[Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Avatar de l’utilisateur
Carthago
Messages : 79
Inscription : 13 janv. 2017, 18:11
Jeux Pratiqués : X WINGS Star Wars jeu de figurines, jeux de plateau, JDR

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Carthago »

thymir /eldatrent :une escadrille impériale 81 points pas suffisant ?une escadrille racaille 91 ?bon choix ?
Avatar de l’utilisateur
Seb91
Messages : 1287
Inscription : 25 mars 2016, 18:32
Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Seb91 »

BERTAU a écrit :thymir /eldatrent :une escadrille impériale 81 points pas suffisant ?une escadrille racaille 91 ?bon choix ?
Essaye de rajouter des cartes car il vaut mieux être a minimum 98
La peur est plus tranchante qu'une épée
Avatar159
Messages : 43
Inscription : 19 août 2016, 09:23
Jeux Pratiqués : Warhammer 40k
X-WING
Magic

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Avatar159 »

Présent pour du Magic , ainsi que samuel
Avatar de l’utilisateur
Darastrix
Messages : 179
Inscription : 07 avr. 2016, 17:43
Jeux Pratiqués :

Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Darastrix »

Présent avec les clefs et...:
Sygfried a écrit :Assaut sur l'Empire avec la "fine" équipe. ;)
Tranchelune a écrit : Propose du survie comme d'habitude
Ça va pas le faire..., Je suis dans les deux équipes :shock:
Écoutez bien, car le temps de Adeptus Mechanicus approche.
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Vendredi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités