ULTRA IMPORTANT à lire Concerne le déménagement

Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

ULTRA IMPORTANT à lire Concerne le déménagement

Message par PaquitoSan »

Bonjour à tous!

Alors, on déménage ! Bye-bye l'ancienne mairie, bonjour l'Escale (l'ancienne école des 4 saisons). Les travaux sont finis plus tôt que prévu, et la mairie veut qu'on fasse le grand saut rapidement, surtout que le chauffage dans l'ancienne mairie risque de se faire la malle bientôt.
Nouveaux locaux, nouvelles règles, mais no stress. Parlons sécurité d'abord. On a besoin de quelques volontaires, des référents qui seront là pendant nos sessions. Pas de chiffre, j'ai proposé une dizaine, mais on verra si on en a besoin de plus. L'important, c'est qu'ils connaissent les lieux comme leur poche pour évacuer le tout en cas de pépin.

Petite note pour l'assurance, y'aura un petit changement, mais ça sera normalement invisible pour vous. Les horaires restent inchangés normalement, ça c’est cool. Pour les clés, je suis encore en mode détective, donc je vous tiens au jus.
Côté rangements, on aura notre cagibi (à découvrir), une armoire dans une des alcôves, et une autre dans la salle principale normalement. On devrait s’en sortir niveau stockage.

Pour les salles, ce sont toutes d’anciennes salles de classes, donc grand volume. Nous en avons une ‘fixe’ sur l’ensemble de nos créneaux. Les autres seront disponibles selon les horaires. Il nous faudra un retour rapide sur l’utilisation de celle-ci (est-ce que cela correspond bien à ce dont on a besoin pour faire remonter le plus vite possible ce qu’il nous faut)

Pour les deadlines, on a une petite visite des lieux le jeudi 7 décembre à 18h. Venez si vous le pouvez, je sais que les horaires ne sont pas parfaits, mais on fait avec ce qu'on a. On devra décider de la date de déménagement avant la fin de l'année, histoire de se coordonner avec le service technique (qui aime bien bosser sur des horaires ouvrés, faut les comprendre).

On va devoir speeder un peu, car d'autres associations vont également prendre les locaux. Je vous tiens au courant au fur et à mesure.


Préparez-vous pour cette nouvelle aventure !
Répondre

Revenir à « Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité