[Session 28] samedi 8 octobre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Asgard
Site Admin
Jeux Pratiqués :

[Session 28] samedi 8 octobre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Asgard »

Asgard vous accueille.
Trouvez le Bifröst et vous y serez

L'adresse est Ancienne Mairie - 2 avenue des Jasmins 91280 Saint-Pierre-du-perray à 19h

Règles d'usage des locaux :
- Celui qui détient les clés, ouvre et désarme l'alarme.
- S'installer, manger, jouer, s'amuser...
- Lorsqu'on finie sa session, ranger sa table et ses chaises comme elles l'étaient à l'arrivée, puis jeter les poubelles dans le conteneur marron à l'extérieurs des bâtiments
- Le dernier du bâtiment qui sort, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé et confie les clés si une personne dans l'autre bâtiment est encore présent.
- Le dernier qui part, vérifie que tout est bien rangé et réarme l'alarme, ferme à clé. Puis il se manifeste sur la session suivante qu'il possède les clés.

Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi), la salle barbara (si elle n'est pas utilisé par la section musicale) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.

Image
Jelk
Jeux Pratiqués : JDR

Re: [Session 28] samedi 8 octobre 2016 - à l'Ancienne Mairie - à 19h

Message par Jelk »

Symex n'étant pas présent pour son DD3.5 ( Bon anniv à lui ! ), petit changement de programme.

Je propose un Star Wars avec persos débutants, maxi 5 places de joueurs.

Caféman avait déjà dit être intéressé en tant que nouveau joueur. Deus, max et Moji sont intéressés aussi, mais c'est modulable selon les présents car ils connaissent.
J'aimerai qu'on fixe ici les présents de ce jour pour arranger une autre table car nous sommes plus de 6 le samedi. Si nous sommes trop peu pour 2 tables, bien sur on verra comment faire quitte à annuler le SW pour ne pas laisser des joueurs sans table.
symex
Jeux Pratiqués : divers jeu de plateu ( eclipse deus miniville etc etc ) jeu de role d&d 3.5 ins mv quand le seul master que je connaisse veut bien le faire et d autre encors

Message par symex »

je confirme mon absence
toute fautes d' orthographe; de conjugaison; et autre erreur de syntaxe française éxistante ou ayant éxistes ne serais que forfuite et indépendante de ma grande volontés
Maxime
Jeux Pratiqués :

Message par Maxime »

présent si place sur sw
torkil
Jeux Pratiqués : beaucoup trop pour les citer tous

Message par torkil »

il y a des chance que j'arrive tard car je suis de réunion à Mauperthuis (77) près de Coulommiers de 16h a je sais pas quelle heure mais j'ai 45min de route donc je ne sais pas a quelle heure je serai là
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

Pour information :
nous avons à disposition dans le bâtiment principal, la salle de conseil (la plus grande où se situent les armoires), le petit bureau (6 personnes maxi), la salle barbara (si elle n'est pas utilisé par la section musicale) et l'accueil (si on utilise cet espace, il doit y avoir un espace de passage pour l'évacuation, donc attention à ne pas empiéter dessus) ; dans le bâtiment secondaire, nous avons la salle de cours se situant sur la gauche de l'entrée.
Est-ce que les salles qui ont été attribuées sont dorénavant fixes ? J'entend par là que les autres associations ne pourront pas occuper nos salles (en particulier celles des joueurs de figurines vu qu'il y a nos possessions) ni la salle de cours ? Parce qu'en ce moment, les rôlistes mettent en place plusieurs sessions en même temps, et pour ne pas gêner, on essaie de se placer dans des salles différentes...
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
PaquitoSan
Jeux Pratiqués :

Message par PaquitoSan »

Lanius a écrit :
Pour information :
Est-ce que les salles qui ont été attribuées sont dorénavant fixes ? J'entend par là que les autres associations ne pourront pas occuper nos salles (en particulier celles des joueurs de figurines vu qu'il y a nos possessions) ni la salle de cours ? Parce qu'en ce moment, les rôlistes mettent en place plusieurs sessions en même temps, et pour ne pas gêner, on essaie de se placer dans des salles différentes...
Ce que j'ai indiqué, c'est qu'on dispose de toutes ces salles de façon fixe sauf la salle barbara qui est en théorie non occupée le samedi par la section musicale. Donc sur les autres salles vous pouvez de façon sure organiser vos parties.
Darastrix
Jeux Pratiqués :

Message par Darastrix »

Bonjour, bonsoir
Dimanche dernier on m'a demandé si je pouvais /voulais masteuriser du warhammer; ma réponse est oui.
Mais, il me faudrait juste le nombre de joueurs et vos classe de perso avec une description vite fait ( en privé pour les perso svp)
Merci et a ce week-end ;)
Écoutez bien, car le temps de Adeptus Mechanicus approche.
FranckT
SITE WEB : http://ordresdebatailles.forum2jeux.com/
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Le Nain Killer a écrit :Bonjour, bonsoir
Dimanche dernier on m'a demandé si je pouvais /voulais masteuriser du warhammer; ma réponse est oui.
Mais, il me faudrait juste le nombre de joueurs et vos classe de perso avec une description vite fait ( en privé pour les perso svp)
Merci et a ce week-end ;)
Je demeure intéressé.
Pour ma classe & sa description : Tu les connais déjà ;-)
Sans l'ennemi la guerre est ridicule. Desproges
En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. Napoléon
Jelk

Message par Jelk »

Tu auras sans doutes Torkil aussi pour ta partie dans ces cas là, tu l'as déjà vu aussi. Pour les autres, je ne sais pas qui sera présent. Pour le fils de Torkil, normalement ce n'est pas sa semaine de présence.
Darastrix
Jeux Pratiqués :

Message par Darastrix »

Je serai juste un petit peu en retard car mon tir à l'arc se fini a 20h
Jelk

Message par Jelk »

On est jamais là avant 21H15 et torkill sera peut être en retard aussi :).
Darastrix
Jeux Pratiqués :

Message par Darastrix »

OK, cool ^_^
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Message par CaféMan »

Lanius a écrit :Parce qu'en ce moment, les rôlistes mettent en place plusieurs sessions en même temps, et pour ne pas gêner, on essaie de se placer dans des salles différentes...
Sauf erreur grossière de ma part, nous n'utilisons pas la grande salle centrale, qui est (je pense) la plus adaptée pour les figurines !

Enfin en tous cas, nous ne l'utilisons pas le samedi ni le dimanche (Jusqu'à présent du moins), on pique juste éventuellement quelques tables et chaises si besoin, mais on en laisse une bonne partie ^^
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Jelk

Message par Jelk »

C'est un joueur habituel de JDR du Vendredi, et il était venu un dimanche aussi, je pense que c'est une erreur de topic comme la carte a été posté sur les 2, ou plus de lisibilité ici car moins de personnes répondent :).
CaféMan
Jeux Pratiqués : MJ : Z-Corps, Elric sous la torture, DungeonSlayers, Cthulhu, Feng Shui, et certainement d'autres...
Joueur : A peu près tout tant que c'est du JdR

Message par CaféMan »

Jelk a écrit :je pense que c'est une erreur de topic
Pareil, c'est pour ça que j'ai précisé que nous ne l'utilisons pas le samedi ni le dimanche ^^

Bon après en me relisant, je me dis que mon message pouvait paraître un peu agressif sur la première phrase, ce n'était pas le but hein, je précise pour qu'il n'y ait pas de malentendu !

(Juste quand j'écris un message à 1h00 du matin après que Windaube 10 m'ait imposé sa Cortana de m**** lors d'une mise à jour avec impossibilité de la dégager tout en chamboulant tout mon bureau, j'ai tendance à écrire comme je pense donc ça peut sembler un peu "groumf" :lol: )
Lorsque le déca menace le monde et que le café sucré est en péril, une ombre surgit de la nuit afin de rétablir la justice et le bon goût ! CaféMan, le seul, l'unique ! MOÂ !
Lanius
Jeux Pratiqués : D&D 5E, Keltia, Qin, Savage Worlds, Star Wars Aux Confins de l'Empire, Symbaroum, Vampire la Mascarade, Warhammer

Message par Lanius »

CaféMan a écrit :
Jelk a écrit :je pense que c'est une erreur de topic
Pareil, c'est pour ça que j'ai précisé que nous ne l'utilisons pas le samedi ni le dimanche ^^

Bon après en me relisant, je me dis que mon message pouvait paraître un peu agressif sur la première phrase, ce n'était pas le but hein, je précise pour qu'il n'y ait pas de malentendu !

(Juste quand j'écris un message à 1h00 du matin après que Windaube 10 m'ait imposé sa Cortana de m**** lors d'une mise à jour avec impossibilité de la dégager tout en chamboulant tout mon bureau, j'ai tendance à écrire comme je pense donc ça peut sembler un peu "groumf" :lol: )
C'était pas vraiment une erreur, en fait quand j'ai posté, la carte des salles n'avait pas encore été mise pour les sessions du Vendredi. Après si mes cours se détendent, j'essaierai de venir aussi les week-ends, mais plus le Dimanche que le Samedi.
Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. F. Foch
Le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité. Sir Terry Pratchett
Jelk

Message par Jelk »

Oki pas de soucis :).
Moji

Message par Moji »

je dit que le plan est super classe quand même mais ils aurait put faire un effort de le faire en 3D avec un effet de perspective .... :lol: :lol: :lol:
FranckT
Jeux Pratiqués : Mousquets & Tomahawks, Shakos & baïonnettes, Bolt action, Frostgrave, Les Aigles, JDRs, W.Battle/AoS, W40k, Dracula's america, Mordheim, Saga, WW1,...

Message par FranckT »

Moji a écrit :je dit que le plan est super classe quand même mais ils aurait put faire un effort de le faire en 3D avec un effet de perspective .... :lol: :lol: :lol:
& les ombres aussi : c'est important les ombres... :geek:
Moji

Message par Moji »

Ben si tu as la 3d les ombres y sont aussi
Moji

Message par Moji »

Ben si tu as la 3d les ombres y sont aussi
Lanius

Message par Lanius »

C'est con que l'on ait plus accès à la salle Nord-Est par contre...
FranckT

Message par FranckT »

Lanius a écrit :C'est con que l'on ait plus accès à la salle Nord-Est par contre...
Les 2 plein Est st bien pour les jdr par contre.
Répondre

Revenir à « Les Sessions du Samedi »