Page 2 sur 5

Re: [Bidouilles] Prout prout V8

Publié : 07 juil. 2017, 10:02
par Once upon a time
Et hop toute la Death Guard eud la boîte de base 40KK (avec un Pred pas trop atteint) badigeonnée cradouille, sur fond fenrissien :0°

Image

Ze drone casse bonbons:

Image

La Horde et derrière l'escouade de Pesteux double plasma:

Image

Le psyker, gros rigolo pas doué:

Image

Eul' chef et le pas très utile sonneur de cloche:

Image

En préparation un RK un peu patraque, d'autres poxwalkers et une seconde unité de Pesteux.

Re: [Bidouilles] Prout prout V8

Publié : 07 juil. 2017, 10:34
par Crouch
Ton tapis de jeu me laisse perplexe..
Bon sinon c'est bien évidemment magnifique ! J'ai hâte de les cramer au plasma

Re: [Bidouilles] Prout prout V8

Publié : 07 juil. 2017, 12:50
par Mathieu
Chouette effet de groupe, mes gardes impériaux étaient à jour niveau vaccins mais ça n'a pas suffit contre les zombies rigolos.

Re: [Bidouilles] Prout prout V8

Publié : 07 juil. 2017, 13:12
par Lanius
Vite, du pschiiiit !

Re: [Bidouilles] Prout prout V8

Publié : 07 juil. 2017, 15:07
par CrazyWaïki
Tout pareil, le fond pour la photo a été superbement bien choisi, en total adéquation avec le sujet en premier plan! (du grand art).

La peinture est magnifique cela dit!

Re: [Bidouilles] Epic et pique et colégram...

Publié : 12 sept. 2017, 08:37
par Once upon a time
Merki :)

Changement d'échelle avec du 6mm afin de retourner aux origines du mal.

On commence avec une paire de Spartan bidouillés à l'arrache:

Image

Des dévas autocanons et canons lasers, idem de la convers':

Image

Image

On va pitêt peindouiller tout ça maintenant :D

Re: [Bidouilles] Epic et pique et colégram...

Publié : 12 sept. 2017, 08:54
par PaquitoSan
Que c'est choli

Re: [Bidouilles] Epic et pique et colégram...

Publié : 12 sept. 2017, 08:56
par Mathieu
Mais c'est tout p'tit, on n'y voit rien !

Nan sans blague rendez vous compte, une figurine a la taille d'un grain de riz, c'est super choupi.

Hail the Warmaster !

Re: [Bidouilles] Epic et pique et colégram...

Publié : 13 sept. 2017, 17:23
par Once upon a time
Merci, vi c'est pas grand ^^

#occupyterra :p

Re: [Bidouilles] Prout & compagnie

Publié : 07 oct. 2017, 11:25
par Once upon a time
Photos de famille des grouillots de la Death Guard et de leurs patrons.

2x15 zombies de la peste, un noxious, 2 drones et l'inévitable Typuce, cousin par mutation d'un plus célèbre que lui:

Image

Typuce, seul:

Image

Gros plan sur des zombies (faut faire soigner ce petit problème de peau, hein):

Image

Là ça rigole plus: 10.000 ans dans le varp à se tripoter les tentacules, sur une planète un peu riboule en plus, ça donne des envies d'invasions... 2x7 Death Guards, un lord of contagion, un sourcier et un seigneur en armure terminator qui sert à rien:

Image

La première escouade pleine de plasma:

Image

Et la seconde pleine de fuseurs:

Image

"Oh dis donc, qu'est-ce qu'ils sont moches, beurk":

Image

Re: [Bidouilles] Prout & compagnie

Publié : 07 oct. 2017, 11:27
par Lanius
Je ne sais pas si on peut dire "superbe" pour des Nurgleux, mais chapeau bas l'artiste !

Re: [Bidouilles] Prout & compagnie

Publié : 07 oct. 2017, 12:45
par Mathieu
Va peindre ton 6mm.

C'est choupi, c'est peint, c'est cool !

Re: [Bidouilles] Prout & compagnie

Publié : 07 oct. 2017, 16:36
par Once upon a time
Mirki ^^

Je peindrai mon Kipik quand j'aurai un peu liquidé mon stock de pesteux, dont le gros proutosaure en chef qu'est même pas encore fini :0°

Re: [Bidouilles] Prout & compagnie

Publié : 08 oct. 2017, 21:29
par Crouch
Ils sont très choulis, même s'ils sentent un peu fort :) Comme leur commandant quoi !

Re: [Bidouilles] Gaz d'échappement

Publié : 17 oct. 2017, 17:23
par Once upon a time
Vroum vroum... tututtt!

Suite du badigeonnage en règle des nurgleux, avec les véhicules.

Le parc de blindés, on reconnaîtra les drones et le pred pour ceux qui suivent:

Image

Mes pitits rhinos, customisés avec mamour:

Image

Image

Image

Image

Image

Pas étonnant qu'il tire mal ce combi-fuseur :/

Image

Le Groland raider "Rahul" qui donna tellement de fil à retordre à une sentinelle :lol:

Image

Image

Un Plagueburst crawler:

Image

Prochain épisode: l'élite de la légion :0°

Re: [Bidouilles] Gaz d'échappement

Publié : 17 oct. 2017, 18:47
par Lanius
Purée, chapeau l'artiste :o

... Ils carburent au sida ? :D

Re: [Bidouilles] Gaz d'échappement

Publié : 17 oct. 2017, 19:52
par FranckT
Infernaux ! L'Herpesius fait froid ds le dos avec ses minions qui se tirent la langue...:o
Les "chenilles" du transporteur avec rockets launchers : Acheté tel quel ou tu l'as (aussi) transformé ?

Re: [Bidouilles] Elite rencontres

Publié : 19 oct. 2017, 19:16
par Once upon a time
Merci ^^

Vi les MST aussi ça fait partie des "dons" de Nurgle :?

Les "chenilles" sont faites maison, avec plein de green stuff en mode sauvage et un peu de patience.

Chose promise, chose due, les glorieux totors et les sous chefs:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les petits boss:

Image

Image

Image

Image

Les nurglings :0°

Image

Image

Re: [Bidouilles] Elite rencontres

Publié : 19 oct. 2017, 19:43
par Lanius
Waaa qu'ils sont dégueux ! Encore du bon boulot Once :lol:

Re: [Bidouilles] Elite rencontres

Publié : 19 oct. 2017, 23:04
par Crouch
Vraiment chouettes !
Par contre, y en a un je sais pas ce que c'est son attirail, on jurerait que c'est un Ghost Busters. Y a un peu d'ectoplasme qui coule d'ailleurs, qu'il fasse gaffe il a mal refermé.

Re: [Bidouilles] Oh un pred... une fi... une predafille?

Publié : 12 janv. 2018, 17:20
par Once upon a time
Gurine promo d'Aliens vs Predators de chez Prodos, environ 5cm de haut, hors le socle.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: [Bidouilles] Oh un pred... une fi... une predafille?

Publié : 12 janv. 2018, 17:28
par PaquitoSan
Jolie peinture
C'est pour déco ou une pompom ?

Re: [Bidouilles] Oh un pred... une fi... une predafille?

Publié : 12 janv. 2018, 17:33
par Once upon a time
Mirki :) la macro à 3cm ça pardonne pas trop mais ça donne une idée de l'ensemble.

C'était pour autrui, point pour moi. Après, ce qu'il en fera ne noooouuus regarde pas!

Re: [Bidouilles] Oh un pred... une fi... une predafille?

Publié : 12 janv. 2018, 18:09
par FranckT
Superbe !
Un peu haute pê pour BBowl ?

Re: [Bidouilles] Oh un pred... une fi... une predafille?

Publié : 12 janv. 2018, 18:10
par Lanius
Ça rend super bien je trouve ! Mais comme tu l'as dit pour le coupaing, ce qu'il fait avec ne nous... Regarde pas, oui... Toutafé !