Présentation la Gaëlle et le Stephane ! ^^

Présentation de l'Association et des membres
Répondre
Ecureuil
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Présentation la Gaëlle et le Stephane ! ^^

Message par Ecureuil »

Bonjour à tous,

Nous nous présentons mon conjoint et moi, nous sommes venues hier et nous avons beaucoup aimés l'ambiance ! ^^

Je m'appelle Gaëlle j'ai 28 ans et l'autre truc qui m'accompagne c'est Stéphane et il a 30 ans ! ^^

Nous aimons tous ce qui est jeux de plateau (Style Zombicide ...) et jeux de rôle (Style L5A ...) et les jeux de figurines (Style Warhammer, king of war...)

Nous avons repéré votre association en allant nous ravitailler à Cellule Grise (flyer).

N'ayant pas de personne partageant notre passion et n'ayant donc pas beaucoup pratiqué, soyez indulgent par rapport à notre novicitude ! ^^

Bonne journée à tous et merci de votre accueil !
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
CrazyWaïki
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Re: Présentation la Gaëlle et le Stephane ! ^^

Message par CrazyWaïki »

Welcome les gens.
Vous êtes d'où ?
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Ecureuil
Jeux Pratiqués : Ouverts à tous les jeux (de rôle, de carte, de plateau ect....) ^_^

Message par Ecureuil »

Bonjour,

Nous sommes d'Ollainville à côté d'Arpajon ! ^^
"...Remarquons que le terme de "nain" est généralement synonyme de négation : ne dit-on pas un "nain compétent", un "nain capable", un "nain probable..!"
Ecureuil

Message par Ecureuil »

Pourriez vous nous dire comment s'organise l'inscription auprès de l'association ?
Once upon a time
Jeux Pratiqués : Procédure illégale!

Message par Once upon a time »

Bienvenue parmi nous. Pour l'inscription il faudra voir ça auprès des membres du bureau qui seront présents lors de votre prochaine session, on vous les indiquera (en les montrant du doigt et en ricanant certainement ^^). La cotisation est de 10€ par personne, à voir plus en détail avec PaquitoSan et Crouch par mp pitêt'.
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Bienvenu à vous.
Ça fait plaisir de savoir que des gens se sentent suffisamment bien ici pour qu'ils fassent autant de route

:mrgreen: :mrgreen:
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Salut, c'était très sympa de vous avoir fait découvrir l'asso ce Vendredi ! D'ailleurs, pour les cotisations, vous pouvez également les remettre à Franck (vous vous souvenez du joueur Picte ? :D) !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Ecureuil

Message par Ecureuil »

D'accord merci pour l'information et au plaisir à vendredi ! ^^
CrazyWaïki
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Warhammer 9ème age, Divers Jeux de plateau, JDR

Ouvert à tous jeux!

Message par CrazyWaïki »

Once upon a time a écrit : 25 mars 2017, 19:00 La cotisation est de 10€ par personne, à voir plus en détail avec PaquitoSan et Crouch par mp pitêt'.
Voyons pas de bêtises,je me ferai un devoir d'encaisser la cotisation de 150€ par personne. N'hésitez pas à me demander :)
En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c'est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
Crouch
Jeux Pratiqués :

Message par Crouch »

Bienvenue à vous !
Pour la cotisation c'est dommage j'étais là ce vendredi mais je ne vous ai pas croisés :) (je n'ai pas eu le temps d'aller saluer les rôlistes c'est ma faute)
Comme dit plus haut, vous pouvez la remettre à FranckT (qui est là très régulièrement) et me la transmettra. Il en profitera pour vous faire un petit reçu de cotiz'
Pour le reste vous êtes chez vous, si vous voulez découvrir ou proposer des jeux n'hésitez pas
chseil
Jeux Pratiqués : Shawdorun, cthulu, midnight, Thaum's, paranoîa, Légend

Message par chseil »

Resalut Gael et Stéphane

On ne s'est pas déjà croisé. ?
Mais si Stephane, ton frère, dans une cage, sans le désert. ...
Heureusement que Gaëlle était la pour nous sortir de là :) :)

Bienvenu à vous deux.
D'azur, à trois couronnes d'or
~~~~~~~~~~~~~~~
Le MJ est-il un Artiste ?
Eldatrent
Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres

Message par Eldatrent »

Salut, salut... et bienvenu !
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
Ecureuil

Message par Ecureuil »

chseil a écrit : 27 mars 2017, 06:36 Resalut Gael et Stéphane

Bienvenu à vous deux.
Oui heureusement que mon agilité légendaire nous à permis de sortir de la cage ( enfin surtout d'y rester accrocher en plein milieu)! Et grâce à mon détournement d'attention spectaculaire, Stephane a pu volé 8 capsule ( Début de la fortune dans Fallout) !!! XD
Je sens que Stephane et moi allons bien nous plaire ici ! ^^
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Gaelle/Stephane a écrit : 27 mars 2017, 13:42
chseil a écrit : 27 mars 2017, 06:36 Resalut Gael et Stéphane

Bienvenu à vous deux.
Oui heureusement que mon agilité légendaire nous à permis de sortir de la cage ( enfin surtout d'y rester accrocher en plein milieu)! Et grâce à mon détournement d'attention spectaculaire, Stephane a pu volé 8 capsule ( Début de la fortune dans Fallout) !!! XD
Je sens que Stephane et moi allons bien nous plaire ici ! ^^
Attention, ça n'était que 6 capsules ! :twisted:
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Répondre

Revenir à « Présentation »