[Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
- Carthago
- Messages : 79
- Inscription : 13 janv. 2017, 18:11
- Jeux Pratiqués : X WINGS Star Wars jeu de figurines, jeux de plateau, JDR
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
thymir /eldatrent :une escadrille impériale 81 points pas suffisant ?une escadrille racaille 91 ?bon choix ?
- Seb91
- Messages : 1287
- Inscription : 25 mars 2016, 18:32
- Jeux Pratiqués : X-Wing
Warhammer 40K
Magic
Jeu de rôle
Zombicide
TANKS
Warhammer AOS
Warhammer Underworld
Star Wars Légion
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Essaye de rajouter des cartes car il vaut mieux être a minimum 98BERTAU a écrit :thymir /eldatrent :une escadrille impériale 81 points pas suffisant ?une escadrille racaille 91 ?bon choix ?
La peur est plus tranchante qu'une épée
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Présent pour du Magic , ainsi que samuel
Re: [Session 117] vendredi 27 janvier 2017 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Présent avec les clefs et...:

Sygfried a écrit :Assaut sur l'Empire avec la "fine" équipe.
Ça va pas le faire..., Je suis dans les deux équipesTranchelune a écrit : Propose du survie comme d'habitude
Écoutez bien, car le temps de Adeptus Mechanicus approche.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités