Blood Bowl 3

Machablabla
Messages : 49
Inscription : 13 août 2022, 22:32
SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg

Blood Bowl 3

Message par Machablabla »

Bonjour à tous !

Peut-être le savez-vous déjà, mais le jeu vidéo BloodBowl 3 est sorti il y a quelques semaines.
Je vous le conseille, il fonctionne plutôt bien. Hélas toutes les équipes ne sont pas encore disponibles, mais il y en a déjà pas mal.
Si vous voulez jouer des matchs, n'hésitez pas à me contacter, je suis sur PC. L'avantage du jeu vidéo c'est que les matchs durent 1 heure 1 h 20.

A plus tard !
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Blood Bowl 3

Message par Krok »

Il fonctionne vraiment bien ? J'en ai lu tellement de mal. Mais peut-être y a t'il déjà eu des mises à jour pour améliorer l'ensemble.
Tu dois le mériter barbare.
Avatar de l’utilisateur
sheetan
Messages : 218
Inscription : 10 juil. 2017, 11:48
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Zombicide, Zombicide Black Plague, Conan, Star Wars X-wing

Re: Blood Bowl 3

Message par sheetan »

Je n'ai pas encore testé, mais Yanis y joue sur PS5. Après quelques matchs joués, il semblerait que l'IA soit encore plus nulle que celle de BloodBowl II. Je qu'en player vs player ça doit mieux passer.
Si certains y jouent sur PS5, je pense que Yanis serait ok pour aiguiser ses crampons et vous affronter.
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Blood Bowl 3

Message par Krok »

Oui il parait que l'IA est dégueulasse. Elle n'était déjà pas terrible avant :)

Bon, le plus important c'est le jeu en ligne de toutes façons.

Je suis sur PC pour ma part.
Tu dois le mériter barbare.
Machablabla
Messages : 49
Inscription : 13 août 2022, 22:32
SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg

Re: Blood Bowl 3

Message par Machablabla »

L'IA en effet joue honteusement mal.

Mais le jeu avec d'autres humains fonctionne globalement bien, sans être parfait.

Pour ceux qui veulent, pseudo Macharius sur steam.
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 389
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Blood Bowl 3

Message par Krok »

Je pense que je me le prendrai très prochainement.
Tu dois le mériter barbare.
Meiffer
Messages : 391
Inscription : 26 mars 2016, 16:59
Jeux Pratiqués :

Re: Blood Bowl 3

Message par Meiffer »

Vous pensez que l'on peut avec des joueurs d'un support different, genre pc Playstation??
Machablabla
Messages : 49
Inscription : 13 août 2022, 22:32
SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg

Re: Blood Bowl 3

Message par Machablabla »

Meiffer a écrit : 16 mars 2023, 13:21 Vous pensez que l'on peut avec des joueurs d'un support different, genre pc Playstation??
Je crois que non...
Avatar de l’utilisateur
Rat'o Sniiik
Messages : 48
Inscription : 20 août 2018, 18:18
Jeux Pratiqués :

Re: Blood Bowl 3

Message par Rat'o Sniiik »

Hello,

Dis moi si tu as des dispo je suis partant ;)
on peut essayer de se créer un espace sur discord comme ça ceux qui ont un peu de temps et le jeux sur PC peuvent nous y rejoindre ?

N'hesite pas a m'envoyer un SMS !

A bientôt sur le pitch virtuel :D
Répondre

Revenir à « BloodBowl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité