Coca 6 - Playoff

Répondre
bibi
Jeux Pratiqués :

Coca 6 - Playoff

Message par bibi »

Hello,

La saison régulière vient de se terminer et nos huit coachs les plus valeureux ou chanceux vont maintenant s'affronter pour le titre suprême.

Sans plus attendre voici le tirage au sort :
Bibi vs Varnack
Rat'o sniiik vs Rhadghut
Krok vs Benhur
Meiffer vs Crouch

L'équipe des commissaires vous remercient tous pour avoir mené cette saison régulière à son terme :).

Edit demi-finale:
Varnack vs Rat'o sniiik
Benhur vs Crouch

Edit finale :
arnack vs Benhur.
Dernière modification par bibi le 29 juil. 2022, 16:59, modifié 2 fois.
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Re: Coca 6 - Playoff

Message par Meiffer »

Match prévu contre crouch vendredi
Varnack
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Message par Varnack »

Vous jouez au club ? Si oui on y sera avec Bibi pour notre match.
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Normalement oui on joue au club
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Yep on y sera, j'essaierai pas trop tard, mais certainement pas avant 20h30
Krok
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Message par Krok »

Logiquement, on joue notre match le 24 avec Benhur.
Tu dois le mériter barbare.
Rat'o Sniiik
Jeux Pratiqués :

Message par Rat'o Sniiik »

On joue aussi notre match le 24 avec Radhgut.
Krok
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Message par Krok »

Changement de programme, ni l'un ni l'autre ne sommes disponible le 24 finalement. Nous le jouerons donc la semaine d'après, à savoir le 1er juillet.
Le gagnant du match s'engage à jouer très très rapidement son match suivant 😅
bibi
Jeux Pratiqués :

Message par bibi »

Deux matchs de playoff déjà joués et saisis.

Certains diront que le coach Varnack est un homme de playoff ou qu'il ne sait pas gagné sans Morg'N Thorg :D
Dernière modification par bibi le 20 juin 2022, 11:06, modifié 1 fois.
Varnack
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Message par Varnack »

Ah ah ! J'opte pour la seconde option !
bibi
Jeux Pratiqués :

Message par bibi »

N'oubliez pas de nous donner votre avis pour le format de la saison prochain via le sondage
Krok

Message par Krok »

Je me demande si Benhur ne m'a pas fait vivre le pire match de toute ma courte carrière :shock:
Benhur
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Message par Benhur »

Ah ma décharge, mes joueurs étaient affamés et plutôt agressifs, c'est parce que je joue pas assez vite mes matchs !
N'empêche que avant la fatidique glissade, j'étais pas bien du tout :(
Krok

Message par Krok »

Ah la glissade...
bibi
Jeux Pratiqués :

Message par bibi »

Hello, tous les matchs ont été saisis.

Vous trouverez la liste des demi-finales ci-après et dans le premier post :
Varnack vs Rat'o sniiik
Benhur vs Crouch
Varnack
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Message par Varnack »

Si tout va bien on joue jeudi avec Rat'o Sniiik.
bibi
Jeux Pratiqués :

Message par bibi »

Notre compétition touche à sa fin avec la finale entre les deux meilleurs coachs de la ligue : Varnack vs Benhur.
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

La date de finale est programmée ?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Varnack
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Message par Varnack »

Je viens d'envoyer un message pour connaître les disponibilités de Benhur.
On vous tient au courant.
Varnack
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Message par Varnack »

« Enfin la nouvelle est tombée ! », cri un jeune pigiste jouant des coudes pour se rapprocher de l’estrade. Là où va se tenir la conférence de presse du coach Varnack.
Dans les studios de Cabal Vision, les journalistes se bousculent, un brouhaha pénible, fait qu’une nouvelle fois, le président de la NAF a du mal à se faire entendre pour annoncer l'arrivée du coach.
Le Président lève les bras afin de faire régner le silence et après quelques minutes, il s’éclairci la voix.
« Mesdames et Messieurs, cette finale tant attendu entre ses deux coaches, ses même personne qui avait joué la finale l’année dernière, est enfin terminée ! Le nouveau champion de cette petite ligue de seconde division en région Lutèciene c’est enfin imposé... »
Au même moment le crépitement des appareils photo couvre la voix du président, qui lève les yeux au ciel. Le coach Varnack apparait sur l’estrade et vient discrètement s’installer à une place libre. Des mains se lèvent frénétiquement afin d’avoir la parole et avoir l’opportunité de poser « La » question que tout le monde a sur les lèvres…
Le Président de la NAF regarde la foule et pointe du doigt le jeune pigiste gobelin, qui à moitié piétiné entre le coude et la hanche de deux collaborateurs Nain, arrive à s’extirper et laisse échapper une voix nasillarde :
« Bilgrog de chez Gob-Press, pouvez-vous nous dire dans quel état d’esprit vous êtes après avoir perdu la finale ainsi que votre titre de champion ? »

Le coach regarde le jeune pigiste et esquisse un sourire fatigué. Approche son buste pour se mettre devant le micro, tapote dessus pour voir si il fonctionne bien sur les conseils de son charger de communication afin ne pas foirer son discours et se lance :

"Tout d’abord je tiens à remercier les organisateurs de la ligue d’Asgard sans qui cette nouvelle saison n’aurait pas eu lieu.
L’année dernière je vous avais dit : « Ce fut long mais ce fut bon ! »
Cette année je vous dirais qu’on n’est pas passé loin du doublé, à un poil de cul comme disait ma grand-mère…
Je tenais à remercier le public des Panthéons du Chaos Technique qui ont soutenus les joueurs depuis le début de la saison. Avec le recul nous avons été épargné de pas mal de dégâts durant la saison régulière mais comme vous le savez tous, la vie c’est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber…
Les matchs de Play Off sont sans pitiés, à l’image des deux équipes naines que nous avons croisé en quart et demi. Ces salops ne nous ont pas raté… C’est comme ça, c’est le Blood Bowl ma p’tite Lucette… »
Un Elf à l’aire hautin enchaine :
« Valalhkyy du Helfington Post, on raconte que vous auriez passé un pacte avec le président de la NAF, Pouvez-vous nous éclairez ? »

Le Coach Varnack et le Président se regarde tout deux afin de percevoir de quel coter cette information aurait fuité et avant que le président réponde, Varnack poursuit.
« En effet j’ai informé la NAF depuis plusieurs mois que je souhaitais me retirer l’année prochaine afin de prendre une année sabbatique en Lustrie. Le Président m’avait fait promettre de remettre mon départ à plus tard si je remportais cette nouvelle saison. »
L’Elf coupa rapidement la parole à un Nain pas content, afin d’enchainer sa nouvelle question :
« Et cela n’a pas joué selon vous dans votre coaching de la finale ? »
- Non, cela n’aurait pas été juste vis-à-vis de mes joueurs qui se sont défoncés tout au long de la saison, cela n’aurait pas été respectueux envers notre publique.

J’ai une pensée pour tous les coachs qui ont été des adversaires à la hauteur et grâce à qui nous n'aurions pas réussi à élever notre niveau de jeu. C'est dans le dur qu'une équipe arrive à surmonter les obstacles. Malheureusement Il faut croire que les Sacs à Viandes avaient la tête, ou plutôt les crampons plus dur que les autres.

Je félicite chaleureusement le coach Benhur, sa victoire est certainement dut aux conseils de ma maman qui m'a toujours appris que dans la vie le plus important c'est de gagner par n'importe quel moyen.

Merci à vous, je ne vous dis pas à la saison prochaine mais comme le disait le très célèbre coach Fréddy Mers Cul de Riz : « Show must go on !».
Sur ce, je vous laisse, je vais aller pisser un Bol de Sang... A bon entendeur bien sûr…"

Les journalistes commencent à prendre d'assaut le coach Varnack, le bombardant de questions, les photos reprennent de plus belle laissant de nouveau place à un brouhaha incompréhensible sur un fond de mitraillette photographique.
sheetan
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Message par sheetan »

Félicitations, Ben-Hur !! Grosse saison, conclue par une victoire de prestige !
Varnack, déçu de ne pas te compter parmi les participants de la saison prochaine, mais c'est tout à fait compréhensible. Les aléas de la vie, tout ça... Aussi, nous t'attendrons de pieds -cramponnés- fermes pour la saison suivante !
Benhur
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Message par Benhur »

Merci ! C'était un joli match avec de superbes décors autour, très motivant :)
Je remets donc mon titre en jeu avec mon équipe de Terminator !
Krok

Message par Krok »

Bravo à l'équipe la plus brutale du circuit qui a tout compris à la beauté de ce sport.
Répondre

Revenir à « BloodBowl »