Présentation Benhur

Présentation de l'Association et des membres
Répondre
Benhur
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Présentation Benhur

Message par Benhur »

Bonjour les gens !

Bon bah voilà, Benjamin 29 ans, je suis sur les figurines depuis la V3 de 40k donc je commence à avoir de la bouteille !

Je vous ai découvert grâce à Rhadghut, alias Nicolas, qui m'a chaudement recommandé votre association pour ses qualités d'organisation, la diversité de ses jeux, et surtout... son ambiance !
J'ai donc hâte de découvrir votre taver... euh votre salle pour vous rencontrer et surtout venir écraser mes ennemis, les voir mourir devant moi et entendre les lamentations de leurs femmes !!! (Bon en vrai je suis plutôt gentil hein je ne mords pas :D ).

Question jeux, je touche un peu à tout.
40k, il me reste un bout de Garde impériale, des Orks et depuis peu le contenu de la nouvelle boîte de la V8 donc du Primaris et du Nurgle bien dégeu :mrgreen:
Du BloodBowl ! 4 équipes au conteur (je dois créer celle de Khorne...), Amazones (que je joue en mode Hulk qui tape), de l'ork, du nain et de l'humain. Encore pas mal de peinture à faire d'ailleurs mais chut chut pas ma faute :roll:
Du AoS, là uniquement le contenu de la boîte de base, le reste est parti depuis longtemps hélas...
Du Bolt Action ! Un peu d'historique bien sympa et plaisant à jouer. Je débute encore dedans mais j'ai une bonne armée d'Américains (2 000 pts environs) prêts à en découdre (ils aiment manger du boche au p'tit déj nest-ce pas Rhadghut ? :twisted: )

Et je fais d'autres jeux (comme du X-Wing) comme du jeux de plateau, du AVP the Hunt Begins et d'autres petites choses sympatoches !

Au plaisir de vous rencontrer en chaire et en os !
chseil
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Re: Présentation Benhur

Message par chseil »

Bienvenue à toi
Bons jeux
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
CrazyWaïki
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Message par CrazyWaïki »

Ave Benhur.

Tu verras ici on aime trés durement les gladiateurs!!! Hum!

On va avoir la ligue de blood bowl qui va reprendre a la rentrée. Si tu veux en être je t'invite à te manifester rapidement.

Rad m'a bien vendu Bolt action ,je serai curieux d'assister à une partie.

Bienvenue et à bientôt.
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Mllelord
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k , X Wing , Zombicide , Tanks , Jeux de rôles

Message par Mllelord »

Bienvenue à toi ! Hâte de te rencontrer ! :)
"C'est mieux de se dresser et de se battre . Si tu cours , tu mourras fatigué."
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Bienvenue parmi nous :)
Comme l'a bien dit CrazyWaïki, si tu veux faire partie de la ligue BB ce sera avec plaisir mais faut se manifester rapidement, on lance la saison en septembre et faut que tout le monde soit inscrit et tout avant le tirage au sort.
Autrement pour les autres jeux je pense que tu trouveras du monde sans inconvénient, notamment 40k qui redevient très présent !
Arnaud b
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k / JDR

Message par Arnaud b »

Bonsoir,

Bienvenu !
Lordfabius
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Message par Lordfabius »

Hello et bienvenue !

Hâte de t avoir en duel à 40k, on verra si tu mord fort ou pas ahah :p
"Courage et Honneur ! "
Eldatrent
Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres

Message par Eldatrent »

Salut ! Bienvenue à toi !
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Salut,
bienvenu à toi,
à l'occasion tu me feras tester le bolt action ?? :P
Benhur
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Message par Benhur »

Merci à tous pour la bienvenue !

Pour BB effectivement je souhaiterai participer donc me voillà, je me manifeste au moins ici, après il faut peut-être s'inscrire directement sur place ?

A 40k je risque de mordre doucement, mes figurines ont disparu en masse à cause de mon récent déménagement :(
J'avais 4000 pts de Garde mais il doit en rester à peine 1000-1500 et encore, ça sera une force d'appuie pour mes Primaris (que j'attends de recevoir).

Aaaah Bolt Action mais carrément que je veux bien vous montrer et faire tester !
Bon comme je n'en suis qu'au début niveau règles ce n'est pas parfait et assez hasardeux des fois (surtout que j'ai tout en anglais donc le temps de lecture est plus long). Mais pourquoi pas si mon camarade Rhadghut, alias Nicolas, est motivé on pourra montrer tout ça :)
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Je retiens ton inscription alors, pour toutes les infos etc je t'invite à aller voir les différents sujets dans la partie Bloodbowl (dans Jeux Fantastiques)
Rhadghut
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Bolt Action, Warhammer 40k,Fallout Jdr

Message par Rhadghut »

PaquitoSan a écrit : 23 août 2017, 09:37 à l'occasion tu me feras tester le bolt action ?? :P
C'est vrai qu'on galère un peu encore, on a fais...3 ou 4 parties?Avec des figurines pas peintes en plus beurk :mrgreen: . Mais c'est super sympa comme jeu, la stratégie est omniprésente,la moindre erreur de placement ou un mauvais choix d'armes (genre pas de mortier en combat urbain :lol: ) peuvent être fatales et le systeme de une unité=un dé de couleur, et chacun pioche un de ces dés au hasard chacun son tour ça rend le truc vachement vivant et ça permet des échanges de tir parfois épiques! Et en grand passionné d'histoire j'adore la liste d'équipements/troupes/véhicules/chars vraiment pléthorique qui permet de recréer n'importe quelle situation...à vous faire découvrir donc ;)

Sinon pas grand chose de plus à dire sur mon pote Ben à part qu'il est super sympa et que c'est un peintre de grand talent, mais vous le découvrirez par vous même au bord du terrain(enfin si il peint ses équipes 8-) ). Par contre il croit que les amazones c'est une équipe physique :lol: et il joue comme un gros bourrin avec, ça lui a réussi une fois ou deux mais je compte sur vous pour le ramener dans le droit chemin avec la manière forte :twisted:
Artisan-créateur de blessures persistantes & pourvoyeur de paix éternelle depuis 2014
Stephiroth
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Message par Stephiroth »

bienvenue a toi!
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Bienvenue !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « Présentation »