Tuto Peinture, Decors et autres

Vous avez envie de vous exprimer pour parler de tout et de rien, c'est ici
Bjorn Red Claws
Messages : 26
Inscription : 19 juil. 2018, 14:16
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k, Horus Heresy, Age of Sigmar, Shadespire, Necromunda, Battlefleet Gothic, Flames of War et encore bien d'autres

Tuto Peinture, Decors et autres

Message par Bjorn Red Claws »

Bonjour à tous,
Bon je suis nouveau sur le fofo / assoc donc je ne sais pas si ma demande ne fait pas trop présomptueux mais je tente tout de même.

Que diriez vous d'organiser des "Masterclass" sur un thème en particulier (exemple : dégradé, soclage, sculpture de fig, aero...)

En effet dans le différents club de peintre où j'ai été cela avait lieu régulièrement, cela ne remplace pas une session mais et plutôt un petit atelier pour ceux intéressés.

A titre perso, je peux animer plusieurs thèmes :

Aero
Non Metalic Metal
et quels autres encore.

Après cela ne se lancera que selon vos retours / envies


Quelques exemples de mes réalisations :

NMM :
Image
Image

Aero :
Image

Freehand :
Image
Avatar de l’utilisateur
Lanius
Messages : 3150
Inscription : 25 mars 2016, 15:23
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Re: Tuto Peinture, Decors et autres

Message par Lanius »

Rien de présomptueux dans la démarche je trouve, parles-en aussi sur la section Figurines peut être ? Je suis sûr que ça intéressait pas mal de monde de pouvoir échanger des techniques de peinture ou enseigner aux néophytes. :)
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « La Taverne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité