chseil a écrit : 22 mars 2018, 10:51----- **ATTENTION IMPORTANT** ------
Je suis retenu (vol annulé)
LA SEANCE SYMBAROUM EST ANNULÉE
Désolé
Ah ? Beuh merde ? Tu prends Air France ?
J'ouvre du Savage Worlds alors.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.F. Foch Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité.Sir Terry Pratchett
chseil a écrit : 22 mars 2018, 10:51----- **ATTENTION IMPORTANT** ------
Je suis retenu (vol annulé)
LA SEANCE SYMBAROUM EST ANNULÉE
Désolé
Ah ? Beuh merde ? Tu prends Air France ?
J'ouvre du Savage Worlds alors.
Nop,, mais c'est à Orly que ça bloque !...
Pô grave..
Bon jeu
Du coup supprime ta table, qu'il n'y ait pas de confusion. Bon retour tout de même...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème.F. Foch Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité.Sir Terry Pratchett
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...
Jeux Pratiqués : warhammer (jdr),fallout (jdr),Elder Scrolls (jdr) zombicide, jeux de roles, jeux de plateaux , jeux de figurine ( fantasy ou historiques) ...
Tiens d'ailleurs, exceptionnellement j'arriverai aux alentours de 20h30.