Salut à vous Magicien, mais également aux autres personnalités étranges qui jouent avec des figurines, passent des heures à regarder un plateau, ou encore celles qui s'amagine des aventures extraordinaires (ou pas) dans d'autres dimensions.
En tant que Grand [petit] "Marcheur de Plans" (waho, je me suis amélioré énormément en dialectes étrangers !)... bon je disais, en tant que Magicien, je suis arrivé sur un nouveau plan où les créatures qui vivent ici nous ressembles, mais ne parlent pas la même langue ... Je n'ai malheureusement pas eu le temps de trouver d'autres joueurs de Magic ici (quelques détails plus importants, comme trouver un travail dans la vrai vie, etc...).
Mais bon, je tennais quand même à vous passer un petit coucou, et vous dire que tout va bien ici (même si la vie ici est "so expensive" !). J'ai réussi à trouver un travail qui me prend entre 9 et 15 heures par jours (7j/7)... du coup pas trop le temps pour penser à Magic, mais au moins je progresse dans la langue de Shakespeare, ce qui me permettra, je l'espère, de comprendre toutes les cartes de Magic, et toutes leurs subtilités : )
J'espère que tout vas bien également de votre côté.
Cordialement, Celui-Qui-A-Des-Decks que vous n'allez pas regretter (qui à dit Stase ?!)
Petit coucou depuis un autre Plan !
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Re: Petit coucou depuis un autre Plan !
Bon courage dans ce pays qui a une météo & de la bouffe merdiques
Mais tu vas pê compenser en jouant avec les britishs ? ils ont "l'esprit joueur"...
Mais tu vas pê compenser en jouant avec les britishs ? ils ont "l'esprit joueur"...
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Bonne chance à toi, encore plus si tu va vivre à Londres !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
-
Eldatrent
- Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres
Merci pour les news, hésite pas à repasser par chez nous pendant tes escales en France !
A+
A+
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
Merci pour les news, bon courage avec ton taff (t'as l'air d'y passer une bonne partie de ta vie) et ta nouvelle vie.
Profite bien de la gastronomie locale
)
Profite bien de la gastronomie locale
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Good luck