Bonsoir à tous !
Alors voilà, je veux jouer mon Prince tyranides ailé et mes carnifex avec les dévoreur à neuro sangsue (petit rappel c'est profil Assault 6) pour les carnifex il est dit dans le codex qu'ils peuvent remplacer leur 2 paires de griffes par 2 objets de la liste "bio arme monstrueuse" donc en gros ça fait combien de dévoreur ? Si on enleve les 2 paires de pinces ça fait 2 places donc 2 dévoreurs donc 12 tirs mais je vois des gars équiper 4 dévoreur sur 1 carnifex je comprend plus riennn haaa combien je peux mettre de ces dévoreurs sur un seul carnifex et combien de tirs, pour le prince c'est encore plus le foutoir puisque je comprend même pas si les ailes prennent la place d'une paire de bras ou non bref. En gros plusieurs gars équipent 4 dévoreur sur le prince ailé et aussi 4 sur chaques carnifex donc c'est vraiment possible de faire ça et d'obtenir 24 tirs par figs ou non ??
C'est pas du tout clair ce que je viens de dire j'espère que vous comprendrez !
Merci merci !
Besoin d'un renseignement [help]
- Lordfabius
- Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^
Re: Besoin d'un renseignement [help]
Yop ,
Oui ça marche par paire , mais il n y a pas de prix par paire donc il faut prendre 2 dévoreur par paire et vue que les carnifex et prince peuvent prendre 2 paire d arme , ça fait bien 4 dévoreur et donc 24 tir de f6 dans la tronche de l ennemi ^^
Les tyty ratata sont toujours parmi nous x)
Pour les fig les carnifex on l emplacement en effet mais le prince à un emplacement pris en effet par ses ailes , donc tu peux accrocher 2 dévoreur par bras pour représenter les 4 devoreur ( un peu comme ceux de forge world) . Ou sinon tu met un dévoreur chacun des bras et ça fait le taff , madame fait de même ^^
Oui ça marche par paire , mais il n y a pas de prix par paire donc il faut prendre 2 dévoreur par paire et vue que les carnifex et prince peuvent prendre 2 paire d arme , ça fait bien 4 dévoreur et donc 24 tir de f6 dans la tronche de l ennemi ^^
Les tyty ratata sont toujours parmi nous x)
Pour les fig les carnifex on l emplacement en effet mais le prince à un emplacement pris en effet par ses ailes , donc tu peux accrocher 2 dévoreur par bras pour représenter les 4 devoreur ( un peu comme ceux de forge world) . Ou sinon tu met un dévoreur chacun des bras et ça fait le taff , madame fait de même ^^
"Courage et Honneur ! "
Pour mes figs j'avais déjà arrangé des doubles dévo maison mais pour les règles c'était pas certain. Je te remercie grandement de ta réponse ! Haha les 72 tirs f6 par tours vont piquer.
Dis moi, beaucoup de monde joue tyty au club actuellement ?
Dis moi, beaucoup de monde joue tyty au club actuellement ?
- Lordfabius
- Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^
Ah ba une belle satu c est clair ^^
Il y a MlleLord et franck
D ailleurs madame joue demain soir en ligue avec ses cafard géant :p
Il y a MlleLord et franck
D ailleurs madame joue demain soir en ligue avec ses cafard géant :p
"Courage et Honneur ! "
D'accord, merci pour toutes ces infos !! Bon jeu !
- Mllelord
- Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles
Tram Tyty en force ! Ça fait plaisir 
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."