Page 1 sur 2
[Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 03 sept. 2016, 20:22
par Asgard
Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez
L'adresse est Ancienne Mairie - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 19h
Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.
Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 19 janv. 2017, 21:15
par Sygfried
Assaut sur l'Empire avec la "fine" équipe.

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 19 janv. 2017, 21:33
par Mathieu
Blood Bowl contre TYR. Un match chic et choc entre les amazones et les khemris.
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 20 janv. 2017, 13:15
par Tranchelune
Présent à partir de 20h30 environ. Propose du survie comme d'habitude
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 21 janv. 2017, 07:22
par Dark mat
présent pour pousser de la figs (killteam, necromunda ou BB)
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 23 janv. 2017, 13:45
par Carthago
bertau
présent pour x wing 19h30:20h00 si quelqu'un veut bien renconter un novice? Merci
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 23 janv. 2017, 20:29
par reivilo
Dark mat a écrit :présent pour pousser de la figs (killteam, necromunda ou BB)
Présent pour celui que tu préfères.
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 23 janv. 2017, 20:39
par Dark mat
reivilo a écrit :Dark mat a écrit :présent pour pousser de la figs (killteam, necromunda ou BB)
Présent pour celui que tu préfères.
Du necromunda?
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 23 janv. 2017, 23:20
par FranckT
Présent avec un scenario 1e empire/Les Aigles concernant l'évacuation par les anglais de la division espagnole LaRomana en 1808 de Fionie (Danmark) pour Santander (Espagne), les danois seront aidés par des néerlandais & des français qui tenteront d'empêcher le rembarquement :

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 24 janv. 2017, 07:12
par reivilo
Dark mat a écrit :
Du necromunda?
Va pour un tour dans les bas fonds.
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 24 janv. 2017, 10:56
par PaquitoSan
FranckT a écrit :Présent avec un scenario 1e empire/Les Aigles concernant l'évacuation par les anglais de la division espagnole LaRomana en 1808 de Fionie (Danmark) pour Santander (Espagne), les danois seront aidés par des néerlandais & des français qui tenteront d'empêcher le rembarquement :
Trop bien, avec qui ?
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 24 janv. 2017, 11:02
par Joe
je serai la pour un X-Wing en mode débutant pour qui veut bien !!
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 24 janv. 2017, 11:43
par Eldatrent
@Bertau & Joe
Je pense que vous avez des adversaires tout désigné
Pour ce qui est des points de règle, Seb et Thymir seront présents (ils font partie du groupe d'assaut sur l'empire) et je pense que ça ne devrait pas trop les déranger de répondre à vos interrogations.
(Pour ma part, je ne suis pas encore sûr de venir)
Par ailleurs je vous propose de composer une liste de 100 points d'ici vendredi. Pas besoin qu'elle soit super optimisée, ou très complexe. Essayez de vous faire plaisir et de jouer ce qui vous intéresse.
Ce site est pratique pour composer ses escadrons : http://x-wing.fabpsb.net/?lng=fr
Si il vous manque des vaisseaux ou des cartes, hésitez pas à vous signaler dans la partie X-wing du forum. Les autres joueurs d'X-wing présents pourront vous en prêter.
Si vous voulez des avis ou des conseils sur vos listes, vous pouvez aussi les publier dans la partie dédiée du forum, on vous fera des retours.
May the force be with you !
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 24 janv. 2017, 11:44
par FranckT
PaquitoSan a écrit :FranckT a écrit :Présent avec un scenario 1e empire/Les Aigles concernant l'évacuation par les anglais de la division espagnole LaRomana en 1808 de Fionie (Danmark) pour Santander (Espagne), les danois seront aidés par des néerlandais & des français qui tenteront d'empêcher le rembarquement :
Trop bien, avec qui ?
Hieronymus de sûr, n'importe qui d'autre qui veut sinon

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 24 janv. 2017, 17:42
par Carthago
merci a JOE d'avoir répondu à mon appel et aux encadrants SEB et thymir
merci à Eldatrent pour les conseils je vais essayer de monter mon escadron !
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 24 janv. 2017, 17:44
par chseil
Présent pour Walkers of Troy et Keltia
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 24 janv. 2017, 21:42
par Lanius
Présent, mais mes cours terminent plus tard, j'essaierai donc de pas trop me faire attendre.
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 25 janv. 2017, 07:49
par Once upon a time
Présent, certainement pour faire un peu de x-wing. Tout en zieutant la table Necromunda et celle des Aigles ^^
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 25 janv. 2017, 17:49
par Carthago
bertau pour seb 91, joe, Eldatrent
j'ai formé un squadron au total de 85 points dois-je compléter avec des cartes d'améliorations pour obtenir 100 ?
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 25 janv. 2017, 20:10
par Thymir
Donne nous une base de ton escadron que nous puissions te guider mais effectivement le mieux est de compléter ton escadron jusqu’à 98-100 pts.
Il est rare de trouver des escadrons avec moins de points. C'est surtout pour une histoire d'initiative mais je pense pas que ce soit ta première priorité.
Tu trouveras toujours une amélio a 1 ou 2 points qui pourra t'avantager.
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 25 janv. 2017, 20:45
par Aedarian
Je passerai en début de soirée pour vous dire coucou et pourquoi pas un x-wing en mode tranquille ^^
J'ai des nouveau dès et gabarits à tester xD
En parant de dès j ai ceux de l asso a récupérer aussi ;p
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 25 janv. 2017, 21:13
par instable
Je pourrai toujours pas être là :/
mais un jour je reviendrai.
plus fort.
ou pas.
J'en profite pour vous souhaitez une bonne année. c'est tard, mais comme je ne sais pas quand je reviendrai ^^
J'espère que ça joue toujours à Magic

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 26 janv. 2017, 10:50
par Eldatrent
Slt,
Je passerai avec mon matos d xwing pour jouer en mode tranquillou avec une liste qui pique fort.
Je ramène mes decks magic au cas où...
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 26 janv. 2017, 17:11
par Carthago
que sont les decks magic ?
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 26 janv. 2017, 17:22
par PaquitoSan
Un autre jeu (de cartes) au cas où il y ait un nouveau impaire de joueurs xwing