présentation nouveaux membre

Présentation de l'Association et des membres
Répondre
sefirath
Jeux Pratiqués : magic assemblé ,d&d 3.5, pathfinder , cuthlu, starwars, dark heresie , et d'autre que je me rappel plus

présentation nouveaux membre

Message par sefirath »

bonjours à tous,
J'ai rejoint depuis peu l'association , dans un 1er temps merci aux organisateur pour le draft magic de vendredi dernier cela faisait des années que je n'ai plus participé à cette événement :)

Donc comme le veux la bienséance je me présente à vous donc :)

je me nomme Freddy 39 ans marié 2 enfants les pseudo les plus courant qui sont aussi des persos que j'ai incarné : élistraé, druide elf d&d 3.5 et séfirath as du pilotage à starwars

je suis roliste amateur même si cela fait 16 ans que je pratique régulièrement les univers les jeux l'ambiance que nous fait découvrir chaque master fait de moi un éternelle amateur toujours prêt à découvrir de nouvel univers.
j'ai participer à de nombreuse campagne le plus souvent c'est derniere année pathfinder et d&d3.5 avec 2 master principalement. mon meilleur souvenir de campagne reste pour ma part sur un autre univers STARWARS.

je cherche un table qui peux m’accueillir soit dans une campagne en cours ou le lancement d'une nouvelle . Je suis ouvert à tout les univers et j'apprend vite :)

voila merci à tous

à vous lire :)
Crouch
Jeux Pratiqués :

Re: présentation nouveaux membre

Message par Crouch »

Hello, bienvenu ici :)
Once upon a time
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Message par Once upon a time »

Salut Freddie, amuses toi bien parmi nous ^^
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

bienvenu,