COCA 9 - J1/J2

Varnack
Jeux Pratiqués : Star Wars X-WING
Blood Bowl
Saga
Saga l'âge de la magie
Gaslands
Test Of Honour
Bolt Action
Dead Man's Hand

COCA 9 - J1/J2

Message par Varnack »

Bonjour,

ça y est la saison saison démarre alors contacter rapidement vos futur victi... adversaire et que ça saigne.

Vous avez jusqu'au 06 Novembre pour jouer votre J1 et jusqu'au 06 Décembre pour jouer votre J2.

J1(du 06/10/24 au 06/11/24)
Krok vs Meiffer
Igor-San vs Machablabla
Rat'o Sniiik vs Ben-Hur
Kingcob vs Danocles

J2 (du 06/11/24 au 06/12/24)
Meiffer vs Kingcob
Danocles vs Rat'o Sniiik
Ben-Hur vs Igor-San
Machablabla vs Krok

PS : Je laisse Meiffer mettre les liens pour les équipes du google Sheets.
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Re: COCA 9 - J1/J2

Message par Meiffer »

Krok
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Message par Krok »

Content de te voir parmi-nous Meiffer.
Tu dois le mériter barbare.
Krok
Jeux Pratiqués : Blood Bowl, X-wing V2, Saga, Zombicide, Warhammer Underworlds, le Trône de Fer, le jeu de Figurines, Warhammer 40k et AOS).

Message par Krok »

J1 contre Meiffer prévue ce vendredi 11 octobre.
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Krok a écrit : 07 oct. 2024, 15:42 J1 contre Meiffer prévue ce vendredi 11 octobre.
J'espère qu'on sera pas le seul match
Krok

Message par Krok »

Ça serait plus sympa en effet.
Machablabla
SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg

Message par Machablabla »

Igore San et moi jouons aussi, mais pas au club, chez moi. On fait une visio, pour l'ambiance de folie ?
Kingcob
Jeux Pratiqués : Pendant mon adolescence : Warhammer ( le vrai ! 😜 ), Magic : The Gathering et Necromunda.
Dans un futur quasi immédiat : Blood Bowl !

Message par Kingcob »

Merci à Meiffer de m'avoir donné accès aux feuilles de match ! Cela m'a permis de constater avec effroi et consternation que le nom de mon Kroxigor a été écorché !!! Est-ce une tentative de déstabilisation d'avant saison monsieur le commissaire de jeu ? En tt cas je prends cela comme un véritable camouflet et crie au pur scandale !!!! Looooool :D :lol:
Krok

Message par Krok »

C'est quoi ce racisme anti hommes lézards ? En tant qu'elfe progressiste pour les autres et très peu pour moi, j'exige que l'affront soit réparé !

Même si on est d'accord et que ce ne sont que des bêtes après tout...
Machablabla
SITE WEB : https://psiloyo.blogspot.com/
Jeux Pratiqués : De Bellis Multitudinis - Blood Bowl - Necromunda - Saga - BlitzKrieg

Message par Machablabla »

Kingcob, il faut savoir garder son sang-froid...
Kingcob
Jeux Pratiqués : Pendant mon adolescence : Warhammer ( le vrai ! 😜 ), Magic : The Gathering et Necromunda.

Message par Kingcob »

Krok a écrit : 11 oct. 2024, 11:26 C'est quoi ce racisme anti hommes lézards ? En tant qu'elfe progressiste pour les autres et très peu pour moi, j'exige que l'affront soit réparé !

Même si on est d'accord et que ce ne sont que des bêtes après tout...
:lol: :lol:
Kingcob

Message par Kingcob »

Machablabla a écrit : 11 oct. 2024, 15:25 Kingcob, il faut savoir garder son sang-froid...
;) :D
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Bonjour messieurs,

La J1 est terminé et merci d'avoir été dans les temps.

Concernant les bugs tout est réglé ou contourné du coup les valeurs d'équipe sont juste.
N'hésitez pas à poster sur le sujet vos dates de match ça permet plus de lisibilité et peut être avoir du public.
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aider à contacter kingcob?
Kingcob

Message par Kingcob »

Hello Meiffer
Concernant la J2, je t'informe que je m'en tiens à ta disponibilité pour disputer notre match 😉 Tu n'auras qu' à me prévenir un peu en avance, surtout pour l'heure...
Je te précise que je n'ai pour l'instant toujours pas de dés BB ; â part ça mon équipe vendra cher sa peau... de lézard ! 😅
À très bientôt
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Kingcob a écrit : 13 nov. 2024, 19:36 Hello Meiffer
Concernant la J2, je t'informe que je m'en tiens à ta disponibilité pour disputer notre match 😉 Tu n'auras qu' à me prévenir un peu en avance, surtout pour l'heure...
Je te précise que je n'ai pour l'instant toujours pas de dés BB ; â part ça mon équipe vendra cher sa peau... de lézard ! 😅
À très bientôt
Tu serais dispo vendredi soir à partir de 20h30?

Et je te donnerai un set de dès 😉
Kingcob

Message par Kingcob »

Bonjour Meiffer,
Je t'aurais bien dit oui pour ce soir mais suis un peu malade depuis hier... Je pense être quand même apte pour notre match mais je n'ai pas envie de te filer un microbe ou autre :(
Néanmoins si c'est ok pour toi, alors on se voit ce soir sinon à ta prochaine dispo !
Et grand merci pour ta gentillesse pour le set de dés le temps de notre match !!!
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Kingcob a écrit : 15 nov. 2024, 10:56 Bonjour Meiffer,
Je t'aurais bien dit oui pour ce soir mais suis un peu malade depuis hier... Je pense être quand même apte pour notre match mais je n'ai pas envie de te filer un microbe ou autre :(
Néanmoins si c'est ok pour toi, alors on se voit ce soir sinon à ta prochaine dispo !
Et grand merci pour ta gentillesse pour le set de dés le temps de notre match !!!
On reporte si tu es pas en forme faut que tu profites et prennes plaisir a jouer.

Le set de dés c'est un cadeaux de bienvenue, tu les garderas
Kingcob

Message par Kingcob »

Whaaaaat ?! Tant de bienveillance m'oblige ! Donc les dés je te les ACHÈTE avec plaisir ;)
Pour notre match ba comme tu veux : même pas trop au top je suis assez en forme pour kiffer un match contre le réputé Meiffer :D Donc si ça t'arrange vraiment ce soir ( seule dispo peut-être ?) no soucy... Tt ce que je veux c'est ne pas filer un sale truc à mes collègues Asgardiens :)
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Ok ben ce soir 20h30 alors??
Kingcob

Message par Kingcob »

Mince ! Je viens de voir ta réponse...vu l'heure c'est fichu pour ce soir arf ! Désolé... Que Nuffle me maudisse !
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Tkt pas de soucis on remet ça a la semaine prochaine même heure??
Kingcob

Message par Kingcob »

Je dis bingo ! Mes HL seront de sortie le vendredi 22 novembre à 20h30... Je ne vais pas les nourrir de la semaine afin qu'ils soient bien affamés ! Loooool
Passe un TB week-end Meiffer
Krok

Message par Krok »

Pour info, Machablabla et moi-même jouons ce samedi 23 novembre pour le compte de la J2.
Meiffer
Jeux Pratiqués :

Message par Meiffer »

Krok a écrit : 21 nov. 2024, 15:11 Pour info, Machablabla et moi-même jouons ce samedi 23 novembre pour le compte de la J2.
Ok super
Répondre

Revenir à « BloodBowl »