Je n'ai pas de boîte mais un tapis datant d'1 autre club.reivilo a écrit :Que Nuffle soit avec vous.
Franck pour le BB tu as tout ce qûl faut ou j'amène une boîte.?
[Session 107] vendredi 4 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
Re: [Session 107] vendredi 4 novembre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
- FranckT
- SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
- Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...
D'ac avec Chseil : Bien analyséTranchelune a écrit :Sachant que nous fonctionnons avec 2 parties dans la soiré, et que nous faisons généralement 2 table, et que nous pouvons aussi alterner 1 semaine sur 2, nous pouvons caler jusqu’à 8 jdr régulièrement
Ce serai pratique, dans le cas où par exemple, j'aimerai continuer à faire du : Chroniques Oubliées, Keltia, et aussi Falout et WarHammer, tout en masterisant. Mais je sais que je pourrai pas tous les faire
Il y a 7 mj : Lanius, FranckT, Chseil, Tyr, Thomas le nain, la personne dont j'ai oublier nom et pseudo qui fait du D&D je crois, et moi. Si j'en oublie, désolé ^^'
Ceux qui désirent une régularité ce manifestent, et ensuite on programme. Je sais que Chseil et moi désirons faire régulièrement.
On à de quoi bien organiser la chose, je soulève juste ces points là avant ce soir car sinon ça risque d'être brouillons dans l'action.
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
- Lanius
- Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer
Fallout je ne sais pas trop si je le reprends ou si je m'organise pour présenter autre chose à la place. Et c'est Darkdetal qui masterise du D&D 3.5.Tranchelune a écrit :Ce serai pratique, dans le cas où par exemple, j'aimerai continuer à faire du : Chroniques Oubliées, Keltia, et aussi Falout et WarHammer, tout en masterisant. Mais je sais que je pourrai pas tous les faire
Il y a 7 mj : Lanius, FranckT, Chseil, Tyr, Thomas le nain, la personne dont j'ai oublier nom et pseudo qui fait du D&D je crois, et moi. Si j'en oublie, désolé ^^'
Ceux qui désirent une régularité ce manifestent, et ensuite on programme. Je sais que Chseil et moi désirons faire régulièrement.
On à de quoi bien organiser la chose, je soulève juste ces points là avant ce soir car sinon ça risque d'être brouillons dans l'action.
Ça doit toujours être dans le négatif kek ?chseil a écrit : Merci. J'aurais pas mieux analysé (Tu remontes dans mon estime![]()
![]()
)
Je ramène un cahier ?chseil a écrit : C'est important d'y voir plus clair et maintenant c'est choses faite. On peut jouer jusqu'à 8 Jdrs simultanément . Et la on compte que le vendredi, n'oublions pas que nous avons aussi les samedis et dimanches.
Et que selon les dispositions de chacun y a moyen de les retabliliser.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Je serai présent cette scéance et je peux masteuriser......
Je crois que je suis en retard.....
Je crois que je suis en retard.....
Écoutez bien, car le temps de Adeptus Mechanicus approche.