Lieu ou on peut faire du JDR à Paris

Vous avez envie de vous exprimer pour parler de tout et de rien, c'est ici
coolpapy
Jeux Pratiqués : 7 wonders, les aventuriers du rail, dominion, shadow hunter, petits meurtres et faits divers, loup garou, saboteur,

Lieu ou on peut faire du JDR à Paris

Message par coolpapy »

Bonsoir à tous,

Je vais être mj pour du d & d, tous les joueurs avec qui je joue sont sur paris malheureusement leur appartement sont trop petits (bienvenue à Paris !! :lol: :lol: ). Je voulais savoir si vous connaissez des lieus ou on peut faire du jdr sur paris. Je me souviens être allé dans une boutique vers châtelet ou il y avait un sous-sol, et on pouvait faire du jdr.

Si vous avez des indices n'hésitez pas à me les fournir.
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Lieu ou on peut faire du JDR à Paris

Message par Lanius »

Il me semble que du côté de St-Martin, il y a quelques bars à jeux, il doit y en avoir 2 ou 3 avec des salles privées ?
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
coolpapy
Jeux Pratiqués : 7 wonders, les aventuriers du rail, dominion, shadow hunter, petits meurtres et faits divers, loup garou, saboteur,

Message par coolpapy »

Lanius a écrit : 21 nov. 2021, 15:07 Il me semble que du côté de St-Martin, il y a quelques bars à jeux, il doit y en avoir 2 ou 3 avec des salles privées ?
Merci Lanius je vais regarder de coté. Hate de se retrouvé autour d'une bonne table de fallout avec toi :)
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Ah, pourquoi pas, je nous laisse le temps d'avancer sur nos aventures D&D respectives !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « La Taverne »