Par contre avec ce choix de couleurs "Astérix Mission Cléopâtre", t'as pas peur du coup du menhir ? C'est un vite arrivé sur le tableau coup d'envoi..
[Coloriage II] MàJ 04/05 Tyranides
Re: [Coloriage II] MàJ 22/09 Khemri Râ bien ... (4 momies)
Elles sont classe tes momies (et tes squelettes aussi), j'aime beaucoup le schéma !
Par contre avec ce choix de couleurs "Astérix Mission Cléopâtre", t'as pas peur du coup du menhir ? C'est un vite arrivé sur le tableau coup d'envoi..
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Au fait, Mathieu, il faudrait que tu me montres ta technique du lavis.
- Mathieu
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)
L'équipe au complet. J'ai en fait simplement peint les deux blitzers (les horus/faucons sur les côtés). Je vais surement engager un autre squelette (Restinpis ?) vu que l'arbitrage m'est carrément défavorable à la moindre action un peu franche. J'ai encore la possibilité d'avoir un lanceur mais il est à peine mieux qu'un squelette pour presque deux fois plus cher. Et puis un lanceur dans un équipe Khemri ... franchement à part pour ramasser une balle.

- Once upon a time
- Jeux Pratiqués : Procédure illégale!
Re: [Coloriage II] MàJ 26/09 Khemri Râ bien ... (équipe complète)
C'est joli comme ça, les Horus sont énormes et font bien classe.
SHAKA: (amusé) Et bien, Phénix ? Dans quel Enfer es-tu tombé ?
IKKI: (se relevant sans crier gare) Dans l'En-ferme ta gueule !
SEIYA: (passant la tête par la porte du temple) Procédure illégale !
- Mathieu
- Jeux Pratiqués : Blood Bowl, Necromunda, éventuellement du Magic ou X-Wing. BFG, 40k (jadis)
Re: [Coloriage II] MàJ 26/09 Khemri Râ bien ... (équipe complète)
Voici en exclusivité mondiale le making-of des trophées pour ce deuxième Open Bash. Ce sont des marteaux/porte-clés goodies made in PRC enchâssés dans un cube en bois puis peints. Il reste un peu d'écriture à faire (merci Didier) et ça sera tout bon.
Il y a or (en double, pour se rattraper auprès du vainqueur de l'an dernier), argent et bronze ainsi qu'un autre trophée pour le bashlord que je vais encore un peu ensanglanter, bah oui, c'est pour le bashlord hein^^)

Il y a or (en double, pour se rattraper auprès du vainqueur de l'an dernier), argent et bronze ainsi qu'un autre trophée pour le bashlord que je vais encore un peu ensanglanter, bah oui, c'est pour le bashlord hein^^)

- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
-
Eldatrent
- Jeux Pratiqués : Magic, X-wing et plein d'autres
Re: [Coloriage II] MàJ 03/11 Trophées Open Bash
La classe ! beau boulot.
"This is the captain. We're having a little problem with our entry sequence, so we may experience some slight turbulence and then… explode."
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... N_CP4SuoTU
- Once upon a time
- Mathieu
Gloire ! Ils sont maGnifiques !! Trop blasé de pas pouvoir en être.
Sont géniaux ! Je vais réfléchir à m'inscrire pour pouvoir m'en récupérer un tiens
Je réussirai bien à trouver ou inventer un point de règlement pour disqualifier les autres devant moi..
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Putain ils sont au top, en particulier celui du Bashlord !
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
- Mathieu
Re: [Coloriage II] MàJ 13/11 Trophées Open Bash + Nain du Chaos (test)
Mon équipe de Nains du Chaos avance bien, j'ai peint les 6 bloqueurs et les 2 Centaures. Il me reste un lot d'Hobgobelins en cours.

On continue dans la collectionnite aigüe avec des Hauts-Elfes trouvés d'occasion déjà peints. L'ancien propriétaire avait peint ça à la lasure. Le résultat était correct mais manquait de contraste. J'ai repris tous les éclaircissements (blanc, rouge, peau, métal, etc) ainsi que le soclage pour l'accorder avec mes autres équipes. Il y a 16 figurines +1 Ogre pour les jouer comme des humains.

On continue dans la collectionnite aigüe avec des Hauts-Elfes trouvés d'occasion déjà peints. L'ancien propriétaire avait peint ça à la lasure. Le résultat était correct mais manquait de contraste. J'ai repris tous les éclaircissements (blanc, rouge, peau, métal, etc) ainsi que le soclage pour l'accorder avec mes autres équipes. Il y a 16 figurines +1 Ogre pour les jouer comme des humains.

Re: [Coloriage II] MàJ 20/11 Nains du Chaos + Hauts Elfes
J'adore le schéma des Nainducs, et les centaures ont la grande grande classe ! Tu comptes leur trouver un joli petit mino pour les accompagner ? 
- Mathieu
Re: [Coloriage II] MàJ 20/11 Nains du Chaos + Hauts Elfes
Emperor's Children à 40k.J'adore le schéma des Nainducs
C'était prévu, c'est même un minotaure nainTu comptes leur trouver un joli petit mino pour les accompagner ?
Voici l'équipe terminée : 6 bloqueurs, 2 centaures, 5 hobgobelins et 1 minotaure. A tester, même si tout ne rentre pas à 1000TV.

La photo est pas terrible...
- Mathieu
Re: [Coloriage II] MàJ 25/11 Nains du Chaos terminés
Les pinceaux n'ont pas le temps de refroidir ! Voici une paire de Skavens. Il s'agit d'une nouvelle figurine GW et d'un autre Skaven de chez Meiko. Pour essayer d'unifier les deux gammes j'ai refait une queue à mes Meiko (plus grande, plus longue mais je n'ai pas réussi à la faire aussi volante que chez GW, même avec une base en fil de fer). La peinture fait le reste.

Re: [Coloriage II] MàJ 04/12 2 Skavens
C'est chouette tout ça, et les 2 gammes vont très bien ensemble avec tes légères modif' !
Re: [Coloriage II] MàJ 08/01 1 Rat-Ogre et 1 Thro-Ra
Tes Skavens-marmottes sont magnifiques ! Tes Khemris aussi, juste un peu moins quand ils jouent au BloodBowl
Mais dans une vitrine ils ont la classe 
- PaquitoSan
- Jeux Pratiqués :
Très chouette, bientôt un grande photo de famille ?
- Mathieu
Pour faire taire les rumeurs colportées lâchement dans mon dos par le commissaire de ligue, voici la photo d'une équipe prometteuse qui souhaiterait me faire une offre très avantageuse.

D'un point de vue peinture je dirais que les figurines ne sont pas hyper agréables à monter (il a fallu d'abord les tremper dans l'acétone pour les dégraisser) et à peindre. Elles semblent assez mal définies par endroit : certains visages, pieds et la peinture s'en ressent. Pour le choix des couleurs je n'ai pas réussi à me décider, alors certains sont bleus et d'autres verts. Y'en a même un beige parce que c'est les lézards on sait aller au-delà des différences.

D'un point de vue peinture je dirais que les figurines ne sont pas hyper agréables à monter (il a fallu d'abord les tremper dans l'acétone pour les dégraisser) et à peindre. Elles semblent assez mal définies par endroit : certains visages, pieds et la peinture s'en ressent. Pour le choix des couleurs je n'ai pas réussi à me décider, alors certains sont bleus et d'autres verts. Y'en a même un beige parce que c'est les lézards on sait aller au-delà des différences.
- Mathieu
Re: [Coloriage II] MàJ 23/01 Equipe Hommes-Lézards
Des rumeurs montent concernant la découverte d'un nouveau dôme à explorer, les derniers tremblements de ruche auraient dégagé un passage. D'ailleurs le vieux Marshall a annoncé hier qu'il portait la récompense à 5 crédits par scalp de Ratskin, il n'y a pas de coïncidence dans le Sous-Monde, il y a des signes pour ceux qui voient dans le noir.
En attendant d'avoir le plaisir de rejouer à ce chouette jeu en bonne compagnie voici un gang Van Saar. J'ai un coup de cœur pour le moustachu avec son bolter.

edit : les images s'affichent bien trop grandes chez moi, je suis le seul à avoir ce soucis ou chez vous aussi ?
En attendant d'avoir le plaisir de rejouer à ce chouette jeu en bonne compagnie voici un gang Van Saar. J'ai un coup de cœur pour le moustachu avec son bolter.

edit : les images s'affichent bien trop grandes chez moi, je suis le seul à avoir ce soucis ou chez vous aussi ?
- Thymir
- Jeux Pratiqués : X-Wing, Assault sur Empire, JdR et tout ce qui a besoin de dés et cartes
Re: [Coloriage II] MàJ 16/02 Gang Van Saar Necromunda
Pas de soucis d'affichage perso, je vois parfaitement tes belles realisations
tenté pour jouer en ta compagnie mais le timing est serré vu les dispos et tout ce qui est en cours
tenté pour jouer en ta compagnie mais le timing est serré vu les dispos et tout ce qui est en cours
- Once upon a time
Re: [Coloriage II] MàJ 16/02 Gang Van Saar Necromunda
Idem les images sont à la taille habituelle sur mon écran, même si le lance plasma lourd parait un peu surdimensionné pour son pauvre opérateur ^^