COCA 8 J5/J6

Meiffer
Jeux Pratiqués :

COCA 8 J5/J6

Message par Meiffer »

Dernière ligne droite pour certains, mais pas pour les autres

J5
Rat'o'sniick / Lone Slonono
Ben-Hur/ Mjolln
Igor-San/ Reivilo
Dreyrkh / Varnack
Franck T / Jokerfaya
Krok / Meiffer
Machablabla / Rhadghut

J6
Reivilo / Dreyrkh
Mjolln / Igor-San
Lone Slonono / Ben-Hur
Rat'o'sniick / Rhadghut
Meiffer / Machablabla
Jokerfaya / Krok
Varnack / Franck T

la liste des équipes https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =871284662

la faq en version fr faite par chronique d'empire oublié http://empireoublie.free.fr/docs/Errata-FaQ_VF.pdf

une version condensée des règles faite par chronique d'empire oublié http://empireoublie.free.fr/docs/compil_saison2.pdf

La feuille de match
https://redirect.viglink.com/?format=go

L'adresse mail vous envoyer vos feuilles de matchs, doléances, pots de vins, ... : asgardfigurines[point]bb[arobase]gmail[point]com (remplacer les parties entre "[]" par leur symbole respectif ;))

Désolé pour le retard de publication et merci à Krok de m'avoir remplacer pour perdre mon match de J4 ;)
Krok
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: COCA 8 J5/J6

Message par Krok »

Meiffer a écrit : 10 mai 2024, 14:15
Désolé pour le retard de publication et merci à Krok de m'avoir remplacer pour perdre mon match de J4 ;)
Et avec la manière :o

Certain pourrait y voir un conflit d'intérêt sachant que tu es mon adversaire pour la 5ème journée. Heureusement qu'il y avait de nombreux témoins :?
Tu dois le mériter barbare.
Igore-san
Jeux Pratiqués : 40K, X-wing, Necromunda, jeux de société en tout genre, Deck bulding et surtout Blood Bowl.

Message par Igore-san »

J-5 effectué avec Reivilo. La feuille de match arrive bientôt. Victoire des homme lézards 3-1 face aux guerriers de Khorne.
Varnack
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Message par Varnack »

Bonjours messieurs dames !
Nous (les commissaires de ligue) n'avons pas donné de signale de vie depuis longtemps et nous nous en excusons !

Donc voici les nouvelles !

La saison régulière est enfin terminée (avec beaucoup... beaucoup de retard...)

Il reste encore un match à remplir sur le logiciel mais il s'agit de mon collègue qui a la feuille de match et qui devrait l'enregistrer.

Mais avec les résultats donnés j'ai la joie de vous informer de la remise des trophées de la saison régulière !

Pour cette saison 2023/24 nous étions 14 équipes et au bout des 6 matchs de la saison régulière le classement final est celui ci :

1) Jungirls Bowl (Varnack) avec 15 pts
2) BloodBowl Club de Gorgoth (Machablabla) avec 15pts
3) Lucky Seamrog (Rat'o Sniiik) avec 13pts
4) 1987 (1987) avec 12 pts
5) Can't Stop Rockin' (Dreyrkh) avec 10pts
6) La team America (Ben-Hur) avec 9 pts
7) Asgard Raven (Meiffer) avec 8 pts
8) Foutage de Nurgle (Krok) avec 8pts
9) Furies (Lone slomono) avec 7 pts
10) Baltimore Dwarfens (Rhadghut) avec 6 pts
11) Sang pour sang (Reivilo) avec 6 pts
12) Les Rats D'Cave (Mjolln) avec 5 pts
13) Les Amazing Amazons (FranckT) avec 4 pts
14) equip x (Jokerfaya) avec 1 pts

Passons à la remise des trophée concernant la saison régulière !

- Le trophée de champion de la saison régulière est décerné au Jungirls Bowl coaché par Varnack.

- Le trophée du joueur le plus agressif et donc qui a fait le plus de sortie est décerné au joueur inconnue N°1 de l'équipe La team America avec 9 sorties.

- Le trophée du meilleur passeur est décerné au N°8 Gealaich de l'équipe des Lucky Seamrog ! Avec un total de 7 passes.

- Le trophée du joueur le plus précieux de la saison régulière est décerné au joueur N°5 des Amazing Amazons avec 26xp dépensés dont 3 JPV !

- Le trophée du joueur qui a marqué le plus de TD cette saison est décerné à la N°5 Nerium Oleander des Jungirls Bowl avec 5 TD dont 1 JPV et 14xp dépensés.

- Enfin le trophée de la cuillère en boit est décerné au coach @jokerfaya pour la dernière place au classement de la saison régulière ! Félicitation à lui !

Pour information les Play-Off débutent dès maintenant et ce jusqu'à fin septembre ! Les huit premières équipes sont qualifiées. Je vous invite donc à programmer au plus vite vos matchs avec de ne pas prendre de retard sur la prochaine saison qui devrait débuter courant/fin octobre !

Voici donc la liste des rencontres pour les Play-Off :

Jungirls Bowl (Varnack) Vs Foutage de Nurgle (Krok)

Lucky Seamrog (Rat'o Sniiik) Vs La team America (Ben-Hur)

1987 (Igor San) Vs Can't Stop Rockin' (Dreyrkh)

BloodBowl Club de Gorgoth (Machablabla) Vs Asgard Raven (Meiffer)
Répondre

Revenir à « BloodBowl »