saison sera terminée... L'heure c'est l'heure... Après l'heure c'est plus l'heure..."
*Puis s'enroule dans sa cape et s'éloigne en reculant dans la pénombre laissant échapper un rire diabolique*
"MOUHAHAHAHAHAHAHA"
- Krok
Bon et bien j'ai déclaré forfait contre Rat'o'Sniiik.
-
Machablabla
Yop !
Du coup, on en est où ?
On démarre la J5 ?
Du coup, on en est où ?
On démarre la J5 ?
- Krok
Je joue finalement ma J4 (pas de forfait) avec Rat'o'Sniiik ce lundi 10 mars. Merci à lui pour son fairplay en m'ayant proposé de recaler une date. Et merci aux retardataires qui ont permis cela 
- Varnack
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand
Salut les gens !
Bon vu que comme chaque année, à la même période, la saison s'essouffle... Il faut que je sévices...
Nan franchement, blagues à part nous sommes le 9 mars et vous devriez être en train de planifier votre J5...
Donc personnellement, je laisse jusqu'à la fin de semaine donc dimanche 16 mars pour soit :
- Jouer votre J4.
- Me dire qui bloque ou ne peut pas jouer la J4 afin qu'un abandon soit enregistré.
Cela concerne les match de :
Krok - Rato'sniiik
Meiffer - Igor San
Danocles - Benhur
Sans nouvelles j'enregistrerai un forfait commun...
Essayer de tenir les délais ou de ne pas faire perdre du temps sur la gestion de ligue cela devient un peu récurent.
De plus merci de bien remplir les feuilles de match, j'ai encore des erreurs sur des numéros de joueurs qui ne sont pas dans les équipes, essayer de bien mettre à jour les numéros de vos joueurs en relation avec vos feuilles de match.
Merci de votre compréhension.
Bon vu que comme chaque année, à la même période, la saison s'essouffle... Il faut que je sévices...
Nan franchement, blagues à part nous sommes le 9 mars et vous devriez être en train de planifier votre J5...
Donc personnellement, je laisse jusqu'à la fin de semaine donc dimanche 16 mars pour soit :
- Jouer votre J4.
- Me dire qui bloque ou ne peut pas jouer la J4 afin qu'un abandon soit enregistré.
Cela concerne les match de :
Krok - Rato'sniiik
Meiffer - Igor San
Danocles - Benhur
Sans nouvelles j'enregistrerai un forfait commun...
Essayer de tenir les délais ou de ne pas faire perdre du temps sur la gestion de ligue cela devient un peu récurent.
De plus merci de bien remplir les feuilles de match, j'ai encore des erreurs sur des numéros de joueurs qui ne sont pas dans les équipes, essayer de bien mettre à jour les numéros de vos joueurs en relation avec vos feuilles de match.
Merci de votre compréhension.
-
Machablabla
Merci Varnack pour la relance, vivement la J5 !
- Krok
Normalement, Igor-san et moi-même jouerons notre J5 vendredi 28 au soir.