Nouvelle table cherche joueurs/joueuses

Avatar de l’utilisateur
Tranchelune
Messages : 276
Inscription : 16 oct. 2016, 13:49
Jeux Pratiqués : Warhammer
Fallout
Keltia
Chroniques Oubliées

Nouvelle table cherche joueurs/joueuses

Message par Tranchelune »

Bonjour à tous, ça fait un bail !

Je cherche des joueurs, des joueuses, ou tous autres êtres vivants socials aptes à s'amuser autour d'une table.

Pour faire quoi ? Créer une table pour un jeu dont la forme et le fond ne sont pas encore définis.
Ni l'univers, ni le type de scénario, ni le système.

Si des joueurs ont envie de faire du jeu de rôle de manière un minimum assidue (2 fois pas mois au moins), je vous invites à le dire ici, pour qu'on voit ça :)
Sachant que je veux faire Maître de jeu ^^

J'ai l'habitude de jouer avec des systèmes que je crée, par confort. J'essaye de toujours les faire assez ouverts pour que les joueurs puissent faire un personnage vraiment unique. Je sais faire des systèmes simples ou un peu technique. On peut aussi reprendre un système existant si il n'est pas trop contraignant :D

Le but est de créer une table où on prépare avec les joueurs quel type de partie on va faire. Univers, axe social/combat/Exploration, type de trame scénaristique, système de jeu, le ton général du jeu...

J'ai des idées et des envies. Mais mon objectif est de créer une table où on est sûr de tous jouer à quelque chose qui nous plaît.

Les jours de jeu et date de début ne sont pas fixés, mais j'aimerai commencer en septembre, le samedi après midi de préférence.

C'est ouvert à tout type de joueur/joueuse/dauphin/éléphant !

Voilà, peut être à plus tard :)
Avatar de l’utilisateur
FranckT
Messages : 3058
Inscription : 26 mars 2016, 12:49
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Re: Nouvelle table cherche joueurs/joueuses

Message par FranckT »

Intéressé mais, ayant qq pbs de santé, ne suis pas sûr quant à mon assiduité...
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Avatar de l’utilisateur
Tranchelune
Messages : 276
Inscription : 16 oct. 2016, 13:49
Jeux Pratiqués : Warhammer
Fallout
Keltia
Chroniques Oubliées

Re: Nouvelle table cherche joueurs/joueuses

Message par Tranchelune »

À voir du coup :)

J'espère que ça va s'arranger pour toi, ou au pire, j'espère que tu souffres pas trop :)

Je parle de régularité, mais j'ai surtout envie/besoin d'avoir assez de personne pour jouer le plus souvent possible. Avec les mêmes joueurs. En général ça me décourage lorsqu'il y a souvent plus de 2 semaines entre 2 parties.
Avatar de l’utilisateur
Tranchelune
Messages : 276
Inscription : 16 oct. 2016, 13:49
Jeux Pratiqués : Warhammer
Fallout
Keltia
Chroniques Oubliées

Re: Nouvelle table cherche joueurs/joueuses

Message par Tranchelune »

Je tiens à dire que cette idée de création de table est toujours d'actualité :)
Avatar de l’utilisateur
Tranchelune
Messages : 276
Inscription : 16 oct. 2016, 13:49
Jeux Pratiqués : Warhammer
Fallout
Keltia
Chroniques Oubliées

Re: Nouvelle table cherche joueurs/joueuses

Message par Tranchelune »

Je précise ici pour les personnes qui se sont montrées intéressées ou qui seraient potentiellement intéressées que la date régulière n'est pas encore décidée.
Cela partirai plutôt sur un samedi après midi, car Lanius/Sam est dispo se jour là, et que le jour m'arrange +

Voila, la séance du vendredi est plutôt la à titre indicatif qu'une table se prépare, je vais ouvrir une autre table le samedi pour sonder les gens qui seraient plutôt du samedi
Doragon
Messages : 1
Inscription : 11 oct. 2021, 12:52
Jeux Pratiqués :

Re: Nouvelle table cherche joueurs/joueuses

Message par Doragon »

Bonjour,
je serais intéressé pour le rp est-ce qu’il y’a encore des places disponibles ?
Répondre

Revenir à « Jeux de Rôles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité