Avec un peu d'avance nous ouvrons les journées suivantes. Comme d'habitude vous pouvez jouer la J6 avant la J5 en fonction des disponibilités de vos adversaires.
Sheetan et moi jouons notre J5 jeudi 4 mars. Le derby du houblon s'annonce rugueux : il y aura des barbes, des blocs et des slips en fourrure. Des armures et des corps vont craquer ce jour. Les fondamentaux quoi.
Oh ! Moi de mon côté me suis fait encore roulé dessus... Les hommes lézard ne sont pas faits pour moi. L'année prochaine je prendrai une autre équipe pas grave hein !
Varnack a écrit : 02 mars 2021, 14:49
Oh ! Moi de mon côté me suis fait encore roulé dessus... Les hommes lézard ne sont pas faits pour moi. L'année prochaine je prendrai une autre équipe pas grave hein !
Le Covid contrariant à nouveau les plans de la ligue, le match Krok - Sheetan qui devait avoir lieu demain est reporté à une date ultérieure. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si encore tu jouais nurgle, on pourrait penser que la maladie te précède partout où tu vas. Mais ça n'est même pas le cas.
Bref, rien de méchant mais je me retrouve à devoir garder mon fils pour cause de crèche fermée pour cause de covid. Vous savez tout, messieurs les commissaires de ligue.
Contact établi avec BenHur. Mais ça, c'était avant les dernières restrictions...
Je ne peux jouer qu'en présentiel, et nous sommes à 35 km l'un de l'autre. Alors à moins d'enfreindre les règles, je pense qu'il faudra attendre que la situation se détende.
À voir si pour un match vous pouvez le jouer sur Fumbbl autrement ? Ça vous permettra de rester dans les clous vis à vis de la Kommandantur et de pas prendre de retard
En tout cas c'est cool de voir que vous arrivez à tenir la ligue même en cette période, y a bcp de ligues à l'arrêt
Tu penses que par Fumbbl ça passerait pour toi Sheetan ?
Je demande mais perso la dernière fois je n'ai pas réussi à lancer la moindre partie... autrement si on doit respecter les temps il faudra délégué ?
Alors, on aimerait jouer notre match en réel avec Rhadghut. On a prévu le lundi 26 avril après-midi. Dites-nous si vous trouvez ça trop tardif et on le jouera plus rapidement sur BB2.
Benhur a écrit : 13 avr. 2021, 13:11
Hello les gens
Tu penses que par Fumbbl ça passerait pour toi Sheetan ?
Je demande mais perso la dernière fois je n'ai pas réussi à lancer la moindre partie... autrement si on doit respecter les temps il faudra délégué ?
Je vais me pencher plus sérieusement sur la question. Mais avec ma connexion internet on risque de vraiment galérer.
Déléguer si ça peut faire avancer la ligue, pourquoi pas.
Hello messieurs, la date de la J6 est dépassée et plusieurs matchs n'ont pas été joués.
Je sais que la situation sanitaire et le confinement n'aide pas à jouer en face à face mais il existe des solutions alternatives.
Merci de voir à organiser rapidement votre match, en cas d'indisponibilité de vous et/ou de votre adversaire, Vous pouvez vous rapprocher des commissaires de ligue afin de trouver une solution (des remplacements sont possibles par les commissaires).