Page 2 sur 2

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Publié : 26 janv. 2017, 18:16
par Carthago
thymir /eldatrent :une escadrille impériale 81 points pas suffisant ?une escadrille racaille 91 ?bon choix ?

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Publié : 26 janv. 2017, 19:18
par Seb91
BERTAU a écrit :thymir /eldatrent :une escadrille impériale 81 points pas suffisant ?une escadrille racaille 91 ?bon choix ?
Essaye de rajouter des cartes car il vaut mieux être a minimum 98

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Publié : 27 janv. 2017, 07:34
par Avatar159
Présent pour du Magic , ainsi que samuel

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Publié : 27 janv. 2017, 16:40
par Darastrix
Présent avec les clefs et...:
Sygfried a écrit :Assaut sur l'Empire avec la "fine" équipe. ;)
Tranchelune a écrit : Propose du survie comme d'habitude
Ça va pas le faire..., Je suis dans les deux équipes :shock: