Ça faisait un petit moment que j'y pensais; et après tout j'ai 10 doigts et je suis pas plus con qu'un autre ; donc du coup je me suis lancé!
J'avais une petite semaine de congé à combler, alors je me suis attaqué à un décor de Wargame 60*60 cm.
Je tiens à m'excuser si certaines photos sont floues ou ratées, et si des opérations sont manquantes, je n'ai pas pensé à en prendre à chaque fois.
N'hésitez à me faire des retours sur ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions, etc, etc... Merci par avance.
Spoil: J'attends 4 ponts suspendus que je n'ai pas encore reçus, pour lier les 4 plateformes entres elles...
Je pensais mettre une échelle par coté par joueur, afin d'avoir un accès unique par coté de la table et en faire une zone à défendre/attaque pour passer au niveau supérieur.
Quand pensez vous?
Pour réaliser,j'ai utilisé:
Plaque en polystyrène extrudé
Plaque en carton mousse
Écorce de liège
Litière pour chat
Sable
Peinture de figurine
Peinture acrylique
Colle vénylique
Enduit de lissage
Enduit de rebouchage
Pinceaux (fig + bâtiment)
Outils de découpe (scie, cuter)
Toile emeri
Flocage (herbe + mousse)
Résine bicomposante A+B marque Cléopatre

Ok première étape, découpe ma taule de polystyrène au format 60 *60 et la poncer

Mise de poid et collage

Déballage d'écorge

Mise en "situation" des écorces

Commencement de la découpe du meublage d'écorce, celà aurait été sans doute plus facile avec des blocs de polystyrène et non des plaques que j'aurai taillé par la suite