Page 4 sur 5
Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 11 avr. 2020, 18:27
par Benhur
Sympa tout ça
A quand les dragons ? Ils sont prévus dans le jeu ?
Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 13 avr. 2020, 19:13
par Once upon a time
Vi s'agit de sérieusement colorer les effectifs :0'
Les dragons ne sont pas sortis, dommage qu'ils aient pas fourni un petit coffre avec les œufs d'ailleurs

Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 14 avr. 2020, 21:38
par Once upon a time
Et hop, on entrevoit le début de la fin de la boite de base et quelques zigotos supplémentaires.
Des boyz en sus:
Des motards:

Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 20 avr. 2020, 09:16
par Once upon a time
Des boyz de la flotte, avec Leia dedans:
Pour mener les maichants:

Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 20 avr. 2020, 12:07
par Benhur
Les zentils* tu veux dire !
Mignon ces motards des bois

Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 22 avr. 2020, 14:14
par Once upon a time
Le meilleur gars de la galaxie, un type plein d'humour et de charme:
Si tu peux me lâcher la gorge siteplé...
Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 25 avr. 2020, 22:05
par Once upon a time
On reprend avec des hommes en blanc:
C'est mieux comme ça ^^
Sur le grill: des petits suisses, un petit doigt, un titan..?..
Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 26 avr. 2020, 10:55
par Benhur
Yeah !
Les gentils sont vraiment les meilleurs et ils sont classes !
Je vais regarder un peu ce petit jeu...
Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 03 mai 2020, 22:16
par Once upon a time
On continue avec des petits suisses

on sert des empereurs sur les tables de jeu...
D'autres en approche.
Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 08 mai 2020, 17:06
par Once upon a time
Que voici:
Quelques tojets, des rebelles et tout le tremblement sur le grill... et encore du 6mm, plus ou moins grand.
Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 16 mai 2020, 17:16
par Once upon a time
Finissage de la boîte de base de Legion et quelques racailles rebelles supplémentaires:
J'aurai mis le temps...
Re: [Bidouilles] Des hommes en blanc, mais pas que
Publié : 27 mai 2020, 14:23
par Mathieu
J'arrive un peu tard mais c'est très joli. Le forum a l'air de manger des photos au bout d'un moment, c'est dommage, il en manque beaucoup.
Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 30 mai 2020, 22:45
par Once upon a time
Une vue générale de mon armée russe 6mm, avec son petit contingent de prussien:
La légende qui va bien:
En détails en commençant par la gauche.
Sur la colline le tsar et Koutouzov, avec leurs troupes, une garde impériale pour le premier, des grenadiers réunis pour le second. Des canons de 12l et des licornes, ainsi que des hussards et des cosaques de la Garde protègent ces augustes personnalités:
Où l'on voit mieux les troupes d'Alexandre, sa garde impériale et ses licornes, ainsi que de braves moujiks...
Les troupes de Koutouzov, des grenadiers réunis, des hussards et deux batteries de position:
Vues des Dragons:
La suite quand j'aurai reposé les nyeux ^^
Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 30 mai 2020, 22:52
par Lordfabius
Ça rend vraiment bien cet effet de masse ^^
Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 31 mai 2020, 14:22
par Once upon a time
Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 31 mai 2020, 14:28
par Once upon a time
Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 31 mai 2020, 14:35
par Once upon a time
Quelques autres vues de l'ensemble:
Comme souvent avec ce genre d'armée il y a toujours quelque chose à rajouter alors c'est jamais le moment de prendre les tofs d'un projet qui n'en finit pas ^^
Actuellement le décompte des troupes dispo c'est plus de 1500 soldats et cavaliers, 16 canons et une douzaine d'officiers et leurs aide de camp.
PS: l'ennemi est en vue!

Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 15 août 2020, 04:18
par Krok
Comment peut-on avoir autant de patience ? Ça doit prendre un temps fou et demander une grande précision. Mais l'effet armée de masse fonctionne bel et bien.
Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 15 août 2020, 21:00
par Once upon a time
Merci bien ^^ c'est vrai que ça prend du temps, surtout la préparation, après à peindre ça va, une fois qu'on a le coup de main on peut faire de la série.
Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 02 mai 2021, 21:40
par Once upon a time
Un russe à la mer!
Pas vraiment la flotte avec une super réputation, ni hier ni maintenant, mais bon c'est mon da-da de faire des buveurs de vodka dés qu'il y a possibilité alors...
De messants suédois pour leur tenir tête:
Pour la règle Black seas, un jeu naval plutôt à la cool.
Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 04 mai 2021, 08:58
par Benhur
Oh les beaux bateaux !!
Ils ont la classe je trouve. C'est dommage ils sont pas français...

Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 04 mai 2021, 09:06
par Mathieu
Mais oui c'est beau, et ça flotte !
Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 04 mai 2021, 10:56
par FranckT
& la nappe met bien en valeur aussi !

Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 06 juin 2021, 21:38
par Once upon a time
Re: [Bidouilles] Hourra! Hourra! Hourra!
Publié : 08 juin 2021, 19:57
par FranckT
Superbes, comme d'hab'

Il boit quoi le gob ?
