Présentation Machablabla

Présentation de l'Association et des membres
Répondre
Machablabla
Messages : 49
Inscription : 13 août 2022, 22:32
SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg

Présentation Machablabla

Message par Machablabla »

Bonjour à tous,

Une brève présentation d'usage puisque j'arrive sur le forum. Joueur de figurines habitant entre Melun et Fontainebleau, j'ai été introduit dans votre club un soir par Jonathan pour une partie de Saga, et j'ai découvert avec plaisir que vous aviez une belle ligue BloodBowl, à laquelle j'aimerais participer avec un copain la saison prochaine.

Outre Saga et BloodBowl, je suis très branché DeBellisMultitudinis pour le 15mm antique-médiéval (tournoi en préparation en région parisienne), j'aime bien Blitzkrieg pour la 2eme guerre mondiale, j'aime beaucoup Necromunda, etc.

Si vous voulez voir quelques-unes de mes figurines, vous pouvez aller ici (rythme de publication modeste) : https://psiloyo.blogspot.com/

A bientôt sans doute dans le Bloodbowl ou autour d'un autre jeu.

Pierre-Machablabla
Varnack
Messages : 160
Inscription : 25 oct. 2019, 11:07
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

Re: Présentation Machablabla

Message par Varnack »

Hey ! Mais je te connais ! C'est moi qui t'ai amener au club pour du Saga lol
Bon bah bienvenue à Asgard et bonne chance pour la ligue Blood bowl !
Avatar de l’utilisateur
Lordfabius
Messages : 2417
Inscription : 14 avr. 2017, 18:20
Jeux Pratiqués : 40k, Battle( pas AOS) , Xwing, Armada, zombicide, JDR, Blood bawl et tout ce qui peux ce jouer avec des copains ^.^

Re: Présentation Machablabla

Message par Lordfabius »

Bienvenue a toi 😁

Attention a tes dents lors de tes match bloodbowl ahah :p
"Courage et Honneur ! "
Avatar de l’utilisateur
Once upon a time
Messages : 950
Inscription : 25 mars 2016, 17:14
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Re: Présentation Machablabla

Message par Once upon a time »

Coucou, bienvenue parmi nous :)

Curieux de voir du DBM sur nos tables.
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
Crouch
Messages : 930
Inscription : 16 mars 2016, 20:38
Jeux Pratiqués :

Re: Présentation Machablabla

Message par Crouch »

Welcome :) tu joues au meilleur jeu du monde, c'est bieng !
Benhur
Messages : 167
Inscription : 22 août 2017, 16:35
Jeux Pratiqués : 40k, Bloodbowl, AoS, Bolt Action, Wooden Ships and Iron men, X-Wing

Re: Présentation Machablabla

Message par Benhur »

Bienvenue à toi :)

Hâte de partager un match à Bloodbowl sur la nouvelle saison !
Avatar de l’utilisateur
PaquitoSan
Messages : 1450
Inscription : 17 mars 2016, 08:10
Jeux Pratiqués :

Re: Présentation Machablabla

Message par PaquitoSan »

Bienvenu à toi
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Présentation Machablabla

Message par FranckT »

Salut à toi !
Pour DBM : J'ai très peu de parties à mon actif mais ai quelques armées (indiens classiques/peints, mongols de la conquête/en cours & hongrois tardifs/non peints). Un autre joueur se nommant Franck Buron apprécie beaucoup cette règle ! Toi même : Que joues tu ?
Pour saga : J'ai joué surtout à la v1 avec des rus païens ou princes rus & dans la v2, avec Jonathan, rus païens (les autres ayant disparus) mais je n'ai que 2 ou 3 parties à mon actif avec la nouvelle version.
Pour Blood Bowl : Amazones mais je ne participe pas tous les ans à la compet (difficile avec mes horaires de boulot).
Blitz Krieg : À quelle(s) échelle(s) y joues tu ? Perso en 20mm (soviets, nippons : peints, français40 : en cours, finlandais, hongrois, polonais : non peints)
Necromunda : Intéressé pour y jouer aussi mais novice en la matière.
Je joue aussi à Mousquets & tomahawks (avec Stef & Alain), Shakos & baïonnettes (avec François, Esteban & Didier), Bolt Action (avec Matthieu(x2), Alain, Didier, François,...), Les Aigles (avec François & d'autres joueurs un peu partout en France), Frostgrave (avec Alain & Franck Buron), Aos & W40k, JDR, quelques jeux de plateau aussi,...
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table :)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Machablabla
Messages : 49
Inscription : 13 août 2022, 22:32
SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg

Re: Présentation Machablabla

Message par Machablabla »

FranckT a écrit : 25 août 2022, 17:30 Salut à toi !
Pour DBM : J'ai très peu de parties à mon actif mais ai quelques armées (indiens classiques/peints, mongols de la conquête/en cours & hongrois tardifs/non peints). Un autre joueur se nommant Franck Buron apprécie beaucoup cette règle ! Toi même : Que joues tu ?
Pour saga : J'ai joué surtout à la v1 avec des rus païens ou princes rus & dans la v2, avec Jonathan, rus païens (les autres ayant disparus) mais je n'ai que 2 ou 3 parties à mon actif avec la nouvelle version.
Pour Blood Bowl : Amazones mais je ne participe pas tous les ans à la compet (difficile avec mes horaires de boulot).
Blitz Krieg : À quelle(s) échelle(s) y joues tu ? Perso en 20mm (soviets, nippons : peints, français40 : en cours, finlandais, hongrois, polonais : non peints)
Necromunda : Intéressé pour y jouer aussi mais novice en la matière.
Je joue aussi à Mousquets & tomahawks (avec Stef & Alain), Shakos & baïonnettes (avec François, Esteban & Didier), Bolt Action (avec Matthieu(x2), Alain, Didier, François,...), Les Aigles (avec François & d'autres joueurs un peu partout en France), Frostgrave (avec Alain & Franck Buron), Aos & W40k, JDR, quelques jeux de plateau aussi,...
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table :)
Difficile de jouer à tout ce qui nous attire, non ?

Pour DBM, sans être un joueur très expérimenté, j'ai tout de même la chance de jouer régulièrement depuis quelques années. J'ai une armée du Nouvel empire égyptien (entre 1200 et 1100 avJC), des Grecs classiques (entre 450-390 avJC), des Romains patriciens, et des Français médiévaux (vers 1350). Evidemment, plein de figurines attendent d'être peintes pour ajouter moult armées... Un tournoi devrait avoir lieu à Aulnay, en novembre. Nous organisons cela avec trois autres joueurs.

Je n'ai joué qu'à la dernière version de Saga. J'ai trouvé la règle très bien fichue, avec des parties nerveuses, et un bon plaisir de jeu.

A blitzkrieg, j'ai des figs 15mm. Français et Allemands 1940...

Necromunda, c'est vraiment un jeu super, mais qui présente l'inconvénient de nécessiter une forte disponibilité des joueurs impliqués durant une période assez longues (quelques semaines), sans quoi c'est difficile de garder une campagne dynamique.

Etc. Ca sera un plaisir de jouer à l'un de ces jeux ou à d'autres !
Sereth
Messages : 60
Inscription : 23 sept. 2021, 19:06
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k

Re: Présentation Machablabla

Message par Sereth »

Bienvenu :)
Avatar de l’utilisateur
Krok
Messages : 390
Inscription : 21 nov. 2016, 15:22
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Re: Présentation Machablabla

Message par Krok »

Bienvenu à mon allié d'un soir sur Saga. Et bienvenu dans la ligue de blood bowl.
Tu dois le mériter barbare.
Répondre

Revenir à « Présentation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité