[Session 108] vendredi 11 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
-
Eldatrent
- Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres
Re: [Session 108] vendredi 11 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Au cas où il n'y aurait pas assez de participants pour la soirée paquet scellé de magic, je prendrais mon matériel de X-wing...
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
En parlant des salles, j'aimerais savoir comment on fait pour la salle du 2eme bâtiment qui est fermé assez souvent?PaquitoSan a écrit :J'aimerai un retour :
Afin d'éviter tout couac encore avec les autres associations, la mairie a normalement affiché le planning d'utilisation des salles dans les deux bâtiments.
Est-ce qu'on peut me dire ce qui est affiché, ou mieux prendre une photo de ces deux feuilles ??
Merci
Et j'ai les clefs donc si quelqu'un veut ouvrir l'après-midi qu'il n'hésite pas a me m'interpellé suite a ce message, je suis dispo toute la journée
Écoutez bien, car le temps de Adeptus Mechanicus approche.
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Ben en même temps vu que demain c'est férié, c'est pas très l'étonnement que tu sois dispoLe Nain Killer a écrit :En parlant des salles, j'aimerais savoir comment on fait pour la salle du 2eme bâtiment qui est fermé assez souvent?
Et j'ai les clefs donc si quelqu'un veut ouvrir l'après-midi qu'il n'hésite pas a me m'interpellé suite a ce message, je suis dispo toute la journée
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
La remonte a été faite. Normalement les utilisateurs autres devraient la laisser ouverteLe Nain Killer a écrit : En parlant des salles, j'aimerais savoir comment on fait pour la salle du 2eme bâtiment qui est fermé assez souvent?
OK, merci
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Ta touche "en gras" est bloquée ?PaquitoSan a écrit :J'aimerai un retour :
Afin d'éviter tout couac encore avec les autres associations, la mairie a normalement affiché le planning d'utilisation des salles dans les deux bâtiments.
Est-ce qu'on peut me dire ce qui est affiché, ou mieux prendre une photo de ces deux feuilles ??
Merci
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Non c'est pour que ce soit visible :p
Il y a personne pour cette aprèm?
- TYR-
- Jeux Pratiqués : WH40K (Démon - SMC - SM - Eldar)
JDR - un peu de tout.
je serais la à 19h30 pour lancer le Chronique oubliées
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
À priori non...Le Nain Killer a écrit :Il y a personne pour cette aprèm?
salut je pourrais peut-être venir si quelqu'un aurait la possibilité de me ramener.