Page 1 sur 1

[Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 03 sept. 2020, 09:14
par Asgard
Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez

L'adresse est Ancienne Mairie - Espace Johnny Hallyday et la pagode - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 14h

Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.

Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi), la salle barbara (si elle n'est pas utilisé par la section musicale) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.

Image


Règles d'usage des clés :
Il existe 4 jeux de clés qui sont détenus par divers porteurs et identifiés dans le sujet en cliquant >>ICI<<
Lorsque vous venez, assurez vous qu'au moins l'un des détenteurs d'un jeu soit présent, sinon contactez les par MP ou par téléphone dans le meilleur des cas.

protocole sanitaire :

-L'utilisation des locaux se feront de manière aérée (ouvrir un maximum de fenêtres)
-La règle de la distanciation sociale (1m) est de rigueur ainsi que le port du masque
-Les adhérents viendront avec du gel hydroalcoolique et se désinfecteront les mains
-La consommation de nourriture sera interdite dans les locaux.
-Les capacités des salles utilisées : 25 grande salle - 8 barbara - 6 salle de classe - 3 petite salle

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 05 oct. 2020, 21:30
par Orkarcade
Bonjour à tous,

Est-il possible de réserver la grande salle pour faire un training : 8 vs 8 (40k) à cette date :) ?

PS: Je n'espère ne pas m'être trompé de date cette fois aahah !

Bonne soirée à tous et bon jeux !

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 05 oct. 2020, 23:01
par Lordfabius
Un samedi aprem dans 2 semaine ça a l air bon mdr

Ah j en profite pour passer via toi , on a eu l AG il y a peu , donc ça a reset la cotise qui reste pareil pour l annee a venir ;)

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 12 oct. 2020, 11:42
par Orkarcade
Hello ! c'est parfait.

Savez-vous s'il possible de venir dès le samedi matin ?

Pour la cotis, on a payé le dimanche 04 avec les PU Omega !

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 12 oct. 2020, 14:23
par Lordfabius
Je crois que le matin il y a des associations 🤔

A demander la bénédiction de paquito ^^

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 12 oct. 2020, 21:15
par PaquitoSan
demande envoyée à Manu

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 13 oct. 2020, 17:35
par Lanius
De base, nous n'avons que les créneaux de l'après-midi. Mais rien n'empêche de faire des demandes si personne n'occupe les salles.

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 14 oct. 2020, 15:41
par Orkarcade
Bonjour à tous,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous en savez plus concernant le fait de pouvoir utiliser les locaux le Samedi matin :) ?

Excellente journée à vous !

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 14 oct. 2020, 20:14
par Stephiroth
A partir de 15h, une partie de warhammer jdr v2 , sur le theme de mordheim, et le soir la suite de la campagne MIDDENHEIM!!!

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 14 oct. 2020, 22:01
par Lordfabius
A voir si paquito et la mairie ne ferme pas les porte du club a 21h aussi avec les new restrictions :/

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 14 oct. 2020, 22:55
par Stephiroth
Suite aux annonces de notre president, la seance middenheim est deplacé l'aprem, a la place de la seance mordheim

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 15 oct. 2020, 10:13
par PaquitoSan
ATTENTION À PARTIR DE CETTE SESSION LES BÂTIMENTS MUNICIPAUX FERMERONT À 20H30 À PARTIR DE CE SAMEDI.

Re: [Session 235] samedi 17 octobre 2020 - à l'Ancienne Mairie - à 14h

Publié : 16 oct. 2020, 10:17
par torkil
Stephiroth a écrit : 14 oct. 2020, 22:55 Suite aux annonces de notre president, la seance middenheim est deplacé l'aprem, a la place de la seance mordheim
je ne pourrai donc pas être là pour cette partie