I'm back!
-
Ser Snorri
- Jeux Pratiqués : Figurines : Hordes/BB/Warhammer 40K
JDR : Deadlands/Appel de Cthulhu/Dark Heresy...
I'm back!
Bien le bonjour à tous!
Je reviens des terres de l'Est, et c'est donc l'occasion de faire un tour par ici.
La plupart des membres ne me connaissant pas, je refais une petite présentation.
De mon vrai nom Adrien, j'ai été membre d'Asgard la première année, mais comme je suis parti en Lorraine pour mes études, je n'ai pas eu l'occasion de faire un tour au club au cours de l'année passée.
En figurine, je joue à Hordes/Warmachine (vive les trolls avec des bazookas!), à Bloodbowl où j'ai une équipe de Skavens qui s'était plutôt bien débrouillée lors de la première ligue d'Asgard (malgré les morts ^^), et j'ai un tout petit peu de 40K (des eldars noirs) et du Warhammer battle (RIP).
Je fais aussi du jdr, essayant de masteriser du deadlands, de l'appel de Cthulhu, et particulièrement intéressé par les univers pulp contemporains. En tant que joueur, je suis intéressé par tout type d'univers : Vampire la Mascarade, Dark Heresy... Du post apo, à la SF en passant par le fantastique et l’héroïque fantasy!
Egalement collectionneur de dernières places en tournois, j'espère pouvoir participer à certains événement cette année!
A bientôt autour d'une table!
Je reviens des terres de l'Est, et c'est donc l'occasion de faire un tour par ici.
La plupart des membres ne me connaissant pas, je refais une petite présentation.
De mon vrai nom Adrien, j'ai été membre d'Asgard la première année, mais comme je suis parti en Lorraine pour mes études, je n'ai pas eu l'occasion de faire un tour au club au cours de l'année passée.
En figurine, je joue à Hordes/Warmachine (vive les trolls avec des bazookas!), à Bloodbowl où j'ai une équipe de Skavens qui s'était plutôt bien débrouillée lors de la première ligue d'Asgard (malgré les morts ^^), et j'ai un tout petit peu de 40K (des eldars noirs) et du Warhammer battle (RIP).
Je fais aussi du jdr, essayant de masteriser du deadlands, de l'appel de Cthulhu, et particulièrement intéressé par les univers pulp contemporains. En tant que joueur, je suis intéressé par tout type d'univers : Vampire la Mascarade, Dark Heresy... Du post apo, à la SF en passant par le fantastique et l’héroïque fantasy!
Egalement collectionneur de dernières places en tournois, j'espère pouvoir participer à certains événement cette année!
A bientôt autour d'une table!
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Re: I'm back!
1 nouveau Mj pour Dark Heresy ! bien-revenu 
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Re.

Content de te revoir ici
J'ai pris le livre MK3 et le deck de cartes pour Cygnar, je suis prêt pour une petite partie si tu es motivé 
- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
Eh, ça fait plaisir ^^ on a une ligue BB qui débute là, je dis ça je dis rien :0°
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Bienvenu ! 
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Bon retour
- torkil
- Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous
Willkommen;)