présentation nouveaux membre

Présentation de l'Association et des membres
Répondre
sefirath
Jeux Pratiqués : magic assemblé ,d&d 3.5, pathfinder , cuthlu, starwars, dark heresie , et d'autre que je me rappel plus

présentation nouveaux membre

Message par sefirath »

bonjours à tous,
J'ai rejoint depuis peu l'association , dans un 1er temps merci aux organisateur pour le draft magic de vendredi dernier cela faisait des années que je n'ai plus participé à cette événement :)

Donc comme le veux la bienséance je me présente à vous donc :)

je me nomme Freddy 39 ans marié 2 enfants les pseudo les plus courant qui sont aussi des persos que j'ai incarné : élistraé, druide elf d&d 3.5 et séfirath as du pilotage à starwars

je suis roliste amateur même si cela fait 16 ans que je pratique régulièrement les univers les jeux l'ambiance que nous fait découvrir chaque master fait de moi un éternelle amateur toujours prêt à découvrir de nouvel univers.
j'ai participer à de nombreuse campagne le plus souvent c'est derniere année pathfinder et d&d3.5 avec 2 master principalement. mon meilleur souvenir de campagne reste pour ma part sur un autre univers STARWARS.

je cherche un table qui peux m’accueillir soit dans une campagne en cours ou le lancement d'une nouvelle . Je suis ouvert à tout les univers et j'apprend vite :)

voila merci à tous

à vous lire :)
Crouch
Jeux Pratiqués :

Re: présentation nouveaux membre

Message par Crouch »

Hello, bienvenu ici :)
Once upon a time
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Message par Once upon a time »

Salut Freddie, amuses toi bien parmi nous ^^
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

bienvenu,
regarde dans les sessions du samedi et du dimanche, la plupart des rôlistes rodent par là, même si une table est présente tous les vendredis en général :)
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Bienvenu à toi alors ! Si les univers post-apo t'intéressent, je masterise du Fallout le Vendredi soir. Sinon y'a également du Keltia proposé par chseil et du Warhammer proposé par FranckT.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Neimad
Jeux Pratiqués : Magic the gathering

Message par Neimad »

Salut et bienvenu à toi,

Content que le draft Magic t'ai plu (c'est vrai que c'était agréable et bien organisé) :)

Après, pour le jeu de rôle, tu devrais également pouvoir trouver ton bonheur ici ;)
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Sois le bienvenu :!:
Outre les jdr cités par Lanius qui ont lieu les vendredis soirs, il y a des D&D, StarWars, Pavillon Noir,...les samedis soirs & StarWars ou Warhammer,... les dimanches après midi.
@+
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Jelk
Jeux Pratiqués : JDR

Message par Jelk »

Bienvenue à toi :)
sefirath
Jeux Pratiqués : magic assemblé ,d&d 3.5, pathfinder , cuthlu, starwars, dark heresie , et d'autre que je me rappel plus

Message par sefirath »

bonsoir et merci a tous pour votre accueil je vais suivre vos conseils et aller fureté dans la section roliste ^^
torkil
Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous

Message par torkil »

Willkommen ;)
Répondre

Revenir à « Présentation »