Je peux t'accueillir à Symbaroum , le scénario vient de commencer. Tu n'aura aucun mal à t'intégrer.shurat a écrit : 06 avr. 2018, 00:56 Il y a une table de jeux de plateau ou de jeux de rôle (qui a pas commencer, j'ai pas envie de débarquer au milieu de nulle part en mode TP no brain)?![]()
[Session 179] vendredi 6 avril 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
Re: [Session 179] vendredi 6 avril 2018 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
~~~~~~~~~~~~~~~
- lone slonono
- Jeux Pratiqués : X Wing, Blood bowl, space Hulk ,necromunda,W40,zombicide,AOS,mordheim,kill team,shadespire
present ce soir vers 19h00,j'aurais avec moi du x-wing au cas ou, pour la 1ere partie de la soirée
Le fait que les hommes tirent peu de profit des leçons de l'histoire est la leçon la plus importante que l'histoire nous enseigne .Aldous Huxley
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Séb viendra ouvrir ce soir.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
je vien reserver une table pour 2 a w40k pour essayer mon nouveau codex necron
Bon on s'est loupé avec chseil (faute a mon boulot) en plus j'ai appris que dans 15 jours je pourrais surement pas être là, donc je pense que symbaroum c'est raté ' - -
- chseil
- Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend
Effectivement...shurat a écrit : 07 avr. 2018, 02:00 Bon on s'est loupé avec chseil (faute a mon boulot) en plus j'ai appris que dans 15 jours je pourrais surement pas être là, donc je pense que symbaroum c'est raté ' - -
Sinon, regarde sur le fofo, y a d'autres Jdr...
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~