Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Publié : 26 janv. 2017, 18:16
thymir /eldatrent :une escadrille impériale 81 points pas suffisant ?une escadrille racaille 91 ?bon choix ?
Forum de l'association ASGARD : Jeux de figurines, de rôles, de cartes, de plateaux...
http://asgardfigurines.fr/forum/
Essaye de rajouter des cartes car il vaut mieux être a minimum 98BERTAU a écrit :thymir /eldatrent :une escadrille impériale 81 points pas suffisant ?une escadrille racaille 91 ?bon choix ?
Sygfried a écrit :Assaut sur l'Empire avec la "fine" équipe.
Ça va pas le faire..., Je suis dans les deux équipesTranchelune a écrit : Propose du survie comme d'habitude