Histoire commune des personnages

Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Histoire commune des personnages

Message par Lordfabius »

J ouvre ce sujet pour vous tenir au courant des dernière nouvelles par dame Gaelle .

Je lui laisserai poster le copier coller de ses messages reçu mais voilà en gros ce qu il s est passer récemment :

Comme vous savez les orga de kandorya s intéresse à nous et nous on demander un background du groupe et notre logo , on leur avait fourni un truc rapide le soir même mais au final, ils nous laissent le temps de pauffiner ça .
Clairement n ayant jamais fait de kandorya, notre background et sa direction à prendre sera un mixte de la plupart du fluff de chacun ^^

Pour la bannière j ai refait un brouillon ,( je posterai la photo demain ) qui a été apprécier pas quelqu uns déjà, mais le but est que ça conviennent à la majorité.

Pour finir , un groupe à eu vent de notre venue et nous on envoyer un émissaire ( en mail RP que gaga partagera ici) pour un accord d alliance au sein de vendavel.

Ce groupe n est pas moins que les flammes blanche de vendavel ! Les chevalier et palouf du GN veulent s allier avec nous et bien sûr j ai accepter ( ça ce fera sur place pour la rencontre officiel et alliance ) ^^

Voilà pour l instant où on en est au fluff du groupe , on ne va pas passer inaperçu ;)

Plus tard je parlerai ici de l organisation du groupe au camp, comme au combat, ou autre détail rp :)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lanius »

Niveau organisation, on a déjà un sujet, pas la peine de les multiplier. Par ailleurs, on pourrait lors de la prochaine réunion penser effectivement au background du groupe, parce que pour l'instant on a juste l'air de typés ensemble pour l'argent et la gloire, et encore, pas certain pour tous vu qu'il me manque toujours les backgrounds de certains.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lordfabius »

L autre sujet est l organisation logistique, pour ça que j ai créer celui là pour l organisation de groupe rp ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lanius »

Je parlais du sujet qui fait le lien entre les organisateurs et l'association. Je vais renommer ce sujet ci pour que son nom soit plus équivoque.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
chseil
Messages : 1234
Inscription : 30 mars 2016, 01:19
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Re: Histoire commune des personnages

Message par chseil »

Lordfabius a écrit : 01 févr. 2018, 23:57 ../..
Pour finir , un groupe à eu vent de notre venue et nous on envoyer un émissaire ( en mail RP que gaga partagera ici) pour un accord d alliance au sein de vendavel.

Ce groupe n est pas moins que les flammes blanche de vendavel ! Les chevalier et palouf du GN veulent s allier avec nous et bien sûr j ai accepter ( ça ce fera sur place pour la rencontre officiel et alliance )
../..
Est-ce qu'une consultation de tous n'était pas possible avant de répondre ?
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lanius »

Trop tard semblerait. Mais c'est une faction des organisateurs, pas des joueurs, donc ça veut aussi dire (peut être) plus de quêtes intéressantes qui sait ? En attendant, il faudra d'abord établir le background de groupe final et revenir vers eux après, on ne sait pas si des personnages sont contre ce que représente les Flammes Blanches ou s'ils préfèrent juste se passer des alliances.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lordfabius »

Bon le titre du topic est pour pas du tout évocateur à ce que je voulais créer lol

Ici c est pour la gestion rp du groupe comme des perso du GN , que ça soit vie de camps,envie de certains , baston et politique ^^

Comme j ai dit , il nous l ont proposer via mail mais le vrai message d alliance ce fera sur place donc rien n est décider encore , pas de panique ._.

En tout cas pour moi c est un gros oui, déjà on est de la même faction , il ne sont pas pour la destruction et le chaos et ce n est pas un petit groupe anodin .

Tu est sur que ce ne sont pas des joueurs Sam ? :o

Et comme dit lors des réunion , ce premier kandorya on y va groupir , si certain après le gn préfère aller voir ailleurs car connaissant l endroit désormais et les clan pour s y sentir bien, je ne retiendrai personne ^^
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: Histoire commune des personnages

Message par Stephiroth »

A aucun moment une alliance n'a été conclus avec les flammes blanche , Gaelle a juste recus une PROPOSITION pour obtenir un territoire si on effectuais certaines missions pour eux!Gaelle n'a jamais dit que nous acceptions!
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: Histoire commune des personnages

Message par Stephiroth »

Les flammes blanches sont une faction de pj!
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Avatar de l’utilisateur
Stephiroth
Messages : 578
Inscription : 06 mai 2017, 10:51
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...

Re: Histoire commune des personnages

Message par Stephiroth »

moi je suis l'avis de fab car c'est lui le boss
Aquila non capit muscas (l'aigle ne chasse pas les mouches)
Avatar de l’utilisateur
Ecureuil
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2017, 11:51
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Re: Histoire commune des personnages

Message par Ecureuil »

Je remet les choses un peu en ordre ! XD Les flammes blanches sont des joueurs avec comme chef un joueur organisateur ! Mettant rapproché d'eux bien avant la constitution du groupe actuelle pour kandorya je m'étais inscrit sur leur facebook, dans le lot l'organisatrice de Vendavel connaissant bien les flammes blanches à vue que j'étais sur leur facebook et a trouvé intéressant de faire le lien.
Sur ceux le chef des flammes blanches ma contacté et ma proposé la missive suivante :

A Dame Aranwë,

 
Ma Dame,

                je me permet de vous contacter suite à ma découverte part hasard de arrivé du cercle des lames à Vendavel. On m'a fait une description qui me fait penser à une possible entente. Supposant que vous n'êtes pas expert avec la géopolitique Kandoryenne, je vais cette fois me présenter. Je suis Sa Grâce Eric Sangle-Botte I, souverain de Blanche-Cime. Pour vous aider à situer mon domaine, il recouvre la quasi-totalité des zones montagneuses des terres civilisés au Nord.

Ayant une fois de plus repoussé les limites de la civilisations, j'ai décidé de ne pas donner la charge de Prince vassal de cette nouvelle terre à un de mes gens mais à un noble chevalier ou dame qui sera prouver sa capacité à gouverner ses terres au nom de la couronne, ma personne. Il peut exister de nombreux critères qui me ferait choisir cette personne.

Je vous lance cette épreuve à vous de choisir de le relever ou de passer votre chemin ?

Si cela vous intéresse, j'apporterai un peu plus de précision.

 

Sa Grâce Eric Sangle-Botte I, souverain de Blanche-Cime

Libre à vous de vous lancer dans la quête ou de dire non, si certain ne sont pas intéressé, ils ne sont pas obligés d'y participer ! :) pour les intéressés je pourrai lui poser plus de questions au chef des flammes blanches concernant la quête !
Dernière modification par Ecureuil le 05 févr. 2018, 20:53, modifié 1 fois.
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lanius »

Lordfabius a écrit : 02 févr. 2018, 14:54 Bon le titre du topic est pour pas du tout évocateur à ce que je voulais créer lol

Ici c est pour la gestion rp du groupe comme des perso du GN , que ça soit vie de camps,envie de certains , baston et politique ^^
Ben ça n'était pas très évocateur non plus avant si je puis me permettre. Du coup, si c'est sur ce point que doit marcher le sujet, pourquoi ne pas l'appeler "Affects des personnages", puisque c'est comme ça qu'on l'avait désigné lors de la dernière réunion ?
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: Histoire commune des personnages

Message par Seb91 »

Stephiroth a écrit : 05 févr. 2018, 16:07 moi je suis l'avis de fab car c'est lui le boss
+1 parce-que conquérir des terres se faire de l'argent et de l'xp c'est cool !
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lordfabius »

Désolé Sam, je tien mes position tel un fils de Dorn ^^

Tout les topics presque sont orga hors jeu, celui la j'aimerai parler de tout ce qui concerne le RP général sur place tout confondu ^^

sinon pour l'alliance on en discutera samedi aprem apparemment , mais ce que j'en rajouterai pour cette alliance malgré des contrainte que certain peuvent percevoir, c'est qu'on est pas obliger d’être sur la même ligne directrice des alliés pour être entre aidé ;) (en gros nos voleur/assassin , vous n'avez pas a vous inquiéter ^^).

Ce soir, je tente un texte de présentation de notre groupe à mettre sur le site kandorya, si il va pour tout le monde ,la miss gaelle pour le leur envoyer alors :)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Ecureuil
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2017, 11:51
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Re: Histoire commune des personnages

Message par Ecureuil »

Samedi je bosse pour les inscriptions des jeunes, mais Stephane sera la ! Pourriez vous voir aussi pour le logo moi je vais déjà faire la présentation des personnages à l'organisation de Vendavel !
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lanius »

Ecureuil a écrit : 05 févr. 2018, 21:10 Samedi je bosse pour les inscriptions des jeunes, mais Stephane sera la ! Pourriez vous voir aussi pour le logo moi je vais déjà faire la présentation des personnages à l'organisation de Vendavel !
J'ai oublié de t'inclure les BG de Chseil et de Darastrix, mais ils sont en première page du sujet des historiques, tu devrais les trouver aisément.
Lordfabius a écrit : 05 févr. 2018, 21:01 Ce soir, je tente un texte de présentation de notre groupe à mettre sur le site kandorya, si il va pour tout le monde ,la miss gaelle pour le leur envoyer alors :)
Fais-le nous relire alors, quitte à être sur leur site, autant que le texte soit sans faute.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lordfabius »

Ba bien sur lol j'ecrit ça et samedi je vous le lirai, on le modifiera et corriger, et hop pour gaga et ses contact :)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lordfabius »

Voici le background proposé à l'orga de kandorya comme représentation du cercle des lame sur leur site :



Le Cercle des Lames, plus qu'un nom de groupe, un état d'esprit,

Tout commença avec différentes histoires d'aventuriers, guerriers et de savants. Tous vécurent des péripéties diverses et difficiles , seuls ou accompagnés par des frères d'armes comme famille, allant de la trahison jusqu'à la destruction de son chez soi, mais également à cause de la solitude ou du besoin d'aventures

Un caprice , une aide du Destin, un groupe se constitua de toutes ces personnes ayant vécu moult situations l'ayant affecté vers le besoin d'un renouveau.
Partir sur Kandorya et ses promesses d'aventures, d'une nouvelle vie, repartir à zéro a séduit tout les représentants du Cercle.

La fondation solide du Cercle des Lames se base sur un serment de loyauté, de justice et d’équité parmi les membres. Chacun est une pierre à l'édifice que représente le Cercle, avec ses propres talents et complétant la diversité du groupe. La force de chacun est tel une lame pourfendant l'adversité, par le combat, ou la sagacité.


En arrivant sur la nouvelle terre Kandorya, le Cercle des Lames se trouva un fief, à Vendavel parmi les peuples du Vent d'Ouest, un bon compromis neutre pour un départ.

Les objectifs sont clairs, et les membres déterminés à se faire une glorieuse place parmi les peuples installés et combattre farouchement les ennemis sur leur route ...

Nous les pourfendrons tous !!!
Dernière modification par Lordfabius le 11 févr. 2018, 21:46, modifié 3 fois.
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
chseil
Messages : 1234
Inscription : 30 mars 2016, 01:19
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Re: Histoire commune des personnages

Message par chseil »

Merci LordFabius.

Chacun relis et commente ou valide.

Merci

Je commence

texte validé.

Juste 1 ou 2 corrections :

Le Cercle des Lames, plus qu'un nom de groupe, un état d'esprit,
../..
(Un caprice , une aide, du Destin,) Un caprice , une aide du Destin, un groupe se constitua
../..
Partir sur Kandorya et ses promesses d'aventures, d'une nouvelle vie, repartir à zéro (avait) a séduit tout les représentants du Cercle.
../..
En arrivant sur la nouvelle terre Kandorya, le Cercle des Lames se trouva (un fief à Vendavel) un fief, à Vendavel parmi les peuples du Vent d'Ouest, (notamment vendavel, -A supprimer-) un bon compromis neutre pour un départ.
../..
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lordfabius »

Merci pour la relecture, j'ai en effet eu des loupés ahah ^^

C'est corriger :)
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lanius »

J'apporte des corrections en gras dans le texte.
Le Cercle des Lames, plus qu'un nom de groupe, un état d'esprit.

Tout commença avec différentes histoires d'aventuriers, de guerriers et de savants. Tous vécurent des péripéties diverses et difficiles, seuls ou accompagnés par des frères d'armes comme famille, allant de la trahison jusqu'à la destruction de son chez soi, mais également à cause de la solitude ou du besoin d'aventures.

Par un caprice, ou une aide du Destin, un groupe se constitua de toutes ces personnes ayant vécu moults situations.
Poussés vers un besoin de renouveau, partir sur Kandorya et ses promesses d'aventures, d'une nouvelle vie, pour repartir à zéro, séduisit tout les représentants du Cercle.

La fondation solide du Cercle des Lames se base sur un serment de loyauté, de justice et d’équité parmi ses membres. Chacun est une pierre à l'édifice que représente le Cercle, avec ses propres talents et complétant la diversité du groupe. La force de chacun est telle une lame pourfendant l'adversité, par le combat, ou la sagacité.

En arrivant sur la nouvelle terre de Kandorya, le Cercle des Lames se trouva un fief, à Vendavel, parmi les peuples du Vent d'Ouest, un bon compromis neutre pour un départ.

Les objectifs sont clairs, et les membres sont déterminés à se faire une glorieuse place parmi les peuples installés, et à combattre farouchement les ennemis sur leur route...

Nous les pourfendrons tous !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Ecureuil
Messages : 301
Inscription : 25 mars 2017, 11:51
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Re: Histoire commune des personnages

Message par Ecureuil »

Question puisque j'ai enfin le background du groupe et celui de chacun j'attend votre aval pour les envoyer aux organisateurs ? 😊 Ou on n'attend la bannière ? Mais il ne faudrait pas trop tarder !
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lanius »

Ecureuil a écrit : 15 févr. 2018, 11:25 Question puisque j'ai enfin le background du groupe et celui de chacun j'attend votre aval pour les envoyer aux organisateurs ? 😊 Ou on n'attend la bannière ? Mais il ne faudrait pas trop tarder !
Non envoie tout, la bannière attendra d'être validée (couleurs toussa toussa).
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lordfabius »

Yep au moins l histoire c est fait ^^

On essaye de voir les couleur de bannière samedi aprem pépère en cas ?
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Histoire commune des personnages

Message par Lanius »

Lordfabius a écrit : 15 févr. 2018, 11:59 Yep au moins l histoire c est fait ^^

On essaye de voir les couleur de bannière samedi aprem pépère en cas ?
Y'a pas de réunion, c'est le samedi d'après, mais pour les couleurs, on peut se voir un à un pour retenir les choix faits.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « Kandorya 2018 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité