Bon bah voilà, Benjamin 29 ans, je suis sur les figurines depuis la V3 de 40k donc je commence à avoir de la bouteille !
Je vous ai découvert grâce à Rhadghut, alias Nicolas, qui m'a chaudement recommandé votre association pour ses qualités d'organisation, la diversité de ses jeux, et surtout... son ambiance !
J'ai donc hâte de découvrir votre taver... euh votre salle pour vous rencontrer et surtout venir écraser mes ennemis, les voir mourir devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes !!! (Bon en vrai je suis plutôt gentil hein je ne mords pas
Question jeux, je touche un peu à tout.
40k, il me reste un bout de Garde impériale, des Orks et depuis peu le contenu de la nouvelle boîte de la V8 donc du Primaris et du Nurgle bien dégeu
Du BloodBowl ! 4 équipes au conteur (je dois créer celle de Khorne...), Amazones (que je joue en mode Hulk qui tape), de l'ork, du nain et de l'humain. Encore pas mal de peinture à faire d'ailleurs mais chut chut pas ma faute
Du AoS, là uniquement le contenu de la boîte de base, le reste est parti depuis longtemps hélas...
Du Bolt Action ! Un peu d'historique bien sympa et plaisant à jouer. Je débute encore dedans mais j'ai une bonne armée d'Américains (2 000 pts environs) prêts à en découdre (ils aiment manger du boche au p'tit déj nest-ce pas Rhadghut ?
Et je fais d'autres jeux (comme du X-Wing) comme du jeux de plateau, du AVP the Hunt Begins et d'autres petites choses sympatoches !
Au plaisir de vous rencontrer en chaire et en os !