Page 2 sur 5
Re: [Bidouilles] Prout prout V8
Publié : 07 juil. 2017, 10:02
par Once upon a time
Et hop toute la Death Guard eud la boîte de base 40KK (avec un Pred pas trop atteint) badigeonnée cradouille, sur fond fenrissien :0°
Ze drone casse bonbons:
La Horde et derrière l'escouade de Pesteux double plasma:
Le psyker, gros rigolo pas doué:
Eul' chef et le pas très utile sonneur de cloche:
En préparation un RK un peu patraque, d'autres poxwalkers et une seconde unité de Pesteux.
Re: [Bidouilles] Prout prout V8
Publié : 07 juil. 2017, 10:34
par Crouch
Ton tapis de jeu me laisse perplexe..
Bon sinon c'est bien évidemment magnifique ! J'ai hâte de les cramer au plasma
Re: [Bidouilles] Prout prout V8
Publié : 07 juil. 2017, 12:50
par Mathieu
Chouette effet de groupe, mes gardes impériaux étaient à jour niveau vaccins mais ça n'a pas suffit contre les zombies rigolos.
Re: [Bidouilles] Prout prout V8
Publié : 07 juil. 2017, 13:12
par Lanius
Vite, du pschiiiit !
Re: [Bidouilles] Prout prout V8
Publié : 07 juil. 2017, 15:07
par CrazyWaïki
Tout pareil, le fond pour la photo a été superbement bien choisi, en total adéquation avec le sujet en premier plan! (du grand art).
La peinture est magnifique cela dit!
Re: [Bidouilles] Epic et pique et colégram...
Publié : 12 sept. 2017, 08:37
par Once upon a time
Merki
Changement d'échelle avec du 6mm afin de retourner aux origines du mal.
On commence avec une paire de Spartan bidouillés à l'arrache:
Des dévas autocanons et canons lasers, idem de la convers':
On va pitêt peindouiller tout ça maintenant

Re: [Bidouilles] Epic et pique et colégram...
Publié : 12 sept. 2017, 08:54
par PaquitoSan
Que c'est choli
Re: [Bidouilles] Epic et pique et colégram...
Publié : 12 sept. 2017, 08:56
par Mathieu
Mais c'est tout p'tit, on n'y voit rien !
Nan sans blague rendez vous compte, une figurine a la taille d'un grain de riz, c'est super choupi.
Hail the Warmaster !
Re: [Bidouilles] Epic et pique et colégram...
Publié : 13 sept. 2017, 17:23
par Once upon a time
Merci, vi c'est pas grand ^^
#occupyterra :p
Re: [Bidouilles] Prout & compagnie
Publié : 07 oct. 2017, 11:25
par Once upon a time
Photos de famille des grouillots de la Death Guard et de leurs patrons.
2x15 zombies de la peste, un noxious, 2 drones et l'inévitable Typuce, cousin par mutation d'un plus célèbre que lui:
Typuce, seul:
Gros plan sur des zombies (faut faire soigner ce petit problème de peau, hein):
Là ça rigole plus: 10.000 ans dans le varp à se tripoter les tentacules, sur une planète un peu riboule en plus, ça donne des envies d'invasions... 2x7 Death Guards, un lord of contagion, un sourcier et un seigneur en armure terminator qui sert à rien:
La première escouade pleine de plasma:
Et la seconde pleine de fuseurs:
"Oh dis donc, qu'est-ce qu'ils sont moches, beurk":

Re: [Bidouilles] Prout & compagnie
Publié : 07 oct. 2017, 11:27
par Lanius
Je ne sais pas si on peut dire "superbe" pour des Nurgleux, mais chapeau bas l'artiste !
Re: [Bidouilles] Prout & compagnie
Publié : 07 oct. 2017, 12:45
par Mathieu
Va peindre ton 6mm.
C'est choupi, c'est peint, c'est cool !
Re: [Bidouilles] Prout & compagnie
Publié : 07 oct. 2017, 16:36
par Once upon a time
Mirki ^^
Je peindrai mon Kipik quand j'aurai un peu liquidé mon stock de pesteux, dont le gros proutosaure en chef qu'est même pas encore fini :0°
Re: [Bidouilles] Prout & compagnie
Publié : 08 oct. 2017, 21:29
par Crouch
Ils sont très choulis, même s'ils sentent un peu fort

Comme leur commandant quoi !
Re: [Bidouilles] Gaz d'échappement
Publié : 17 oct. 2017, 17:23
par Once upon a time
Vroum vroum... tututtt!
Suite du badigeonnage en règle des nurgleux, avec les véhicules.
Le parc de blindés, on reconnaîtra les drones et le pred pour ceux qui suivent:
Mes pitits rhinos, customisés avec mamour:
Pas étonnant qu'il tire mal ce combi-fuseur :/
Le Groland raider "Rahul" qui donna tellement de fil à retordre à une sentinelle
Un Plagueburst crawler:
Prochain épisode: l'élite de la légion :0°
Re: [Bidouilles] Gaz d'échappement
Publié : 17 oct. 2017, 18:47
par Lanius
Purée, chapeau l'artiste
... Ils carburent au sida ?

Re: [Bidouilles] Gaz d'échappement
Publié : 17 oct. 2017, 19:52
par FranckT
Infernaux ! L'Herpesius fait froid ds le dos avec ses minions qui se tirent la langue...
Les "chenilles" du transporteur avec rockets launchers : Acheté tel quel ou tu l'as (aussi) transformé ?
Re: [Bidouilles] Elite rencontres
Publié : 19 oct. 2017, 19:16
par Once upon a time
Re: [Bidouilles] Elite rencontres
Publié : 19 oct. 2017, 19:43
par Lanius
Waaa qu'ils sont dégueux ! Encore du bon boulot Once

Re: [Bidouilles] Elite rencontres
Publié : 19 oct. 2017, 23:04
par Crouch
Vraiment chouettes !
Par contre, y en a un je sais pas ce que c'est son attirail, on jurerait que c'est un Ghost Busters. Y a un peu d'ectoplasme qui coule d'ailleurs, qu'il fasse gaffe il a mal refermé.
Re: [Bidouilles] Oh un pred... une fi... une predafille?
Publié : 12 janv. 2018, 17:20
par Once upon a time
Re: [Bidouilles] Oh un pred... une fi... une predafille?
Publié : 12 janv. 2018, 17:28
par PaquitoSan
Jolie peinture
C'est pour déco ou une pompom ?
Re: [Bidouilles] Oh un pred... une fi... une predafille?
Publié : 12 janv. 2018, 17:33
par Once upon a time
Mirki

la macro à 3cm ça pardonne pas trop mais ça donne une idée de l'ensemble.
C'était pour autrui, point pour moi. Après, ce qu'il en fera ne noooouuus regarde pas!
Re: [Bidouilles] Oh un pred... une fi... une predafille?
Publié : 12 janv. 2018, 18:09
par FranckT
Superbe !
Un peu haute pê pour BBowl ?
Re: [Bidouilles] Oh un pred... une fi... une predafille?
Publié : 12 janv. 2018, 18:10
par Lanius
Ça rend super bien je trouve ! Mais comme tu l'as dit pour le coupaing, ce qu'il fait avec ne nous... Regarde pas, oui... Toutafé !