DragOOns

torkil
Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous

DragOOns

Message par torkil »

Bienvenue dans le Miettes-Monde !
Le Miettes-Monde est un univers en morceaux. Détruit par le marteau divin de Grand Pépé Chaos, l’œuf originel de Mère Dragon a été dispersé en de multiples fragments qui stagnent désormais au milieu de la pénombre. Baptisés ” Royaumes Emiettés “, ces innombrables débris terrestres et flottants sont devenus au fil du temps les lieux de villégiature de nombreuses races, rois et traditions.
Résidus de l’imagination débridée de six frères dragons, éparpillés comme les pièces d’un puzzle, les Royaumes Emiettés sont des morceaux hauts en couleur. Chacune de ces portions est un monde original, avec sa géographie, sa taille (de quelques mètres à plusieurs kilomètres de long), son architecture aberrante, ses habitants, ses lieux mythiques et/ou historiques. Autant de prétextes d’aventures et d’épopées héroïques ! Difficile de tous les citer : Sombreroche, Pourpreterre, Tristelande, Grisemine, Graceland, Bordemonde, Troublejour… sont autant de royaumes à conquérir, autant de monstres à combattre, de trésors à récupérer, de jouvencelles à sauver, de pansements à poser, de blessures à soigner, de larmes à sécher, de copains à enterrer, de…
C’est un univers impitoyable où résonne le fracas des épées et le sifflement des flèches, où chaque forêt lugubre est hantée par des monstres effroyables, où les tavernes sont bruyantes, le gruau dégueulasse et les guerrières se trémoussent avec un bikini en mithril. DragOOns le jeu de rôles du Miettes-Monde, propose aux joueurs d’endosser le rôle de héros pitoyables, sinistres marionnettes des dieux, incapables d’accomplir une mission sans engendrer de multiples catastrophes.
Univers médiéval-fantastique humoristique, DragOOns est un jeu de rôles gratuit où on ne joue pas avec des figurines et qui n’utilise pas le système D20.

http://www.legrog.org/jeux-amateurs/dragoons
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: DragOOns

Message par FranckT »

Mon perso est paré, son programme :
https://www.youtube.com/watch?v=pRWVOhr ... P&index=15
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
chseil
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Message par chseil »

Qui masterise ?
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Torkill/Maël (dimanches &/ou samedis I think so ?)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
torkil

Message par torkil »

plutôt le dimanche, parce que je suis un MJ du dimanche et je l'assume.
chseil
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Message par chseil »

OK cool. Je testerai bien. L'univers "explosé " me tente.
Quand y jouer vous ?
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
torkil

Message par torkil »

désolé j'ai eu un planning très charger de compétitions ces derniers temps a tel point que je ne prenais plus la peine de venir sur le forum.
pour ma par je serai la samedi 7 et dimanche 8 janvier et je peux masteuriser si les autres joueurs le souhaitent aussi.
Répondre

Revenir à « Jeux de Rôles »